C'est vrai que 17.5 , ça casse pas des briques mais c'est déja beaucoup que ton 14 et vu le prix que te demande ton pote , prends le .Moi j'ai un 17.5 , un kit doppler et bientôt le pot , je pense que ça suffit , mais tu exploiteras pas ton pot à fond.
C'est vrai que 17.5 , ça casse pas des briques mais c'est déja beaucoup que ton 14 et vu le prix que te demande ton pote , prends le .Moi j'ai un 17.5 , un kit doppler et bientôt le pot , je pense que ça suffit , mais tu exploiteras pas ton pot à fond.
Tu trouve des 19 pas très cher sur le net après faite comme vous le senter mais si on reste sur la marque DO le 19 a une architecture différente avec un boisseau en alu et pas en plastique ect...
L'accord échapement/cilindre représente 30% ou 40% des performance moteur global.
Bon vous me conseiller un 19 mais bon avec mon pote on a conclu et dès que j'ai mon pot (pas tout de suite) j'irais chez lui, il me garde le 17.5 pour 20€ il va me regler et monter le pot Il me propose un cornet aussi, vous penser que sa vaut le cout sur ma moto? PS: le cornet pour 5€!
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Bon vous me conseiller un 19 mais bon avec mon pote on a conclu et dès que j'ai mon pot (pas tout de suite) j'irais chez lui, il me garde le 17.5 pour 20€ il va me regler et monter le pot Il me propose un cornet aussi, vous penser que sa vaut le cout sur ma moto? PS: le cornet pour 5€!
Sa va faire du buit pour rien et je suis sur c'est un vieu cornet pourri encore.
Non laisse ta boite a air tu agrandie l'arrivée d'air et c'est bon.
Ok d'accord, sinon vous connaisser un pot mieux que le Doppler pour moi, je suis d'origine et j'aurai un 17.5, j'aime bien le Doppler mais je n'ai jamais vu ses performance, vous en pensez quoi? Sinon si je prend pas un Doppler j'avais pensez a un SCR! DITE moi votre avis Doppler ou SCR ou autre chose?
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conti CHR passage haut bon ok il y a des creux a bas regime mais si tu c'est comment comblé ses trous ça ira puis surtout se pot conti et une pure merveille pour les config d'origine
Ben le prix je ne voudrais pas un pot a 400€ non plus Mais si je dit a ma mere que je me l'achete pour mon anniv je pense et j'espere que 220, 230€ grand max!! Conti j'ai entendu des critiques je ne sais pas si c'est vrai! Un doppler me plait bien car apparament de l'origine au kit 70 il a une bonne accel et une très bonne pointe! Les SCR j'ai entendu de bon point! Après KRD je ne connais pas, et il n'y en a pas pour ma moto sur Maxi Scoot! Mon anniversaire est dans 4 jours, j'aimerais bien commander mon pot dans quelque semaine! Donc dite moi quel pot serait le mieux!
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Il me faurdrait le SCR sm alors mais il l'on enlever de maxiscoot il a quelque jour Kurly j'ai lu sur le net que le hand made pouvait très bien aller avec l'origine mais pas autant que le scr sm! Mais de toute façon le sm n'y est plus donc, soit SCR hand made soit doppler er1!
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Je ne sais pas ou il a dit sa! Et la il disent dans la conclusion que pour origine un compromis de pointe et d'accel scr sm voire hand made regarde par toi meme [Lien rompu]
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et se qui dise pour la marque conti voila: En tout cas, il s'agit là de l'un des meilleurs pots sur moteur d'origine, surtout au niveau du compromis accélération-pointe. et le scr bon ok il depasse conti mais bon : Le pot SCR SM est encore plus creux que le Conti, mais il s'élance bien mieux par la suite et en vitesse de pointe, il dépasse le Conti de 5 km/h environ.
Même sur origine je conseille le scr hand made car si par après tu veut un peu prépare ton cilindre d'origine ou metre un petit 70 le sm ne va plus du tout le hand made est bien plus polivalent.
Dopller a de bonne performance sur origine mais sont bruit est assez laid et le geule du pot voila vite fait je trouve.
De toute façon je pense prendre le SCR parce que enfaite plus le pot est cher plus ma mere fait "ouff" Je vous tien au courant si j'achete un piti scr hand made! Et il faudra augmenter le gicleur d'environ combien de point, sachant que je vais passer en 17.5 et avec le SCR?
