Convaincre ! - Page 2

Convaincre ! - Page 2

2»

Réponses

  • Si t'as envie d'une moto mais que tu préfères un truc plus simple à piloter pour commencer, je te conseille plutôt une mob parce que c'est plus agréable à conduire (position plus proche de la moto), ça coûte moins cher à l'achat (entre 100€ pour une occase et un peu plus de 1000€ pour une neuve) et en assurance (tarif carrément dérisoire), ça roule plus vite d'origine (la mienne montait à 60 km/h même pas débridé, celle de ma sœur aussi) et c'est plus beau (enfin chacun ses goûts mais c'est plus facilement personnalisable). Et si elle est bien entretenue, y'a pas de raison qu'on passe plus de temps à la réparer qu'à rouler avec (j'dis ça parce que la réputation des mobs Silence )
    Sinon, y'a des 50 automatiques...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je serais à ta place je préfèrerais attendre un peu pour avoir une moto que d'avoir un scoot ou une mob car une fois que tu l'auras tes parents peuvent dirent : "Pourquoi changer il marche bien ton scoot et pour ce que tu en fait..."
    Donc je serais à ta place j'attendrais et puis une moto c'est quand même plus class Cool
    Backtery" a dit :
    une 50 à 13ans ? mais omg O_O où va le monde !!! à ton âge j'avais mon vélo et mes rollers ! mon petit frère a le meme age que toi et il prend meme pas le bus ( Bon ok, c'est un skateur mais bon xD) L'autre fosi au rassemblement j'ai vu un type qui avait un Stunt il touchait même pas par terre !!! 14ans qu'il avait... Sérieux...

    Nos gosses vont bientot avoir des GSXR1000 pour leur anniv de 10ans et se dépuceler a 8ans et demi...

    Où va le monde sérieux ?!
    8ans 1/2 c'est clair ou vas le monde, moi josy... sur le bors de l'autoraute avec la busa, c'étais à 6 ans... Chanter Pleurer MDR
  • Bah ça dépend des parents, ils peuvent aussi dire que avec la mob t'as acquis de l'expérience et de la confiance, et que tu peux passer à quelque chose de mieux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Fais comme un pote qui avait eu son nitro, au bout d'un petit moment tu l'échange contre une 50 avec papiers etc... et basta ^^
  • Va voir ce lien normalement ta tout pour les convaincre moi même je les convaincus comme sa mais parents
    [Lien rompu]
    Oublie pas de nous le dire si tu y arrive un jour Pleurer Hi hi
  • je revient sur le forum pour vous dire que je vait avoir ma moto....dans 1ans !!!!! Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité
  • Bah bon courage pour attendre encore un an Clin d'oeil
    'fin c'est toujours mieux que de jamais en avoir ou d'attendre encore plus longtemps (moi normalement j'ai 4 ans à attendre pour le GC ( Insultes ), à moins d'un miracle ou que je me plante dans mes études et que je travaille plus tôt que prévu) mais fait leur tenir parole, je dis pas ça pour te décevoir mais en 10 ans y'en a qui changeraient au moins 10 fois d'avis...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Backtery" a dit :
    une 50 à 13ans ? mais omg O_O où va le monde !!! à ton âge j'avais mon vélo et mes rollers ! mon petit frère a le meme age que toi et il prend meme pas le bus ( Bon ok, c'est un skateur mais bon xD) L'autre fosi au rassemblement j'ai vu un type qui avait un Stunt il touchait même pas par terre !!! 14ans qu'il avait... Sérieux...

    Nos gosses vont bientot avoir des GSXR1000 pour leur anniv de 10ans et se dépuceler a 8ans et demi...

    Où va le monde sérieux ?!
    MDR MDR MDR
    KTM EXC 2008 ❤️
  • maintenant j'ai beaucoup de conaissance sur les 50cc et a l'achat je ferait l'affaire du siecle ^^ Bravo
  • Tu nous dira comment c'est se passe Sourire
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.