Quel pot choisir pour beta, pour la pointe? - Page 3

Quel pot choisir pour beta, pour la pointe? - Page 3

13»

Réponses

  • mdr oui escuse moi, c'est le hand made qu'il veut prendre^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • j'ai du retard ^^

    doppler...
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • doppler quoi?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • salut je m escuse mais j aimerais savoir on peut preparé une boite a air d origine pour qu"elle geul autant qu une boite a air malossi (pour un bon bruit genre moto cross )

    parce que je dispose d 'un budgé asser mince donc voila

    DSL d empieter sur ton sujet Incertain dsl bonne recherche sur ton pots fait attention au Pimpon


    et bruler la gomme pas votre ames ^^ Santé!
  • non t'inquiete pas tu peut enpieter sur le sujet^^ de toute fasson j'ai choisi le SCR et je le resoi demain
    et pour ta boite a air, tu a des trous au dessu et tu dois couper pour en faire plus que un seul mais bon cré toi comme meme un sujet pour sa parce que je pense qu'il y aura + de personne pour te répondre
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • a daccord mais j ai peur quand fesant ce que tu ma dit les salleter dans l air vont aller dans le filtre a AIR ^^
    car si y a des ptit troue ces jsutement pour empecher qu'il y est trop de merde qui passe dans le carbu par la suite.. cilindre Excité S.O.S

    Donc des troue pour en formé un seul gros bon Cool a Voir sa doit pas couter bien cher sa 20/30 € sinon ?
  • tu le fais toi meme, mais genre moi j'ai trois pti trou aligné, et ba tu coupe entre pour en faire qu'un seul mais tu devra augmenter la taille de ton gicleur
    et le filtre a air est justement la pour sa^^ il enpeche les saletès de l'air qui vont dans la boite a air de passer dasn le carbu
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok ok ^^ donc faire un gro troue comme le point de la main fermé ? et un glisseur de combien car ma moto cera d origine a mon avis un plus gro glisseur plus de vitesse ^^? 1km/h de plus ? ^^ ou change rien Enervé
    Excité mdr
  • ba nan je pense que sa change rien en vitesse, t'aura peu etre + d'accélération mais tellement peu que tu le sentira meme pas
    et pour le trou, non c'est pas le trou d'un poin fermé, mais cré toi un sujet pour avoir d'autre avis

    bon et ba voila, j'ai pris le SCR SM et il marche super bien!!
    merci a vous!!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.