Conseils pour changer de configuration - Page 3

Conseils pour changer de configuration - Page 3

13

Réponses

  • Il est la le problème j'ai pas de boite à air (lit les configs de la derbi juste une mousse).
    Donc c'est pour ca que je ne sais pas quel filtre à air serait le mieux???

    Oui desolé c'est des tubes dorées donc je parlais il faut les brancher au carbu ou au cylindre directement??sinon j'en prend une sans tube comme ça pas de galère pour le montage Smile

    En tous cas vivement le montage et de faire vite le rodage, yen a marre d'étre à pattes Enervé
    Et yop vite à la plages Bienjouer!
  • HEBO et le conti crx pourquoi pas !
    Tu galèreras pas pour le montage tu peux mettre les durites où tu veux du moments que tu bouches celles dont tu ne te sers pas !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ok merci Clin d'oeil

    Je vais regarder sa sur la becanerie ou damsport ils doivent avoir ça.
  • Bah pour ne rien te cacher toute la config que je t'ai donnée vient de Dam-sport !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Oui je viens de voir ça sur le site.

    Dommage qu'ils ne font pas partie cycle il ferait un carton si il faisait des pièces maison pour carrosserie comme pour les moteur.
    Enfin peu ètre un jour....

    Bon il me manque plus que les sous et je commande tout ça Clin d'oeil

    Merci encore k-mo Smile
  • Y a pas de quoi !

    Et à mon avis Dam-sport ne font pas la partie cycle parce qu'ils ne vendent que de la haute-qualité au niveau moteur, leur popularité est basée là-dessus; s'ils se mettaient à faire comme tout le monde, leur renommée ne serait plus la même !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Je pense moi aussi.

    Et puis avec tout les sites qu'ils y à je ne voit pas queque qui pourrait mettre de nouveau, à part le prix.

    Allez promo -70% sur tout les articles!!!
    Kit MK prorace 50euros MDR (dans mes rêves)
  • J'ai serret mon moteur enfin je croit . j'avait juste un pots src corse puis sle reste d'orijine j'était pas régler mais elle fesait pas de trou rien ma moto d'ou savien et ques qu'il faut changer pour quel remarche et a quel prix ?
  • Fais gaffe au langage sms s'il te plait !
    T'es sùr qu'elle est serrée ? ( tu peux kicker ou bien ça bloque ? )
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Je peut kiket ! Mais bon la bougie a fondue est g fait 2 bloquage 2 roux sava me couter combien pour la remettre en état sic une presserage ou si c'est un serreage ? et ques qu'il faut changer ? Triste
  • Je t'ai dit de faire attention à l'orthographe !
    M'enfin bref si la bougie a fondu c'est peut-être qu'elle est trop chaude, ou que tu tournais bien trop pauvre ou que le refroidissement se fait mal !
    Alors il faut changer ton cylindre et ton piston, voire ton vilebrequin parce qu'il a peut-être bien reçu pendant les blocages de roue.
    Ensuite vérifie bien ton refroidissement et tes réglages !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Désoler pour l'écriture ! Merci cas même de ma voir répondue .
  • Ah mais tu le fais pas exprès ??? Pleurer On avait un membre qui faisait des fautes partout aussi lol.
    pas de souci on est là pour ça ! Donne nous des nouvelles de ta bécane !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Oué j'ai du mal avec l'hortographe puis je pensse qui ni aurat pas de suite car mon père veut pas me la réparer et je ne s'est pas combien sava me couter on ma dit 600 euros c'est vrai ?
  • Bah tu peux la réparer toi-même ! Et ça ne te coûtera sûrement pas 600 €, 300 maximum !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Je mit conner pas en mécanique en plus faut que je trouve les sous puis après c'est bon je qui peut me la monter !!

