Conseils pour changer de configuration

Conseils pour changer de configuration

février 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Vous avez envie d'un moteur un peu plus puissant ? Simplement besoin de remplacer des pièces qui se font vieilles ?
Et dans tout ça vous ne vous y connaissez pas trop ( quel cylindre avec quel pot, quel carbu etc... )
Alors postez vos envies et nous tenterons de vous conseiller du mieux possible !

Lancez-vous Clin d'oeil !

Le forum décline toute responsabilité en cas de problème, les pièces que nous pouvons vous recommander sont susceptibles d'être interdites sur la voix publique.


Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

GAAAZZZZZ
«134

Réponses

  • waa le scr corse !!! Coup-de-coeur j'avais jamais vu celui la Bienjouer!
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • Un racing-line 70 retravaillé, monté sur une jolie machine appartenant à un site que l'on connait tous Smile
    Bon on arrête le hors-sujet, on n'est pas là pour parler de ça !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • bonjour,

    je suis un connaisseur de moto et un bon mécano.
    mais je veut pourtant votre avis.

    j'ai de l'argent donc proposé

    j'ai une XP6 avec un top rose duo plus.

    je veut rester avec l'allumage d'origini apres a vous de voir.
    pour linstan j'ai

    vilo barikit piste roulement c4 (fiable?)
    carbu 25 delhortho (bientot un 28 vhst mieux?)
    j'ai 2 por au choix scr handmade pour le couple marche fort mais le MK pro race beuge???
    boite a clapets malossi vl6

    tout est neuf
    mais je veut votre avis pour une meilleur config ou le config ultimum avec cette kit.

    je vous remercie de repondre nombreux, et pour des question sur cette kit, nésité pas a me demandé.


    un résume a propo du kit: top rose: plaisir, amour, couple donc pas besoin de faire le con dans les tours. mon ancien a fait 40000 avec 1 changement de piston, jaime!!! merci a bientot
    top rose duo plus
    pot MK pro race et SCR hand made
    vilo barikit piste + c4
    carbu 25 delortho
    bac malossi vl6
    embrayage conti crx
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Repost ton sujet dans la nouvelle rubrique : conseils pour changer de configuration, ce serait pas mal ! Merci Smile
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Sur le post-it, tu veux dire ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bah je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • T'as fait comment pour poster sur un topic en particulier et pas dans une rubrique ? Sec
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Vous avez envie d'un moteur un peu plus puissant ? Simplement besoin de remplacer des pièces qui se font vieilles ?
    Et dans tout ça vous ne vous y connaissez pas trop ( quel cylindre avec quel pot, quel carbu etc... )
    Alors postez vos envies et nous tenterons de vous conseiller du mieux possible !

    Lancez-vous !

    je suis hollandais donc jai peut etre mal compris.
    avec sa jai du comprendre que c'est la qu'il faut posté
    top rose duo plus
    pot MK pro race et SCR hand made
    vilo barikit piste + c4
    carbu 25 delortho
    bac malossi vl6
    embrayage conti crx
  • Exact ! Le mieux était de poster ici.
    Donc ton carbu de 25 suffira pour le kit, le barikit piste aussi; et le meilleur pot serait le hand-made !!!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    T'as fait comment pour poster sur un topic en particulier et pas dans une rubrique ? Sec
    Fonction fusionner les messages...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    [quote="k-mo-"]T'as fait comment pour poster sur un topic en particulier et pas dans une rubrique ? Sec
    Fonction fusionner les messages...[/quote]

    Ah ok merci, je me demandai justement à quoi servait cette fonction !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • je suis tomber en panne... la moto coupe a mort. et au moment qu'elle coupe j'entant vers la bougie les étincelle mais l'antiparasite est neuve. l'allumage vient dètre revisé et apres el marcher, mais d'un coup sa coupe et tout, es que qu'elqu'un a vecu pareil??????
    top rose duo plus
    pot MK pro race et SCR hand made
    vilo barikit piste + c4
    carbu 25 delortho
    bac malossi vl6
    embrayage conti crx
  • désolé je n'ai jamais vécu sa...
    et désolé pour le HS mais sa m'intrigue^^ tu est vraiment hollandais? tu vis en hollande ou en france? car a premiere vue tu parle super bien, meme mieux que d'autre membre du forum...^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • sa fait meme pas 3 ans que je vis en franse, c'est parce que moi je suis très intéligant mais la sa me fait peur pur la moto parce que j'ai tout refait a neuf!!!!!!!!!!!
    top rose duo plus
    pot MK pro race et SCR hand made
    vilo barikit piste + c4
    carbu 25 delortho
    bac malossi vl6
    embrayage conti crx
  • k-mo-" a dit :
    Exact ! Le mieux était de poster ici.
    Donc ton carbu de 25 suffira pour le kit, le barikit piste aussi; et le meilleur pot serait le hand-made !!!

    Non, le meilleur pot serait le Yasuni R3, il est parfaitement accordé Clin d'oeil
  • En diagramme oui, mais le remplissage est pas top top, avec une plus grosse cylindrée ce serait nickel !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Il a quand même un carbu de 25 et le top rose en en diam.49.5, ce qui fait du 77cc; c'est donc bien accordé niveau remplissage pour le R3 Clin d'oeil

    Ce pot est utilisable pour 76-86 cc racing
  • salut je voudrai sa voire si je peu améliorer ma configuration :
    kit mhr team d50 Coup-de-coeur
    vilo oméga rr (trés solide) Bienjouer!
    allumage polini rotor interne
    carbut 28 oko
    pot rl 70
    boit a clapet conti crx
    pipe gros diamétre
    cornet mhr
    embrayage mhr
    transmission 13 50
  • Bah c'est déjà une belle config que t'as là Ho!
    Si tu veux vraiment l'améliorer encore: tu peux poser un vilo course longue ( mais faudra que tu retravaille ton kit donc je te le recommande pas trop)
    Tu peux aussi changer ta BAC et ton allumage, ça par contre c'est faisable !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • coi comme bac et l'allumage

    -- Lun 15 Fév 2010, 19:21 --

    coi comme course longue 42 43 44 ou 46 tu me m'aider
  • 43 ce serait déjà pas mal !
    Comme bac la LOMAT 28 et en allumage PVL digital !

    EDIT: attention, préparer un cylindre n'est pas donné à tout le monde ! Donc soit tu ne retouche rien et tu ne mets pas le vilo C.43, soit tu fais ça comme il faut .
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Moi j'ai une beta rr 2007 puis g acheter mon pot src corse sm cartouche en carbonne puis je ne veut pas acheter de carbu je veut garder celui d'origine est je veux sa voir si je peut garder mon gicleur en attenden de mettre un plus gros !! mais plus gros comment ? 105 ou 110 ou 115 ?? merci de repondre vite pask sa presse mon pot att dans mon placard xD!!!


    DSl g pas truver pour crée un sujet !!! Triste
  • MOI JE PENSE UN 105 SINON UN 110
  • Merci beaucoup est tu c'est pas se que c'est le gicleure d'orijine sur le carbu après l'avoir débrider ?
  • Débrider un carbu ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Débrider la moto je veux dire !! après que que la moto est débrider quel gicleur on a sur une beta ?
    Idée
  • il me semble cest un 80 ou 85 d'origine et en débridant le pot il faut métre un 95
  • Merci !! Bravo et tu pensse que je peut monter mon pots scr corse avec se gicleur ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.