Pot, serrage?

Pot, serrage?

janvier 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, voila mon pere est aller dire a ma mere que il ne fallait pas que je mette un pot sur ma moto parce que le reste de la moto n'est pas adapter pour, il dit que je vais serrer!
Moi je pense que si je met juste 1 pot je ne vais pas serrer, quand pensez vous?
A votre avis si je met un pot je vais serrer ou pas, moi je pense pas, mais a vous de me répondre!
Rassemblement de 50cc dans le 64
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
«13

Réponses

  • Non , tu ne serreras pas ; car le reste de la moto est fait pour le supporter (tant que tu ne dépasse pas 17000trs/min pour Derbi) à condition de ne pas tourner la poignée à fond tout le temps.
  • Avec un pot j'attendrais combien de trs/m maximum?
    _____________
    Pas de réponse? Question
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Toxic27" a dit :
    Non , tu ne serreras pas ; car le reste de la moto est fait pour le supporter (tant que tu ne dépasse pas 17000trs/min pour Derbi) à condition de ne pas tourner la poignée à fond tout le temps.
    t'est 17000 je sais pas ou tu va les chercher mec, deja 14000-15000 pour un kit ses pas mal
    Le maximum pour les origines ses 12000. Et franchement tu peux mal avec un pot hein, tu rajoute un gicleur de 5 a 10 poin et sa devrai aller, tu vérrifie ta bougie et ses nikel
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • oui si tu change pas ton gicleur tu va sérré
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    oui si tu change pas ton gicleur tu va sérré
    ben il risque plus de serré ouais, mais bon pas dit qu'il va serré d'office, j'ai un pot il a changé son pot et il a pas changé son gicleur mais bon sa bougie est blanche, je lui ai dit qu'il etait fou xd, et bon maintenant on a réglé sa lol
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • 14000trs/min , c'est l'extreme limite supporté par le kit fonte d'origine mais seulement si tu les atteins.De toute façon le vilo crève au bout de 13000 Sourire .Je disais 17000 comme j'aurais pu dire 21000 , c'est une exagération Smile
  • a ouais ok tu me rassure lol
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Bon imaginon que je met mon petit Doppler, je doit changer la transmission?
    Et je doit mettre un gicleur de 5a 10 point!
    Comment je peux savoir dec combien est le gicleur de maintenant!
    J'ai un carbu de 14 do c'est bon?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • avec le pots doppler il te faudra au moin un carbu de 16 ! et une admition plus grande et adapter au carbu !
    pour le gicleur entre 100 et 115
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • une admission c'est la transmission?
    Un 16 do, sa coute combien?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • nan la transmission c'est avec tes pignion, l'admission ses l'arrivée d'essence donc carbu.
    Ta transmission tu dois pas la changer pour le pot, sauf si toi tu veux plus de pointe.
    Ton carbu 14 ses bon pour moi, sur mon ancienne derbi j'avait le carbu 14 et un pot technigas.
    Ben pour voir ton gicleur tu démonte ton carbu, tu retire les 4 visse de la cuve et tu serra un combien tu a. Pour voir le gicleur tu n'est pas obligé de démonter ton carbu, tu peux simplement dévissé la pipe et faire tourner ton carbu comme sa tu dois pas tout démonter.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Toxic27" a dit :
    Non , tu ne serreras pas ; car le reste de la moto est fait pour le supporter (tant que tu ne dépasse pas 17000trs/min pour Derbi) à condition de ne pas tourner la poignée à fond tout le temps.


    je ne sais pas ou tu les trouves tes 17000 tous mais là faut le faire
    daves" a dit :
    une admission c'est la transmission?
    Un 16 do, sa coute combien?
    je t'en vend un si tu veut et avec gicleur de 110 avec
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    [quote="Toxic27"]Non , tu ne serreras pas ; car le reste de la moto est fait pour le supporter (tant que tu ne dépasse pas 17000trs/min pour Derbi) à condition de ne pas tourner la poignée à fond tout le temps.


