Pot, serrage? - Page 2

Pot, serrage? - Page 2

2

Réponses

  • C'est vrai que 17.5 , ça casse pas des briques mais c'est déja beaucoup que ton 14 et vu le prix que te demande ton pote , prends le .Moi j'ai un 17.5 , un kit doppler et bientôt le pot , je pense que ça suffit , mais tu exploiteras pas ton pot à fond.
  • Toxic27" a dit :
    C'est vrai que 17.5 , ça casse pas des briques mais c'est déja beaucoup que ton 14 et vu le prix que te demande ton pote , prends le .Moi j'ai un 17.5 , un kit doppler et bientôt le pot , je pense que ça suffit , mais tu exploiteras pas ton pot à fond.
    Tu trouve des 19 pas très cher sur le net après faite comme vous le senter mais si on reste sur la marque DO le 19 a une architecture différente avec un boisseau en alu et pas en plastique ect...

    L'accord échapement/cilindre représente 30% ou 40% des performance moteur global.
  • Bon vous me conseiller un 19 mais bon avec mon pote on a conclu et dès que j'ai mon pot (pas tout de suite) j'irais chez lui, il me garde le 17.5 pour 20€ il va me regler et monter le pot Bravo
    Il me propose un cornet aussi, vous penser que sa vaut le cout sur ma moto?
    PS: le cornet pour 5€!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • daves" a dit :
    Bon vous me conseiller un 19 mais bon avec mon pote on a conclu et dès que j'ai mon pot (pas tout de suite) j'irais chez lui, il me garde le 17.5 pour 20€ il va me regler et monter le pot Bravo
    Il me propose un cornet aussi, vous penser que sa vaut le cout sur ma moto?
    PS: le cornet pour 5€!
    Sa va faire du buit pour rien et je suis sur c'est un vieu cornet pourri encore.

    Non laisse ta boite a air tu agrandie l'arrivée d'air et c'est bon.
  • Ok d'accord, sinon vous connaisser un pot mieux que le Doppler pour moi, je suis d'origine et j'aurai un 17.5, j'aime bien le Doppler mais je n'ai jamais vu ses performance, vous en pensez quoi?
    Sinon si je prend pas un Doppler j'avais pensez a un SCR!
    DITE moi votre avis
    Doppler ou SCR ou autre chose?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Sinon ta le KRD un des meilleur pour origine et surtout pas du tout cher.

    Après pour origine je te conseille RGD cup mais faut pouvoir un trouvé et c'est assez rare.
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    conti CHR passage haut bon ok il y a des creux a bas regime mais si tu c'est comment comblé ses trous ça ira puis surtout se pot conti et une pure merveille pour les config d'origine
    Language SMS Interdit!
  • c'est clair que des bons pots il y en as, ouais scr ce sont de bon pot aussi. Maintenant faut voir aussi le prix que tu veux metre pour un pot Wink
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ben le prix je ne voudrais pas un pot a 400€ non plus Pleurer
    Mais si je dit a ma mere que je me l'achete pour mon anniv je pense et j'espere que 220, 230€ grand max!!
    Conti j'ai entendu des critiques je ne sais pas si c'est vrai!
    Un doppler me plait bien car apparament de l'origine au kit 70 il a une bonne accel et une très bonne pointe!
    Les SCR j'ai entendu de bon point!
    Après KRD je ne connais pas, et il n'y en a pas pour ma moto sur Maxi Scoot!
    Mon anniversaire est dans 4 jours, j'aimerais bien commander mon pot dans quelque semaine!
    Donc dite moi quel pot serait le mieux!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    conti CHR passage haut ok je sort Arrow
    Language SMS Interdit!
  • Ce qui m'embete chez conti c'est que il a pas d'accel!
    Sinon j'aime bien le bruit et la forme!
    J'hésite plus entre Doppler et SCR!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    doppler alors vue que c'est un pot de competition je croi
    Language SMS Interdit!
  • Oui ou SCR je sais pas, j'hésite!
    J'aimerais avoir des avis pour confirmer mon choix!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160" a dit :
    doppler alors vue que c'est un pot de competition je croi
    Non pas trop. Chanter

