Probleme cdi voca racing
Probleme cdi voca racing
dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'ai debridé la sherco 50 euro 5 de 2022 de mon fils avec un cdi voca, un pot tecnigas enox, et une transmission en 13/53. J'ai réglé le carbu et il avait toujours des trous ou ratés à haut regime mais que lorsque qu'il fait chaud, plus de 15 degrés ???
Et après avoir roulé un bon moment.
J'ai pensé à un problème de carbu, du coup j'ai bougé l'aiguille au 2ème cran, 3eme cran, 1er cran, et les gicleurs de 95 à 122 à chaque fois et toujours idem.
Le mieux étant le 2ème cran pour l'aiguille et je reglais aussi la vis de richesse.
A bout de solution j'ai pensé que c'était peut être un problème d'allumage du coup j'ai remis le cdi d'origine en coupent le fil bleu et vert, et là miracle ça marche plus de problème nul part même quand il fait chaud et pendant 40 kilomètres.
J'ai retesté avec le voca toujours pas bon.
Il a une plus grosse acceleration avec le voca mais marche un poil moins bien en pointe, moins 2 kilomètres heures et avec des trous à haut regime.
Là il tourne avec le cdi d'origine en carbu 16 avec un gicleur de 100 sans problème et prend 90 sur le plat compteur waze.
Je ne sais pas ce qui se passe avec le cdi voca, il y avait marqué 16000 rpm sur la boîte, est-ce que c'est un modèle pour des kits, je ne comprends pas ?
Si vous avez une idée je suis preneur, en plus les cdi ne sont pas repris par les sites de vente, ça fait chier d'avoir mis 160€ pour rien.
Ps désolé pour le roman 😁
n Et après avoir roulé un bon moment.
J'ai pensé à un problème de carbu, du coup j'ai bougé l'aiguille au 2ème cran, 3eme cran, 1er cran, et les gicleurs de 95 à 122 à chaque fois et toujours idem.
Le mieux étant le 2ème cran pour l'aiguille et je reglais aussi la vis de richesse.
A bout de solution j'ai pensé que c'était peut être un problème d'allumage du coup j'ai remis le cdi d'origine en coupent le fil bleu et vert, et là miracle ça marche plus de problème nul part même quand il fait chaud et pendant 40 kilomètres.
J'ai retesté avec le voca toujours pas bon.
Il a une plus grosse acceleration avec le voca mais marche un poil moins bien en pointe, moins 2 kilomètres heures et avec des trous à haut regime.
Là il tourne avec le cdi d'origine en carbu 16 avec un gicleur de 100 sans problème et prend 90 sur le plat compteur waze.
Je ne sais pas ce qui se passe avec le cdi voca, il y avait marqué 16000 rpm sur la boîte, est-ce que c'est un modèle pour des kits, je ne comprends pas ?
Si vous avez une idée je suis preneur, en plus les cdi ne sont pas repris par les sites de vente, ça fait chier d'avoir mis 160€ pour rien.
Ps désolé pour le roman 😁
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Réponses
Je ne suis pas sur que tous les cdi Racing soient compatibles euro 5.
En tout cas pas sur la sherco de mon fils 😉