    je ne sais pas ou tu les trouves tes 17000 tous mais là faut le faire[/quote]
    Il l'a déjà dit :
    Toxic27" a dit :
    14000trs/min , c'est l'extreme limite supporté par le kit fonte d'origine mais seulement si tu les atteins.De toute façon le vilo crève au bout de 13000 Sourire .Je disais 17000 comme j'aurais pu dire 21000 , c'est une exagération Smile
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon carbu 14 c'est bon ou pas?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • un carbu de 14 suffie pour allimenté un moteur avec simplement un pot
    il te faudra sans faute remplacé le gicleur principal si non c'est sur que tu serrera ! et de toute facon si tu met un pot et que tu ne regle pas la moto ne marchera pas correctement
  • alexrodez" a dit :
    un carbu de 14 suffie pour allimenté un moteur avec simplement un pot
    il te faudra sans faute remplacé le gicleur principal si non c'est sur que tu serrera ! et de toute facon si tu met un pot et que tu ne regle pas la moto ne marchera pas correctement

    tout a fait d'accord
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • prends un 19 koso à 50€ sur dam-sport , avec pipe 19mm
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    pourquoi il devrai changé de carbu et de gicleur moi persso carbu 14 avec pot conti bon gicleur je ne sais pas j'ai pas regardé mais en tout cas jamais sérré depuis que je l'ai elle s'etouffe juste un peux en sous regime
    Language SMS Interdit!
  • Bon si j'achete un Doppler, il suffit que j'achete un Gicleur de 10 points au dessus, je garde mon 14 DO, mais le probleme c'est que je ne sais pas le régler, et je ne sais pas par qui je peut me le faire régler!! Incertain
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    par un conss
    Language SMS Interdit!
  • Oui mais je ne sais pas qui acceptera parce que un pot c'est illégal!
    Et tu sais combien sa couterai?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    le prix je ne sais pas mais si le pot et homologué c'est pas ilegal
    Language SMS Interdit!
  • Ouisa c'est vrai mais le probleme c'est que je n'ai pas envie de rester bridé, et si il me le regle quand il est bridé, et que je veut le débrider sa sert a rien parce que il faut refaire les réglage Sec !
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    oui c'est sure mais il y a une bride dedan au moin car moi sur le mien quand j'ai eu la moto j'ai pas l'impression qui avai une bride
    Language SMS Interdit!
  • Ben moi je veux pas de bride si j'achete un pot c'est pas pour aller a 45km/h!!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • yohann" a dit :
    Ben pour voir ton gicleur tu démonte ton carbu, tu retire les 4 visse de la cuve et tu serra un combien tu a. Pour voir le gicleur tu n'est pas obligé de démonter ton carbu, tu peux simplement dévissé la pipe et faire tourner ton carbu comme sa tu dois pas tout démonter.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    daves" a dit :
    Ben moi je veux pas de bride si j'achete un pot c'est pas pour aller a 45km/h!!
    ok je comprend ba au pire tu va chez ton conces et c'est lui qui te fera le pot et le carbu et tu lui demande si il peut te debridé le pot comme ça tu sera pas limité mais il faut dire que apres ta vitesse de pointe depandra aussi de ta transmission car le pot lui ajoute que 5 a 10KM/H donc apres il y a plein de truc qui vont rentré en jeu pour ta vitesse de pointe et d'accelecration a savoir ta transmission voila a+
    Language SMS Interdit!
  • L'échapement doppler a une plage assez haut avec le 14 tu risque un peu de ramé surtout en 5 et 6...

    Quand tu monte un échapement faut reglé la carburation surtout.

    Si tu respecte bien sa tu ne pourra pas seré faudra juste faire l'entretien corectement.
  • Désoler de ne pas avoir répondu plus vite, voila je parle a ma mere que je m'acheterai un pot pour mon anniversaire mais le pot je le prendrai dans quelque temp bref je pense que elle n'est pas contre enfin j'espere pas Incertain
    Un pote me propose un carbu 17.5 a 20€, et il veut bien me regler la moto quand j'aurais un pot!
    Donc voila j'espere que sa va se faire parce que sa serait nikel!
    Pensez vous que un 17.5 irai bien avec le pot Doppler er1 passage haut?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Sa vaut rien les 17.5 sachange presque rien faut montée un 19 minimun.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.