ChatPrince77
ChatPrince77
C
ChatPrince77
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#62
4 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- ChatPrince77
- Inscrit
- Visites
- 873
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 45
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Aprilia rs4 2013
Reactions
-
Reglage carbu 70 bidalot carbu 24mm most
Salut l'ami ! Déjà pour ton 70 bidalot je te recommanderais plutot un 28 mm, surtout si c'est un wr, ces machins là ça a soif. Ensuite il est impossible de répondre précisément à ta question, il n'y a pas de réglage carbu fixe, tu vas devoir le faire toi même en testant les différentes possibilités jusqu'à aboutir à un moteur qui tourne bien ! Ça peut être très long et ces moteurs là ça se dérègle pour rien en plus... mais c'est largement faisable et je te le dis mais ces cylindres là ça dure pas longtemps donc t'auras pas trop de problèmes
-
Changement de CDI
Yoyoyo ! Je comprends pas bien ce que tu demandes... tu bricoles un peu ou pas dutout ? Tu comptes débrider ta moto c'est bien ça ? Le cdi à part démonter le nécessaire pour y avoir accès et le remplacer il n'y a rien d'autre à faire et normalement t'as pas besoin de démonter le radiateur il est sur la potence du chassis de mémoire, moi j'ai une sportive les supermots je sais plus où c'est à vrai direA -
Faiseaux éléctrique sur batterie gilera smt 2011
Salut l'ami ! C'est d'origine monté comme ça sur la quasi totalité des 50 sauf exception bien sûr. Ton stator fait alternateur et ton rotor fournit de l'éléctricité. Pour faire tourner l'ensemble uniquement sur batterie, ce qui ne sert strictement à rien sur de l'origine, il faut monter l'ensemble en courant continu sur la batterie, faisceau à refaire donc. Ça vaut vraiment pas le coup, la plupart du temps les types qui font ça c'est ceux qui montent des pvl sur la route, ces allumages là ne fournissent pas d'éléctricité pour l'instrumentation ni rien, alors ils montent des batteries sur faisceau en courant continu qu'il faut recharger tout le temps vu qu'elle est pas branchée à l'alternateuri -
Choix pvl 🤔?
-
C'est quoi ma moto???
Salut !A
Une bultaco de 2017 en euro 2 ça m'étonnerait énormément... les derbis n'ont plus de moteur euro 2 depuis la fin des années 2000... ça a l'air de coller à une bultaco lobito ou astro comme tu dis, mais certainement pas de 2017, encore mois si elle a un euro 2, les derbis ont eu des euro 3 jusqu'en 2016 avant de passer à l'euro 4 qui poursuivra jusqu'en 2020 avant l'arrêt de la production de ces moteurs à cause de l'euro 5.