Maxime33

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Maxime33
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Sherco 50 euro 5

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  • Problème de vitesse avec ma Rieju mrt sm pro 50cc

    Sur la moto de mon fils il y avait un gicleur de 100, ce qui est beaucoup trop gros pour une moto d'origine, du coup elle broutait à 38km/h.
    au début du rodage il arrivait à prendre 50 sur 2/3 pointes.
    Plus de problème après le changement du pot par un tecnigas et debridage du cdi et gicleur de 100.
    Il prend 90 maintenant 
    maximej02m
  • Problème de vitesse avec ma Rieju mrt sm pro 50cc

    Salut, c'est une moto recente, tu as beaucoup de kilometres?
    Commence par regarder ta bougie, si elle est noire probleme de richesse, gicleur trop gros ou filtre à air sale.
    Si la bougie est plutot blanche, richesse trop pauvre, monter le gicleur prïncipale.
    A mon avis tu es trop riche en carburation, et maintenant ton pot est completement bouché...
    Nrj15K3E
  • Temps de rodage cylindre origine derbi

    Salut, il me semble que c'est 300kms pour un moteur en alu, et 500kms pour les moteurs en fonte
    Djé57
  • Probleme cdi voca racing

    Bonjour, j'ai debridé la sherco 50 euro 5 de 2022 de mon fils avec un cdi voca, un pot tecnigas enox, et une transmission en 13/53. J'ai réglé le carbu et il avait toujours des trous ou ratés à haut regime mais que lorsque qu'il fait chaud, plus de 15 degrés ???
     Et après avoir roulé un bon moment.
    J'ai pensé à un problème de carbu, du coup j'ai bougé l'aiguille au 2ème cran, 3eme cran, 1er cran, et les gicleurs de 95 à 122 à chaque fois et toujours idem.
    Le mieux étant le 2ème cran pour l'aiguille et je reglais aussi la vis de richesse. 
    A bout de solution j'ai pensé que c'était peut être un problème d'allumage du coup j'ai remis le cdi d'origine en coupent le fil bleu et vert, et là miracle ça marche plus de problème nul part même quand il fait chaud et pendant 40 kilomètres. 
    J'ai retesté avec le voca toujours pas bon.
    Il a une plus grosse acceleration avec le voca mais marche un poil moins bien en pointe, moins 2 kilomètres heures et avec des trous à haut regime. 
    Là il tourne avec le cdi d'origine en carbu 16 avec un gicleur de 100 sans problème et prend 90 sur le plat compteur waze. 
    Je ne sais pas ce qui se passe avec le cdi voca, il y avait marqué 16000 rpm sur la boîte, est-ce que c'est un modèle pour des kits, je ne comprends pas ?
    Si vous avez une idée je suis preneur, en plus les cdi ne sont pas repris par les sites de vente, ça fait chier d'avoir mis 160€ pour rien.
    Ps désolé pour le roman 😁
    noahlan