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entre 115 et 120 faudras que tu voie avec la couleur de ta bougie
Sa fait beacoup et tu peut pas trop prédir a l'époque on était tous avec des Pot RGD cup et des 17.5 au début on avait tous des 92 a 98 max comme gigleur avec des cornet.
Non merci pas le TNT Mais pour regarder mon gicleur faut enlever la cuve du carbu, mais le probleme c'est que il y a un liquide qui fuit depuis la derniere fois que j'ai essayer! Je sais pas comment faire je suis nul en méca et cette fuite m'énerve mais surtout j'aimerais savoir de combien est mon gicleur pour savoir a peut près un combien acheter!
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Non merci pas le TNT Mais pour regarder mon gicleur faut enlever la cuve du carbu, mais le probleme c'est que il y a un liquide qui fuit depuis la derniere fois que j'ai essayer! Je sais pas comment faire je suis nul en méca et cette fuite m'énerve mais surtout j'aimerais savoir de combien est mon gicleur pour savoir a peut près un combien acheter!
C'est normal la cuve est remplie d'éssence.
Déja regarde si ta un robinet ou une dépréssion.
Si ta une dépression il coulera juste se qui a dans la cuve et si ta un robinet sa coulera jusqua ton réservoir sois vide.
Réponses
L'accord échapement/cilindre représente 30% ou 40% des performance moteur global.
Il me propose un cornet aussi, vous penser que sa vaut le cout sur ma moto?
PS: le cornet pour 5€!
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Non laisse ta boite a air tu agrandie l'arrivée d'air et c'est bon.
Sinon si je prend pas un Doppler j'avais pensez a un SCR!
DITE moi votre avis
Doppler ou SCR ou autre chose?
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Après pour origine je te conseille RGD cup mais faut pouvoir un trouvé et c'est assez rare.
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Mais si je dit a ma mere que je me l'achete pour mon anniv je pense et j'espere que 220, 230€ grand max!!
Conti j'ai entendu des critiques je ne sais pas si c'est vrai!
Un doppler me plait bien car apparament de l'origine au kit 70 il a une bonne accel et une très bonne pointe!
Les SCR j'ai entendu de bon point!
Après KRD je ne connais pas, et il n'y en a pas pour ma moto sur Maxi Scoot!
Mon anniversaire est dans 4 jours, j'aimerais bien commander mon pot dans quelque semaine!
Donc dite moi quel pot serait le mieux!
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Sinon j'aime bien le bruit et la forme!
J'hésite plus entre Doppler et SCR!
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J'aimerais avoir des avis pour confirmer mon choix!
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Plutôt un bon scr hand made sa va très bien sa.
En tout cas le pris est avantageux, et pas besoin de se faire chier a enlever les brides
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Kurly j'ai lu sur le net que le hand made pouvait très bien aller avec l'origine mais pas autant que le scr sm!
Mais de toute façon le sm n'y est plus donc, soit SCR hand made soit doppler er1!
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Et la il disent dans la conclusion que pour origine un compromis de pointe et d'accel scr sm voire hand made regarde par toi meme [Lien rompu]
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En tout cas, il s'agit là de l'un des meilleurs pots sur moteur d'origine, surtout au niveau du compromis accélération-pointe.
et le scr bon ok il depasse conti mais bon :
Le pot SCR SM est encore plus creux que le Conti, mais il s'élance bien mieux par la suite et en vitesse de pointe, il dépasse le Conti de 5 km/h environ.
Mais il est plus creux!
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Dopller a de bonne performance sur origine mais sont bruit est assez laid et le geule du pot voila vite fait je trouve.
Je vous tien au courant si j'achete un piti scr hand made!
Et il faudra augmenter le gicleur d'environ combien de point, sachant que je vais passer en 17.5 et avec le SCR?
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vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Mais pour regarder mon gicleur faut enlever la cuve du carbu, mais le probleme c'est que il y a un liquide qui fuit depuis la derniere fois que j'ai essayer!
Je sais pas comment faire je suis nul en méca et cette fuite m'énerve mais surtout j'aimerais savoir de combien est mon gicleur pour savoir a peut près un combien acheter!
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Déja regarde si ta un robinet ou une dépréssion.
Si ta une dépression il coulera juste se qui a dans la cuve et si ta un robinet sa coulera jusqua ton réservoir sois vide.
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