Pot, serrage? - Page 3

Pot, serrage? - Page 3

13»

Réponses

  • daves" a dit :
    C'est ou que il devrait y avoir sa sur la moto?
    Sous le réservoir et parfois a coté quand c'est un robinet a tourné comme sur les ancien GPR.
  • sous le réservoir il y a un truc rond avec 2 tuyeau qui vont au carbu, je n'ai pas vu de robinet!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • daves" a dit :
    sous le réservoir il y a un truc rond avec 2 tuyeau qui vont au carbu, je n'ai pas vu de robinet!
    C'est une dépréssion alors.

    Donc tu aura juste un peu d'éssence qui coulera de la cuve se qui avait dedan.

    Donc après sa tu démonte ton gigleur principal et le petit qui a coté c'est le gigleur de ralentie donc sur le principal tu regarde combien tu a et tu le souffle et l'autre tu le souffle juste.
  • kurly" a dit :

    Donc après sa tu démonte ton gigleur principal et le petit qui a coté c'est le gigleur de ralentie donc sur le principal tu regarde combien tu a et tu le souffle et l'autre tu le souffle juste.
    Souffler sur le ralentie?
    Pour quoi faire?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • tu pase un cout de souflette dedans pour retiré si il y a de la merde dedans je pence que sais sa qui voulais dire et tu regarde la tail du gicleur principale
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    tu pase un cout de souflette dedans pour retiré si il y a de la merde dedans je pence que sais sa qui voulais dire et tu regarde la tail du gicleur principale
    Oui c'est pour sa que j'ai dit de démonter le gigleur de ralentie.
  • Bon voila j'ai demonter la cuve est mon gicleur est de 72, sa vous donne une idée de quel taille mettre avec le 17.5 et le scr?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ta quoi comme entrée d'air cornet boite a air origine ou agrandie ?
  • La moto est toute d'origine donc boite a air d'origine
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Vers les 85.
  • faut en prendre plusieur?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • daves" a dit :
    faut en prendre plusieur?
    Oui sinon tu doit aller a chaque fois en cherché vue que tu peut pas prédir du premier cout un combien ile faudra.

    Tu prend 85/90/95 pour testé déja.
  • Enfete j'avais plus penser a prendre le scr sm, parce que ma configue n'ira pas plus haut que pot+17.5, après sa consomme trop!
    Mais le probleme c'est que maxi scoot vender le scr sm pour ma moto mais il ne le font plus, savez vous pourquoi?
    Au pire je peux prendre le hm mais les performances seront moins bonne vue que ma configue est légère S.O.S Rolling Eyes
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • daves" a dit :
    Enfete j'avais plus penser a prendre le scr sm, parce que ma configue n'ira pas plus haut que pot+17.5, après sa consomme trop!
    Mais le probleme c'est que maxi scoot vender le scr sm pour ma moto mais il ne le font plus, savez vous pourquoi?
    Au pire je peux prendre le hm mais les performances seront moins bonne vue que ma configue est légère S.O.S Rolling Eyes
    Pour les performance c'est pas sur que se sera moins bien.

    Le scr hand made même sur origine est bien c'est un échapement polyvalent.

    Mais avec un 17.5 sa risque d'ètre un peu chiant a conduire je pense.
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    moi il y et pour ma becane le sm Pleurer Langue Pleurer mais si non il peux pas adapté le pot sm de derbi senda r de 99 sur ça black edition ?
    Language SMS Interdit!
  • Bonne nouvelle pas besoin d'adapter, maxiscoot vient de remettre le scr corse sm [Lien rompu], il doivent surement l'enlever quand il n'est plus en stock!
    Moi j'espere pouvoir le prendre dans pas longtemp Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.