Maxime33
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Commentaires avec une note
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Après mon fils avait un pot technigas passage haut que tu annonces pas terrible, moi je l'avais choisi parce qu'il était réputé silencieux. On en était très content, il prenait 95 / 100 gps avec son carbu d'origine. c'est très bien pour un origine d…
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https://moto-echappement.com/quel-est-le-meilleur-pot-pour-50cc/
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https://www.mecaboite-mag.fr/2762-comparatif-pots-sport-am6.html
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Salut, normalement c'est de 1 tour à 2,5 tours, c'est pareil pour une vis de richesse 😉 Pour un réglage carbu, cherche un tuto sur le net, il y en a plein...
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Du coup trop riche, baisse le gicleur de 5 points pour commencer 😉
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Demonte ta bougie et regarde si elle n'est pas toute noire 😉
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Je ne sais pas, même avec le moteur d'origine et un pot technigas il prennait 100kmh
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Normalement tu devrais prendre au moins 100 même avec ce pot je pense Mon fils est en admission d'origine, il n'a pas de cornet, et ça marche très bien comme ça 😉
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Il prend 110 gps en 14/53, le pot c'est un most 70/80 passage haut
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Sur la sherco de mon fils euro5, il a un 70 top aussi et un carbu de 21 dellorto. il tourne avec un gicleur principal de 102, 50 en ralenti et cran 2 pour l'aiguille Après c'est un dellorto, peut-être que c'est différent pour le tien😉
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Salut, tu as débridé le CDI? Sinon un mauvais réglage carbu 😉
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Salut, j'ai aussi monté un doppler endurance sur un 70 top perf, et j'ai eu le même ressenti que toi. il y avait plus de jeu à l'intérieur du piston qu'avec le vilo d'origine. Je l'ai monté avec la cage à aiguilles fourni par doppler qui n'a pas la …dans Question pour le montage d'un 70 top perf sur vilo doppler endurance Commentaire de Maxime33 17 janv.
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En tout cas tu avais raison le vilo d'origine a tenu de 15 000 à 20 000 kms avec le 70 top perf sans problème, je l'ai changé par sécurité mais il n'avait encore aucun jeu, je vais le garder pour quand on revendra la moto👍
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Ok , merci 👍
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Salut, le fil du CDI que tu as coupé c'est le vert et jaune au milieu ? Elle est de quelle année ta sherco
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Salut sur sherco euro 5 pour débrider le CDI d'origine, il faut couper le fil jaune et vert au milieu Sur le sherco de mon fils avec le carbu de 16 on avait un gicleur de 108, CDI d'origine debridé, et un pot tecnigas debridé
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https://www.scootfast.net/fr/couronne-alu-most-crown-420-53-dents-fantic.html Et commande aussi une chaîne tant que tu y es 😉
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Tu as devisser a fond les tendeurs sur la roue arriere ? Parce que sur la sherco de mon fils il était en 11/56 d'origine, et j'ai monté un 13/56 sans changer la chaîne. Peut-être que ta chaîne est plus courte😉
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Si tu es bloqué à 80,tu vas passer à 90/95 c'est pas loin du maximum en origine
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Tu devrais déjà gagner 10/15km/h avec le pignon de 13 à la place du 11
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Tu peux déjà monter le pignon de 13,ça prend 15/20 minutes et tu verras déjà si tu as un gain.
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Tu as déjà un pignon de 13 monté sur la moto, et derrière tu as quoi comme couronne ? Si ça ne vient pas de la transmission, tu peux aussi avoir un mauvais reglage carbu, trop riche, ou trop pauvre, même si en général trop pauvre elle bien mais pas …
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Ça a l'air pointu avec plus de possibilités, mais ça fait un peu usine à gaz quand tu n'as pas l'habitude de t'en servir 😉
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https://www.kitchaine.com/calculateur-kit-chaine.html Tu peux tester les kits chaines sur le lien Si l'on part du principe que en 13/53 on fait du 100km/h, tu verras qu'avec un 11/56 d'origine le max est 80, il y a 20km/h entre ces 2 transmissions😉
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Salut, 80 c'est le max en transmission d'origine, passe en 13 53 si tu veux faire du 95/100
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Salut, tu n'as pas besoin de supprimer la pompe à huile si tu montes juste un pot debridé, par contre il faudra régler ton carburateur en augmentant ton gicleur principal et débrider ton CDI si ce n'est pas déjà fait.
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Et une bougie ça ne se sert pas trop fort 😉
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Oui il faudrait une br9es, après ça ne coûte que 7/8euros c'est pas hyper cher non plus 😁 Et je remettrai aussi le pignon de 11,vu que tu as le pot d'origine, tu ne vas pas aller à 80/90km/h. Du coup quand tu es en 6 eme tu es pas au max dans les to…