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Aprilia rs4 2013

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  • Quelle config sur un 70 tpr ?

    En vrai je pense que tu peux rester sur un dellorto, ça fait très très bien le boulot.
    Le pwk te donnera juste une meilleure montée en régime mais sera un peu plus creux en bas.
    Noah_2fastN
  • Quelle config sur un 70 tpr ?

    21 mm ça te change vraiment la bécane de ouf, j'ai eu un tzr en 50 top comme toi et carbu de 21 ça lui a changé la vie, j'ai même moins consommé, donc je pense que sur un 70 top ça fera le même effet. Si ton vilo a plus de 10 000 bornes c'est mieux de le remplacer par un renforcé, sinon en vrai ça tient le coup mais ça reste pas terrible, un bon doppler endurance ça sera toujours mieux. C'est pas très cher et la résistance est vraiment là.
    Noah_2fastN
  • 50cc kité ou permis 125 ?

    Toi qui voit ! Mais c'est la meilleure solution selon moi, le 125 si c'est pour le garder 2 ans ça vaut pas le coup...
    FRACTURE_TTT
  • 50cc kité ou permis 125 ?

    Hola !
    Si tu veux mon avis, le 125 c'est une couillonnade.
    Déjà le permis vaut une fortune (chez moi il vaut le même prix qu'un permis bagnole).
    Et aujourd'hui les 125 actuelles ça vaut plus rien... ça coûte super cher, l'entretien aussi, les pièces sont pas données non plus.
    Tout ça pour quoi ? Une merde de 13 cv pour 140 kg toute mouillée (presque 160 kg pour une duke récente !), pour résumer, ÇA N'A RIEN DANS LE CUL ! Certes, c'est beau, c'est super bien équipé, c'est fiable (sauf ktm lol), et surtout c'est LEGAL. Par contre, si tu veux de la performance au détriment d'une bonne fiabilité, le 2 temps ça va être fou. Du genre aprilia rs 125 ou nsr 125, ces trucs c'est des machines de guerres (presque 40cv pour à peine 125 kg), débridées, les rs 125 peuvent atteindre 180 kmh !!!!!! Crois moi ça déboite sec ! Et en plus ça vaut moins cher. Mais voilà, encore une fois c'est illégal et pas super fiable...

    Par contre ta derbi... ya moyen d'en faire un vrai petit monstre pour pas très cher... une bonne préparation qui te laissera jamais tomber pour moins de 1000 €, c'est possible ! Et là t'aura un truc qui enterre les 125 4t pour 3x moins cher !
    Je parle surtout de performances parce que je peux pas voir en peinture les 125 4t.

    Pour résumer:
    Prends le 125 (4t j'imagine) si:
    -tu veux un truc costaud (sauf ktm encore une fois)
    -tu veux un truc qui consomme que dalle
    -un truc facile
    -que la performance tu t'en branles (sauf si tu prends un 2 tps)
    -et surtout, que tu veux être en règle

    Par contre, reste en 50 si:
    -tu veux de la performance
    -tu veux économiser des sous

    Autre avantage du permis 125, c'est que t'as le code et en plus le permis A2 durera 15h au lieu de 20h (ce qui est complètement stupide pour ceux qui ont fait 4 ans de 50).

    Vraiment je te déconseille le permis 125... c'est extrêmement cher et ça vaut pas ce que ça coûte... sachant qu'en plus si t'attends un peu t'as le gros cube pour le même prix, voir moins cher !
    FRACTURE_TTT
  • Kit 80cc plus puissant

    80 mhr team il marche du feu de dieu, sinon 80 brk ça envoie du steak aussi ou 80 airsal xtrem.
    Juste évite bidalot, fast etc... ça fait que de casser ces trucs. Après si c'est pour la piste je dis pas, mais pour la route c'est vraiment moyen, ça consomme à mort et si tu fais pas gaffe ça casse.
    JeanMichh