Conseils pour changer de configuration
Conseils pour changer de configuration
Vous avez envie d'un moteur un peu plus puissant ? Simplement besoin de remplacer des pièces qui se font vieilles ?
Et dans tout ça vous ne vous y connaissez pas trop ( quel cylindre avec quel pot, quel carbu etc... )
Alors postez vos envies et nous tenterons de vous conseiller du mieux possible !
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Le forum décline toute responsabilité en cas de problème, les pièces que nous pouvons vous recommander sont susceptibles d'être interdites sur la voix publique.
Et dans tout ça vous ne vous y connaissez pas trop ( quel cylindre avec quel pot, quel carbu etc... )
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Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
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Réponses
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
Bon on arrête le hors-sujet, on n'est pas là pour parler de ça !
GAAAZZZZZ
je suis un connaisseur de moto et un bon mécano.
mais je veut pourtant votre avis.
j'ai de l'argent donc proposé
j'ai une XP6 avec un top rose duo plus.
je veut rester avec l'allumage d'origini apres a vous de voir.
pour linstan j'ai
vilo barikit piste roulement c4 (fiable?)
carbu 25 delhortho (bientot un 28 vhst mieux?)
j'ai 2 por au choix scr handmade pour le couple marche fort mais le MK pro race beuge???
boite a clapets malossi vl6
tout est neuf
mais je veut votre avis pour une meilleur config ou le config ultimum avec cette kit.
je vous remercie de repondre nombreux, et pour des question sur cette kit, nésité pas a me demandé.
un résume a propo du kit: top rose: plaisir, amour, couple donc pas besoin de faire le con dans les tours. mon ancien a fait 40000 avec 1 changement de piston, jaime!!! merci a bientot
pot MK pro race et SCR hand made
vilo barikit piste + c4
carbu 25 delortho
bac malossi vl6
embrayage conti crx
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
GAAAZZZZZ
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GAAAZZZZZ
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Et dans tout ça vous ne vous y connaissez pas trop ( quel cylindre avec quel pot, quel carbu etc... )
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je suis hollandais donc jai peut etre mal compris.
avec sa jai du comprendre que c'est la qu'il faut posté
pot MK pro race et SCR hand made
vilo barikit piste + c4
carbu 25 delortho
bac malossi vl6
embrayage conti crx
Donc ton carbu de 25 suffira pour le kit, le barikit piste aussi; et le meilleur pot serait le hand-made !!!
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Ah ok merci, je me demandai justement à quoi servait cette fonction !
GAAAZZZZZ
pot MK pro race et SCR hand made
vilo barikit piste + c4
carbu 25 delortho
bac malossi vl6
embrayage conti crx
et désolé pour le HS mais sa m'intrigue^^ tu est vraiment hollandais? tu vis en hollande ou en france? car a premiere vue tu parle super bien, meme mieux que d'autre membre du forum...^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
pot MK pro race et SCR hand made
vilo barikit piste + c4
carbu 25 delortho
bac malossi vl6
embrayage conti crx
Non, le meilleur pot serait le Yasuni R3, il est parfaitement accordé
GAAAZZZZZ
Ce pot est utilisable pour 76-86 cc racing
kit mhr team d50
vilo oméga rr (trés solide)
allumage polini rotor interne
carbut 28 oko
pot rl 70
boit a clapet conti crx
pipe gros diamétre
cornet mhr
embrayage mhr
transmission 13 50
Si tu veux vraiment l'améliorer encore: tu peux poser un vilo course longue ( mais faudra que tu retravaille ton kit donc je te le recommande pas trop)
Tu peux aussi changer ta BAC et ton allumage, ça par contre c'est faisable !
GAAAZZZZZ
-- Lun 15 Fév 2010, 19:21 --
coi comme course longue 42 43 44 ou 46 tu me m'aider
Comme bac la LOMAT 28 et en allumage PVL digital !
EDIT: attention, préparer un cylindre n'est pas donné à tout le monde ! Donc soit tu ne retouche rien et tu ne mets pas le vilo C.43, soit tu fais ça comme il faut .
GAAAZZZZZ
DSl g pas truver pour crée un sujet !!!
GAAAZZZZZ