Maxime33

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Maxime33
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Sherco 50 euro 5

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  • Salut sur 16phbn si tu visses la vis tu amènes moins d'air du coup tu deviens plus riche. Si tu devisses la vis , tu as plus d'air donc tu deviens plus pauvre. C'est comme quand on debride la boîte à air, il y a plus d'air du coup tu deviens plus pa…
    dans Sens visse de richesse Commentaire de Maxime33 31 mai
  • Je crois que c'était lui, il tourne avec un gicleur de 100 sur top perf sur un 21 phbg😉
  • La bougie a l'air bien, à mon avis tu es bon, tu verras à la fin du rodage. La moto de mon fils est un sherco 50 enduro de 2022 en euro 5 Je vais essayé de retrouver un lien où un pro sur le net passer une moto en 50 top perf, puis 70 top, et il me …
  • Il faudra que l'on essaie l'aiguille w7 en position 3 pour voir, au lieu de la w9 en pos2, on a pas retesté depuis la fin du rodage.( Pour rappel 50 top perf) Ce weekend on est passé en gicleur 52 de ralenti et 100 en principal, il reste comme ça po…
  • Salut, alors t'en est où dans tes réglages ? 😉
  • Dans 60/80 kilomètres ça devrait commencer à le faire 😉
  • On attend de vos nouvelles, @+😉
  • Nous a la fin du rodage, la couleur de la bougie était bonne sauf la partie 1 le culot, qui était chocolat comme le reste, alors que normalement il doit être noir. Du coup on est passé de gr50 + gp105, à gr55 + gp102, Et là le culot est bien noir.  …
  • Si quand tu passes en 105 elle ratouille et qu'avec le 102 ça va ne te prend pas la tête, tu dois avoir le bon réglage. Maintenant il faut surtout faire un bon rodage, et tu affineras à la fin. À la limite il n'y a que le gicleur de ralenti ou j'aur…
  • Il a fait rapidement 100km mais à 45/50 max, on a démonté la bougie et elle était trop noire, du coup on est passé à 2,5% d'huile et j'ai resserrer un poil la vis de richesse. Il a fini son rodage comme ça, et à la fin du rodage, vers 400 kms on a r…
  • Il me semble que br10 c'est trop froid pour des petites config, tu devrais passer en br9es. Moi j'avais gardé une bougie déjà coloré pour pouvoir affiner les réglages, j'avais augmenter la richesse avec la vis pour le rodage et avec 3% d'huile motul…
  • Je préfère la première photo, mais je ne sais pas pourquoi elle est comme ça sur la 2ème C'est une bougie irridium ça non ? 
  • Salut, si quand tu passes en gicleur de 105 et que tu sens clairement que c'est trop riche et que ça ratatouille, ça veut dire qu'avec le 102 tu dois être pas mal ou encore un poil riche mais pour le rodage c'est bien 👍 Sinon pour l'aiguille w7 si t…
  • Pour le réglage du gicleur de ralenti je fais comme toi pour un phbg 👍
  • Nous sur un 50 top perf avec phbg 21 on a une w9 en position 2, un gicleur de ralenti de 55, et un gicleur principal de 102 avec la boîte à air d'origine. donc toi sur ton 74cc watts tu devrais avoir au moins un gicleur de 100 à 110 voir plus peut ê…
  • Ce site est top pour comprendre les aiguilles avec plein de photos http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=8903
  • Un classement des aiguilles des plus pauvres au plus riche 😉 https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/18/1bu7.png
  • classement de la plus pauvre à la plus riche 
  • Pour moi la longueur du cône est plus longue
  • Carbu 21 phbg 😁
  • Salut pour moi l'aiguille w9 est plus riche que la w7, car la partie conique est plus fine, elle monte plus haut à 20 sur la w9 et 18 pour la w7. Sur la moto de mon fils avec une w7 on était obligé de mettre le Starter pour partir vers 1/4 de poigne…
  • Salut, si ta moto est bien debrider, pot, cdi, carbu, voir kit 50, part sur un 14/53 Sinon en 13/53 tu as plus d'accélération et tu peux quand même atteindre 95max
  • Salut, sur la moto de mon fils sherco 2022 d'origine on avait un gicleur de 90 , en changeant le pot pour un tecnigas et après avoir debridé le CDI, on est passé à un gicleur de 108, sans avoir modifier la boîte à air. Je suis du même avis de djé57,…
  • Désolé je ne peux pas t'aider, il n'y a pas de voyant sur ma moto. Tu n'as pas une notice avec ta moto ou sur le net.  Si ça reste au milieu ça ne m'a pas l'air inquiétant, mais je préfère attendre la réponse de quelqu'un qui a la même moto que toi 😉
  • Salut je ne sais pas pour le voyant même si ça a l'air d'être au milieu sur ta photo. Par contre si tu as changé de pot sans faire un reglage du carbu, tu peux être trop pauvre et du coup ton moteur chauffe plus et tu risques même de serrer 😉
  • De toute façon je pense qu'avec le pot d'origine euro 5, c'est impossible de prendre 70 même avec le cdi debrider et une transmission plus longue, à mon avis il a quelque chose d'autre, ce n'est pas une euro 5, le compteur est trop optimiste ou il a…
  • Transmission 😁
  • Sinon, c'est la même moto, et il a la même transition 11/60 ou 11/56 pour un enduro de mémoire 
  • Demonte ta bougie et fait une photo, on verra comment est le reglage du carbu 😉
  • Et le compteur aussi, il y a 5 à 10 kmh d'écart avec ces potes parfois, il vaut mieux vérifier avec une appli gps Il y a un endroit sur le compteur ou l'on rentre le diamètre de la roue et les valeurs sont différentes suivant les motos 🤔😁