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  • Choix d'échappement

    L'am6 dans un chassis de 125 ?! Je sais pas comment t'as fait mais la vache...
    Effectivement c'est tendu, les cycles am6 passent presque toutes à droite, c'est les pots de derbis qui passent à gauche, mais vraiment j'ai des GROS doutes que ça passe...
    De plus c'est les 125 2t ou 4t ? Si c'est 2t ça devrait passer un peu mieux que 4t, dans les cadres 4t je crois pas que le pot de détente passe
    Noah_2fastN
  • Configuration sherco 50cc

    Alors alors, par où commencer...
    Déjà je serais toi je prendrais pas le polini, il est mal fini et faut le retravailler pour avoir un truc bien (un peu comme mvt).

    Reste le 75 top rose, déjà c'est un super choix ! C'est un excellent cylindre, il est super facile au quotidien, consomme pas des masses, n'est pas gourmand en config et sort entre 12 et 14 ch (j'en ai vu sortant 19 ch avec une prepa plus poussée).
    Avec ce kit et la bonne transmission tu pourras atteindre les 115 kmh haut la main, là dessus pas de doute !
    C'est de la fonte, c'est du top perf, c'est fait pour durer (il n'est pas ultra performant mais ne te laissera jamais tomber si tu prends soin de lui).

    Donc le 75 top rose très bon choix mais je lui trouve un gros défaut... bah c'est qu'il est rose 😂
    Il est bien rose bonbon, et ça les flics...
    Tu l'auras compris, ce kit n'est pas discret.
    Il a évidemment aussi les défauts de tous les kits pour 50, même si c'est de la fonte c'est pas ultra fiable, faut faire attention, bien faire ses mélanges, éviter les pointes de 10 km, et surtout, surtout et j'insiste là dessus, FAIRE LE SEGMENT, le top rose est un monosegment, il faut donc par conséquent le changer tous les 2500 km, et oui c'est sympa mais ça s'use...
    Si tu peux prendre celui à plot prends le, ce sera toujours mieux, sinon le normal fonctionne très bien aussi.

    Perso je roule en 85 top gris (son grand frère ducoup), jamais une galère, enfin si une mais c'est de ma faute (j'ai pété le gicleur principal il est resté coincé dans le carbu, je me hais).

    Je serais toi je partirai plutôt sur le 70 top noir, c'est beaucoup plus discret (il ressemble comme deux gouttes d'eau au 50 top, donc tu peux le faire passer pour ce dernier), il a un piston bi-segments (donc moins d'entretien), et il est ultra solide.

    Après le top rose est aussi un excellent choix, juste pas le polini vraiment.
    Voilà, je suis pas mécano mais j'espère avoir éclairci ton choix !
    Djé57
  • GROS problème 85 top

    Elle commençais à craqueler en plus, elle a du lâcher avec les vibrations, ou alors c'est moi qui l'ai monté n'importe comment l'un ou l'autre, en tout cas merci, je suis content que ce soit pas grand chose 
    Mais si ça vient d'autre part je te recontacterait sur cette discussion, je sais que j'aurais réponse à mes questions
    Bon bah c'est parti, on file chez maxiscoot 
    Djé57
  • Moto qui ne démarre pas sur la béquille

    C'est tout simplement une sécurité, c'est pour éviter que tu partes avec la béquille.
    J'avais la même chose sur ma tzr, je ne pouvais pas mettre la 1ere avec la béquille.
    Ne t'en fait pas, c'est parfaitement normal.
    Si c'est ce que je pense du moins
    Djé57Nrj15K3E
  • Avis couleur bougie

    Décidemment, tu es au quart de tour ! Un puit de connaissances !
    Merci beaucoup, je désuis donc que je suis bien trop riche
    Djé57