Convaincre !
Convaincre !
bonjour à tous j'ai donc 13 ans et demie et je refléchi a une supermote pour aller au collège etc...
mes parents son pas daccord:
donner moi des argument pour leur faire changer d'avis
mes parents son pas daccord:
donner moi des argument pour leur faire changer d'avis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
si ton lycée et loin de chez toi tu peux leur dire aussi que sais mieux pour toi pour y aller
tu peux leur dire que matenent les 50 son trés fiable
je sais pas trop tu peux leur dire plien de truc et toi de les travailler
demande leur pourquoi il veule pas sa sera mieux pour con puise t'aider ?
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
c'est surtout au niveau de la sécurité
et niveau prix ils s'enfoutent? pasque tu peu en trouver des pas trop trop cher
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
ps:fau que sa soi un bon pote croi moi sa marche moi meme jai fait comme sa
tu crois vrément ca 13ans il a de quoi acheter une moto comme sa!
demande leur de quoi il parle dans "sécuriter"
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
mais donner moi des site,des truc qui pourait les rassurer
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
*tu as que 13ans et demie alors c'est maintenant qu'il faut passer à l'attaque*.
1er aides les dans les taches les plus courantes (mettre la table, debarrasser, ranger mieux ta chambre, demande à ton pére si il veut pas un coup de main pour l'aider dans n'importe quoi ainsi qu'a ta mére, raméne de bonne notes).
2iem renseigne toi sur la moto que tu voudrais avoir (et parle leurs de la mecanique, pignon, couronne, haut moteur, gicleur ect.... de toute façon il connaisse rien, mais par contre ils seront bleuffer par ta connaissance.
3iem Rassurent les, comme dit antoine64 montre que tu seras prudent et que t'a pas envie de cassée ta moto pour faire le beau devant les autres.
Et surtout et en aucun cas tu ne devras debrider ton pot sans avertir tes parents, il sont responsable de toi et avoir un pot debrider lors d'un accident à mon avis tu passeras un mauvais moment et même peut être plus de moto alors soit toujour franc avec tes parents....Voilà anatole48
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Sinon, pour les conseils d'expert, bah la sécurité ça dépend de toi, et des autres usagers de la route, t'as pas besoin d'un expert pour dire ça... et pour ce qui est de la bécane niveau sécurité y devrait pas y avoir de problème, à moins d'une défaillance du système de freinage ou un truc du genre, mais bon, tu vas pas non plus acheter n'importe quoi comme bécane.
OBEY THE LAW
PS: je suis pas un bon exemple
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
si t'habite pas trop loin mais pas trop pré nomplus dis leur que c'est pour ti rendre a 14ans et tu leur dis que sa roule a 50km.
et est ce que ta une idée de la supermote que tu voudrai
desolé pour le petit remontage
Nos gosses vont bientot avoir des GSXR1000 pour leur anniv de 10ans et se dépuceler a 8ans et demi...
Où va le monde sérieux ?!
mais si il est conscencieu a cette age la qu'il ne parle pas tout le temps de vitesse moi j'orai di pourquoi pas
mais bon c'est ses parrents ils font ce qu'il veulent.
moi a 14ans ils mont offert un scooter et en plus il été bridé
puis après je suis passé direct a ma première moto la xr7
pour te dire que je l'ai eu a 16ans et demi donc bon tu peu attendre un peu
voila a+
Bref, je te conseille un bon p'tit spirit pour débuter une fois que tu aura "grandi" et que tu sera à l'aise avec la route et tout, tu pourra passer à une 50 à vitesse car c'est pas du tout la même chose ( repasser au point mort à chaque feu rouge, repasser la 1ere pour repartir, bien faire gaffe à pas trop faire gueuler le moteur et BIEN passer les vitesses au BON MOMENT. Donc voilà... ^^