sous le réservoir il y a un truc rond avec 2 tuyeau qui vont au carbu, je n'ai pas vu de robinet!
C'est une dépréssion alors.
Donc tu aura juste un peu d'éssence qui coulera de la cuve se qui avait dedan.
Donc après sa tu démonte ton gigleur principal et le petit qui a coté c'est le gigleur de ralentie donc sur le principal tu regarde combien tu a et tu le souffle et l'autre tu le souffle juste.
Donc après sa tu démonte ton gigleur principal et le petit qui a coté c'est le gigleur de ralentie donc sur le principal tu regarde combien tu a et tu le souffle et l'autre tu le souffle juste.
Souffler sur le ralentie? Pour quoi faire?
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tu pase un cout de souflette dedans pour retiré si il y a de la merde dedans je pence que sais sa qui voulais dire et tu regarde la tail du gicleur principale
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
tu pase un cout de souflette dedans pour retiré si il y a de la merde dedans je pence que sais sa qui voulais dire et tu regarde la tail du gicleur principale
Oui c'est pour sa que j'ai dit de démonter le gigleur de ralentie.
Enfete j'avais plus penser a prendre le scr sm, parce que ma configue n'ira pas plus haut que pot+17.5, après sa consomme trop! Mais le probleme c'est que maxi scoot vender le scr sm pour ma moto mais il ne le font plus, savez vous pourquoi? Au pire je peux prendre le hm mais les performances seront moins bonne vue que ma configue est légère
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Enfete j'avais plus penser a prendre le scr sm, parce que ma configue n'ira pas plus haut que pot+17.5, après sa consomme trop! Mais le probleme c'est que maxi scoot vender le scr sm pour ma moto mais il ne le font plus, savez vous pourquoi? Au pire je peux prendre le hm mais les performances seront moins bonne vue que ma configue est légère
Pour les performance c'est pas sur que se sera moins bien.
Le scr hand made même sur origine est bien c'est un échapement polyvalent.
Mais avec un 17.5 sa risque d'ètre un peu chiant a conduire je pense.
Bonne nouvelle pas besoin d'adapter, maxiscoot vient de remettre le scr corse sm [Lien rompu], il doivent surement l'enlever quand il n'est plus en stock! Moi j'espere pouvoir le prendre dans pas longtemp
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Réponses
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Donc tu aura juste un peu d'éssence qui coulera de la cuve se qui avait dedan.
Donc après sa tu démonte ton gigleur principal et le petit qui a coté c'est le gigleur de ralentie donc sur le principal tu regarde combien tu a et tu le souffle et l'autre tu le souffle juste.
Pour quoi faire?
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pot scr racing line 70cc
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Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
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Tu prend 85/90/95 pour testé déja.
Mais le probleme c'est que maxi scoot vender le scr sm pour ma moto mais il ne le font plus, savez vous pourquoi?
Au pire je peux prendre le hm mais les performances seront moins bonne vue que ma configue est légère
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Le scr hand made même sur origine est bien c'est un échapement polyvalent.
Mais avec un 17.5 sa risque d'ètre un peu chiant a conduire je pense.
Moi j'espere pouvoir le prendre dans pas longtemp
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