ok et t'a eu une adaptation a faire ou bien il passait nikel? et t'aurais pas une autre photo pour voir de plus loing comment sa fait? et aufaite j'ai vu sur le parking que t'a un kit doppler! donc t'es pas d'origine meme si sa reste un 50
ok et sinon j'ai trouver sa : [Lien rompu] ok c'est pas pour ma beta mais comme tu disé la cartouche est différente mais est ce que sa change niveau perf? et sinon, tu pense qu'il faudrait comme meme changer le gicleur avec ce pot la?
voila donc j'ai trouver celui la sur rcv team comme tu disé la cartouche est différente mais est ce que sa change niveau perf? et sinon, tu pense qu'il faudrait comme meme changer le gicleur avec ce pot la?
ok merci parce que cette p'tite cartouche je l'a trouve simpa! et pour le gicleur tu saurais pas de combien l'augmenter? (avec le pot plus la prépa boite a air)
On contrôle que le réglage de la vis d'air est compris entre 1 et 2 tours 1/2 à partir de la position "vissée à fond". -S'il y a moins d'un tour, il faut augmenter la taille du gicleur (cas n°1) ou le diminuer (cas n°2). -S'il y a plus de 2 tours 1/2, il faut diminuer la taille du gicleur (cas n°1) ou l'augmenter (cas n°2).Et on recommence la procédure... Source: crazy moto
ba tu m'a dit comment régler la visse d'air mais le gicleur faut le régler aussi, puisqu'il faut l'augmenter avec la prépa boite a air et avc le nouveau pot mais comment savoir de combien l'augmenter?
EDIT : bon alor me revoila (désolé pour le double post) alors le doppler er1 n'est pas en stock pour beta et maxiscoot ne savent pas quand ils vont en recevoir don c'est repartit - est ce que vous savez ou le trouver d'autre? (magasin, internet) - est ce qu'il y a d'autre avis pour des bon pots pour la pointe sans etre trop creux?
J'ai supprimé le double post. Sur un sujet où t'as répondu en dernier, et où la dernière réponse date d'il y a plus de deux semaine (ce qui était le cas ici), en bas de la page, il y a un bouton "remonter le sujet". Ce bouton permet de remonter le sujet sans avoir à poster un nouveau message, et évite ainsi de faire un double post... Mais t'as une excuse, il n'était question de cette fonction nulle-part, et pour cause, j'ai découvert ce bouton il y a peu de temps, Clement ne l'avait jamais remarqué...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Il est à côté des boutons "index du forum", "surveiller ce sujet" et "ajouter ce sujet aux favoris"... sur ce topic, tu vas pas l'avoir, faut que le dernier message aie plus de deux semaines. Si tu vois pas ce bouton, vas en parler sur ce topic, Clement dit que la fonction est disponible pour les simples membres mais y'a peut être des problèmes... (c'est pas Clement qui l'a mit en place)
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bon alors un peu de news donc pour le beta usine c'est mort et le doppler ER1 n'est jamais en stock donc j'ai parlé a un gar qui a une beta et qui a le SCR SM et il monte a 115 avec come meme pas mal de patate donc je pense que je vais prendre celui la. j'attends juste l'avis d'un autre gars qui vas mettre un racing line sur sa beta aussi mais vu qu'il est pas fait pour l'origine ba faut voir. mais c'est un passage haut donc j'aimerais mieux. vous en pensez quoi? qu'est ce qu'il donne sur origine?
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
et t'aurais pas une autre photo pour voir de plus loing comment sa fait?
et aufaite j'ai vu sur le parking que t'a un kit doppler! donc t'es pas d'origine meme si sa reste un 50
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
ok c'est pas pour ma beta mais comme tu disé la cartouche est différente mais est ce que sa change niveau perf?
et sinon, tu pense qu'il faudrait comme meme changer le gicleur avec ce pot la?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
comme tu disé la cartouche est différente mais est ce que sa change niveau perf?
et sinon, tu pense qu'il faudrait comme meme changer le gicleur avec ce pot la?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
et pour le gicleur tu saurais pas de combien l'augmenter? (avec le pot plus la prépa boite a air)
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
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pourquoi?
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-S'il y a moins d'un tour, il faut augmenter la taille du gicleur (cas n°1) ou le diminuer (cas n°2).
-S'il y a plus de 2 tours 1/2, il faut diminuer la taille du gicleur (cas n°1) ou l'augmenter (cas n°2).Et on recommence la procédure...
Source: crazy moto
Toi, tu es le cas numero 1
et c'est en fonction de quoi?
visse a fond, c'est sérré a fond?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
mais le gicleur faut le régler aussi, puisqu'il faut l'augmenter avec la prépa boite a air et avc le nouveau pot
mais comment savoir de combien l'augmenter?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
EDIT : bon alor me revoila (désolé pour le double post)
alors le doppler er1 n'est pas en stock pour beta et maxiscoot ne savent pas quand ils vont en recevoir
don c'est repartit
- est ce que vous savez ou le trouver d'autre? (magasin, internet)
- est ce qu'il y a d'autre avis pour des bon pots pour la pointe sans etre trop creux?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Sur un sujet où t'as répondu en dernier, et où la dernière réponse date d'il y a plus de deux semaine (ce qui était le cas ici), en bas de la page, il y a un bouton "remonter le sujet". Ce bouton permet de remonter le sujet sans avoir à poster un nouveau message, et évite ainsi de faire un double post...
Mais t'as une excuse, il n'était question de cette fonction nulle-part, et pour cause, j'ai découvert ce bouton il y a peu de temps, Clement ne l'avait jamais remarqué...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
et il ce trouve ou ce bouton?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
donc pour le beta usine c'est mort et le doppler ER1 n'est jamais en stock
donc j'ai parlé a un gar qui a une beta et qui a le SCR SM et il monte a 115 avec come meme pas mal de patate donc je pense que je vais prendre celui la.
j'attends juste l'avis d'un autre gars qui vas mettre un racing line sur sa beta aussi mais vu qu'il est pas fait pour l'origine ba faut voir. mais c'est un passage haut donc j'aimerais mieux.
vous en pensez quoi? qu'est ce qu'il donne sur origine?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Comment vat-il l'adapté sur son cylindre d'origine?