    -- Mar 09 Mar 2010, 20:45 --

    G changer ma boujie et le bloquage de roue on ma dit que c'est que j'ai railler mon piston et ma boujie et de couleur rouge rouille c'est bon ou pas ? Le bloquage c'est passer avec la bougie que j'avai en rodage c'est possible que sa vienne de sa ?
  • Bah oui tu as serré c'est ce que je t'ai dit ! Sauf si ta bougie était déjà toute foutue, ça ne peut pas venir de ça !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • DSl je me suis tromper quand j'ai rechanger ma bougie ma moto remarche !! c'est pas une amorce ? enfète j'avai une bougie quand j'était débrider puis une en rodage c'était pas les mème puis g remis celle de rodage parce que celle que j'avai quand j'était débrider était a moitier morte puis la j'ai bloquer la roux avec celle en rodage elle été de couleur caca d'oie gris puis la g remis celle que j'était débrider en passent un coup de brosse parce que elle été encrasser puis la elle tourne normale est elle est de couleur rouge rouille !! C'est bon ou pas ? Quesqu'il faut que je change si c'est une amorce ?
  • Il faut démonter ton haut moteur pour voir l'état des pièces !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Et attention a l'écriture les gars ...
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Et un carbu mal réglé .un!!!
  • Bonjour,
    Voila j'ai commander le cylindre athena racing en 50cc, donc je voudrait savoir quesque que je pourrait mettre en plus pour gagner en acceleration.
    Pour l'instant j'ai un pot turbokit passage bas, je souhaiterais mettre en passage haut lequelle vous proposer?
    sinon j'ai un vilo doppler endurance je pense que c'est sufisant pour se cylindre.
    Alor quesque que je pourrait encore changer? je souhaiterai garder l'allumage d'origine car chère.
    Et un carbu pas plus de 17,5 car après vive la conso en essence...
    Donc voila j'attend vos proposition.
    J'espère être dans la bonne section Smile
  • bjr je voudrais des avis/conseils sur un probleme, je fais un peu d'historique:

    j'ai acheté une aprilia avec comme config, kit 70 fonte top perf, pot conti et carbu de 19 dellorto, villebrequin renforcé ......
    le probleme que je rencontre est le suivant, lorsque je tire les rapports 3/4/5 (a12000 tours) la sixieme ratatouille comme si il n'y avait plus assez d'essence dans le carbu pour faire tourner le moulin.
    j'ai pensé a faire un nettoyage carbu (on ma parler d'un évent sur la cuve ainsi que d'un clip qui peut se mettre a differentes hauteurs) regarder les gicleurs, et je ne sais pas quoi d'autre encore.
    maintenant je me pose la question de savoir si le carbu de 19 est suffisant pour la config, j'ai lu carbu de 19 pour kit 70 fonte mais je n'ai pas d'info pour kit 70 + pot conti.

    maintenant, si je change de carbu (pour un 24 je pense) je voudrais savoir quel reference choisir (sur rs50 le starter doit se faire par un gicleurs de starter par exemple), je ne sais pas a quoi corresponde les 4 lettres qui composent la reference chez dellorto, sinon quel carbu me conseillez vous meme dans d'autre marque?
  • Salut !

    Moi je poserais bien sa comme config Coup-de-coeur mais je suis pas sur de la compatibilité des pieces . . donnez moi votre avis :
    Pot Yasuni R1 cartouche Carbon/Kevlar Excité
    Kit 50cc Alu ni-csi de chez mk Coup-de-coeur
    Boite a clapets V-Force de chez TOP
    Carbu 17.5 ou 19 Dell'Orto
    (Besoin d'un vilo Question )

    -- Ven 28 mais 2010, 20:16 --

    Les gars repondez plizz !!
    Petite Config' qui j'espere sera bientot sur la machine . .

    -Pot Yasuni R1 Excité
    -Kit 50cc ni-csi Alu de chez mk Coup-de-coeur
    -Carbu 17.5 ou 19 Dell'orto
    -Boite a clapets V-Force de chez TOP
  • Le R1 déjà n'est pas le meilleur pot, ensuite le kit alu ni-csi ça veut juste dire qu'il est nickasilé, donc j'aimerai bien savoir quel kit c'est exactement. Quant à la BAC, la V-force est plutôt adaptée aux gros kits très coupleux.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ah OK !!
    Non mais pour le R1 je sais mais je l'ai deja . . bah je te dis c'est un Métrakit 50 alu . . quand a la boite a clapets tu pense que je devrais prendre laquelle Question
    Petite Config' qui j'espere sera bientot sur la machine . .

    -Pot Yasuni R1 Excité
    -Kit 50cc ni-csi Alu de chez mk Coup-de-coeur
    -Carbu 17.5 ou 19 Dell'orto
    -Boite a clapets V-Force de chez TOP
  • Une Lomat !!!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ah oui tiens j'y avais pas pensé !! =D Merci bcp pour tes conseils . . Bravo

    -- Mer 02 Juin 2010, 12:02 --

    Un bon site pour les BAC Lomat ? Timide S.O.S
    Petite Config' qui j'espere sera bientot sur la machine . .

    -Pot Yasuni R1 Excité
    -Kit 50cc ni-csi Alu de chez mk Coup-de-coeur
    -Carbu 17.5 ou 19 Dell'orto
    -Boite a clapets V-Force de chez TOP
  • Un bon site tout court; DAM SPORT !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Salut a tous ! j'ai comme progés de metre un pot hebo passage haut sur ma MRT esque je peux laisser mon carbu d'origine (16) ou doit-je le changer merci de vos conseils Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.