    Plutôt un bon scr hand made sa va très bien sa.
  • kurly" a dit :

    Plutôt un bon scr hand made sa va très bien sa.
    Tu pense que Un SCR hand made est mieux que un Doppler er1?
    En tout cas le pris est avantageux, et pas besoin de se faire chier a enlever les brides Twisted Evil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • SCR hand made est adapté pour les kits 50-70 de compromis , alors que le doppler est fait pour l'origine, les kits5O et certains kits70 pointus
  • Il me faurdrait le SCR sm alors mais il l'on enlever de maxiscoot il a quelque jour Triste
    Kurly j'ai lu sur le net que le hand made pouvait très bien aller avec l'origine mais pas autant que le scr sm!
    Mais de toute façon le sm n'y est plus donc, soit SCR hand made soit doppler er1!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    kurly a dit que src hand made était bien pour le kite hors daves na pas de kit il veux un pot pour de l'origine donc a se moment la je diré doppler
    Language SMS Interdit!
  • Je ne sais pas ou il a dit sa!
    Et la il disent dans la conclusion que pour origine un compromis de pointe et d'accel scr sm voire hand made regarde par toi meme [Lien rompu]
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    et se qui dise pour la marque conti voila:
    En tout cas, il s'agit là de l'un des meilleurs pots sur moteur d'origine, surtout au niveau du compromis accélération-pointe.
    et le scr bon ok il depasse conti mais bon :
    Le pot SCR SM est encore plus creux que le Conti, mais il s'élance bien mieux par la suite et en vitesse de pointe, il dépasse le Conti de 5 km/h environ.
    Language SMS Interdit!
  • Oué donc en gros le SCR pete le conti en perf Twisted Evil
    Mais il est plus creux!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    exact Enervé lol
    Language SMS Interdit!
  • Même sur origine je conseille le scr hand made car si par après tu veut un peu prépare ton cilindre d'origine ou metre un petit 70 le sm ne va plus du tout le hand made est bien plus polivalent.

    Dopller a de bonne performance sur origine mais sont bruit est assez laid et le geule du pot voila vite fait je trouve.
  • De toute façon je pense prendre le SCR parce que enfaite plus le pot est cher plus ma mere fait "ouff" Pleurer
    Je vous tien au courant si j'achete un piti scr hand made!
    Et il faudra augmenter le gicleur d'environ combien de point, sachant que je vais passer en 17.5 et avec le SCR? Question
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • entre 115 et 120 faudras que tu voie avec la couleur de ta bougie
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    entre 115 et 120 faudras que tu voie avec la couleur de ta bougie
    Sa fait beacoup et tu peut pas trop prédir a l'époque on était tous avec des Pot RGD cup et des 17.5 au début on avait tous des 92 a 98 max comme gigleur avec des cornet.
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    si non tu a le tnt passage bas mdr mdr ok je sort quoi que il parait qui et équivalant a un bidalot passage bas
    Language SMS Interdit!
  • Non merci pas le TNT Berk Berk 2
    Mais pour regarder mon gicleur faut enlever la cuve du carbu, mais le probleme c'est que il y a un liquide qui fuit depuis la derniere fois que j'ai essayer!
    Je sais pas comment faire je suis nul en méca et cette fuite m'énerve mais surtout j'aimerais savoir de combien est mon gicleur pour savoir a peut près un combien acheter!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • daves" a dit :
    Non merci pas le TNT Berk Berk 2
    Mais pour regarder mon gicleur faut enlever la cuve du carbu, mais le probleme c'est que il y a un liquide qui fuit depuis la derniere fois que j'ai essayer!
    Je sais pas comment faire je suis nul en méca et cette fuite m'énerve mais surtout j'aimerais savoir de combien est mon gicleur pour savoir a peut près un combien acheter!
    C'est normal la cuve est remplie d'éssence.

    Déja regarde si ta un robinet ou une dépréssion.

    Si ta une dépression il coulera juste se qui a dans la cuve et si ta un robinet sa coulera jusqua ton réservoir sois vide.
  • C'est ou que il devrait y avoir sa sur la moto?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.