Quel pot choisir pour beta, pour la pointe?
Quel pot choisir pour beta, pour la pointe?
bon alors voila j'ai une beta toute d'origine avec pot débridé et gicleur dans les 115
je voulais mettre le pot beta usine qui marche super bien mais mon concess veut une licence ffm vu qu'il n'est pas homologué
donc je recherche un autre pot qui est bien pour la pointe
la j'ai une transmi 12*50 et j'avais prévu de mettre une 13*48 avec le pot
j'avais penser au SCR mais bon c'est un passage bas et je fais souvent le con genre je vais dans les champs ou je fais des p'tits sauts et donc je suis pas sur qu'il aime^^
donc voila, qu'est ce que vous me conseillez?
je voulais mettre le pot beta usine qui marche super bien mais mon concess veut une licence ffm vu qu'il n'est pas homologué
donc je recherche un autre pot qui est bien pour la pointe
la j'ai une transmi 12*50 et j'avais prévu de mettre une 13*48 avec le pot
j'avais penser au SCR mais bon c'est un passage bas et je fais souvent le con genre je vais dans les champs ou je fais des p'tits sauts et donc je suis pas sur qu'il aime^^
donc voila, qu'est ce que vous me conseillez?
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et niveau bruit sa donne quoi? pasque j'ai pas envi d'un truc qui braille!! ^^
sinon c'est quelle modèle? et tu la déja eu pour pouvoir en parler comme sa?
et sinon, d'autre avis sur le meilleur pot pour ce que je recherche?
et sinon toxic le dopler, c'est quel modele? et tu monte a combien avec ce pot et ta transmi (compteur)
mais après tu sais a combien il est? et surtout si il y est pour beta?
https://www.maxiscoot.com//article.php?ma ... rerFilter= : Cadre périmétrique
merci, j'avais pas penser a aller voir sur maxiscoot
par contre ba déja il est pas en stock mais bon vu que jle commande pas tout de suite c'est pas grave, et t'aurai pas une photo pour voir a quoi il ressemble (pot et cartouche)?
et aussi c'est marqué pour les cylindres 70, c'est pas un probleme?
sinon voilà pour la photo [Lien rompu] (c'est celui que j'ai )
et sur la photo on voit une pate de fixation mais moi j'ai rien pour accrocher ici et l'adaptable j'ai un peu peur que sa soit la merde
et sinon t'a juste ce pot ou t'a des modif moteur?
Dis moi il faut pas le debrider le pot doppler au niveau de la rotule(une rondelle a enlever).
Comme j'en ai déjà parler a beta21 moi aussi ça pourrais m'interesser(j'ai aussi une beta avec 13/50 pot origine débrider, carburateur d'origine avec un gicleur de 115)
Par contre le haut moteur on garde le même ainssi que le carbut ou il faut changer
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Sinon oui j'ai un carbu de 17.5
Sinon YOYO, il y a en effet, une bride à l'entrée du pot, plus une dans la cartouche ( se devisse)
et pourquoi la cartouche serait différente? c'est la meme pour tous apar si ils ont sortis un nouveau modele, non?
YOYO, tu pense te l'acheté?
Oui peut être beta21 ça m'interesse
Haut moteur on laisse celui qui est déjà.
Carburateur 17,5.
Gicleur de 115 ou plus petit (tu as quoi toxic27).
Pot doppler.(débrider).
Et une prepap de la boite a air
Kit chaine 13/48 et 13/50 ça marcherai non
et sinon YOYO le carbu c'est pas obligé, sa change pas trop. et pour le gicleur, je veux pas dire de connerie mais celui qu'on a est dans les alentours de 115 donc c'est déja gros donc je pense pas qu'il faille le changer
par contre toxic, une petite question, tu as dit que le doppler était pointu, sa veut dire quoi exactement? qu'il faut jouer avec l'embrayage?
[
Pointu, ça veut dire qu'il peut atteindre des régimes très élevés
merci
bon moi j'y vais
ciao a dmin!
sinon toxic, t'aurais pas une photo de ta becanne avec le pot que je me rende conte?