Maxime33
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C'est clair on en veut toujours plus mais si elle marche bien c'est le principal Regarde des tuto sur les réglages du carbu ça te permettra d'y voir plus clair Et la couronne aussi ce n'est pas trop compliqué Bye😉
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De toute façon même si ton carbu est un peu trop riche en gicleur, et mal réglé tu n'iras pas beaucoup plus que 80 si tu ne change pas la couronne pour une de 53 Celle d'origine si elle est de 60 ne te permettra pas d'aller beaucoup que 80😉
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Si tu demontes ton carbu fait bien attention en le remontant que l'axe du flotteur est bien en place, nous on avait pas fait gaffe du coup on l'avait tordu, j'ai du en racheter un autre pour 1 euro 😁
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Moi sur un euro 5 de 2022, j'ai mis l'aiguille sur la position 2 en partant du haut, elle était sur la position 1 qui est le plus pauvre. Et j'ai un gicleur de 100,mais chaque moto est différente mais en général pour une moto d'origine debridé en c…
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Mets une photo Le tour de la bougie se règle avec la vis de richesse le 1 sur la photo La partie de la tige 2 se règle en bougeant l'aiguille de position mais je ne sais pas si tu sauras le faire, et la partie 3 le haut de la bougie et la porcelain…
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Elle doit être comme ça pour être parfaite 😉
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Pour la couleur de la bougie cherche sur le forum, il y a pas mal de tuto, réponses. Il te faudra une clef de 21 pour démonter la bougie Et pour gagner encore en vitesse de pointe l'idéal c'est kit chaine 13/53 pour un origine debridé am6, si tu a…
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Tu peux toujours démonter ta bougie et regarder la couleur de la bougie Si elle est plutôt blanche c'est trop pauvre, brique bon réglage, noir trop riche😉
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Peut-être que tu pourrais gagner encore en mettant une couronne de 56, ou 53, ça dépend de ce que tu as d'origine. Par contre il faut que tu règles ton carbu, à moins que ça ait été fait par l'ancien propriétaire. Parce que tu as un risque de serra…
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Salut tu as fait un réglage du carbu avec augmentation du gicleur principal. Sinon si tu es en transmission d'origine, genre 11/60,il se peut que tu sois au rupteur et du coup il faudrait que tu montes un pignon de 13 où carrément passer en 13/53 c'…
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C'est la moto de mon fils, et il va plus vite que tout c'est pote en super motard ? Par contre ça n'explique pas pourquoi tu ruptes à 80, ou alors c'est que ta transmission est trop courte
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Apres il y a le rodage, motul 710, sp98 excellium, carbu bien regler, et le poids du pilote 60kgr 😁
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Une sherco enduro euro 5, pot tecnigas enox en 13/53 , cdi debridé, reglage carbu, boite à air d'origine.
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Ok, du coup tu es bien debrider au cdi, sinon tu n'irais pas aussi vite. C'est possible que tu sois au max en 13/60 et que tu sois au rupteur, ou regulation moteur. Pour moi 80 en 13/60 c'est le max 😉
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Salut, pour verifier si ton cdi est debridé, verifie si le vert et jaune est coupé ou debranché. Tu as changé ton gicleur principale apres avoir debrider ta moto, si tu as aussi debrider ta boite à air, tu devrais avoir un gicleur entre 105 à 120. P…
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Autant pour moi, j'ai cru que j'avais à faire à un moteur d'origine et un novice du coup mdr... C'est peut etre une saleté, à surveiller, bye 😉
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Dernière chose il avait des bug avec le cdi racing parfois le compteur merder, il était faussé, et il perdait l'heure, avec le cdi d'origine plus de problème, toi aussi tu avais ça ?
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J'ai passé 3 semaines à essayer de régler le carbu avec le cdi racing, mais ça ne voulait rien savoir. Maintenant avec celui d'origine et une transmission 13/53 elle marche super bien et il prend 95 sur le plat avec waze, il est super content et je…
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Si en plus tu as debrider ton pot sans avoir changé ton gicleur principal, alors là on a un champion 😁 Je déconne mais dans ce cas là tu peux être vraiment trop pauvre, tu risques le serrage 😉
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Salut, normalement quand tu debrides la boîte à air il faut augmenter le gicleur de +10 à +15, du coup tu peux te retrouvait trop pauvre, et un risque de serrage. Surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment 😉
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Ou alors je suis tombé sur une mauvaise série mais ils ne sont pas repris chez les marchands...
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Non, j'utilise celui d'origine et la moto marche très bien avec, une fois le fil b5 coupé pour debrider le cdi. Je ne suis pas sur que tous les cdi Racing soient compatibles euro 5. En tout cas pas sur la sherco de mon fils 😉
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Voir les commentaires 😉
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Il y a une vidéo sur youtube pour vent, il prend 85/90 avec le cdi d'origine debridé et une transmission plus longue, ils t'ont donné quelle taille de gicleur avec ton kit de debridage ?
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Et du coup tu as testé ton cdi d'origine ou seulement le racing ?
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Moi aussi sur la boîte il y avait écrit Ecu racing rieju 16000 rpm De la marque voca Compatible sherco, beta,... Euro 4
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Ok, j'espère que tu vas trouvé, bonne journée 😉
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Va voir sur le site il y a un tutoriel pour derbi euro 3,en plus du pot tu peux avoir une bride au carbu, et certain debride aussi la boîte à air, mais si tu fais ça il faut revoir tous les réglages du carbu 😉
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Échange le pot avec lui pour tester, si c'est pareil soit t'as encore une bride au carbu, boîte à air, ou ton moteur est moins bon, ou moins bien rodé, ou carbu mal réglé... Voit avec lui s'il veut bien te le faire tester 😉