ChatPrince77
ChatPrince77
C
ChatPrince77
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#62
4 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- ChatPrince77
- Inscrit
- Visites
- 873
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 45
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Aprilia rs4 2013
Reactions
-
80 fast
Enfaite je t'explique déjà je ne juge personne ici (avec un g c'est un peu mieux tout de suite), si toutefois tu as pu te sentir vexé ou irrité sache que je m'en excuse et que je n'avais initialement ni pour intention ni pour propos que les choses prennent ce tournant. Toujours est-il que poser des questions du type "est ce qu'un pot 90-100 sur un 85 top ça le fait" ça sent pas le génie mécanique à des km. Fin bref tu conviendras que t'as pas été super clair et que visiblement t'interprètes les choses un peu bizarrement... dans l'histoire je t'ai juste expliqué clairement et distinctement qu'un 80 fast pour de la route c'est juste de la galère, après comme beaucoup t'en auras surement strictement rien à carrer... je te souhaite quoi qu'il en soit une bonne soirée et bon courage pour la suite (soit bien sage pour noel !) -
Carburation difficile
La boulangerie a pas intérêt d'être trop loin avec ça ! Je serais toi pour enterrer cette discussion un peu à rallonge j'adapterai ou bricolerais une boite à air (ça se bricole avec à peu près n'importe quoi vu que c'est ni plus ni moins qu'une boite en plastique), surtout pour faire de l'enduro avec une forte expostition à toute la merdasseC -
Problème sur ma 125 gasgas ec 2006 (elle se noie instantanément)
Hola l'ami ! Tu retrouves quoi sur ta bougie ? Elle est perlée comme si elle était bien riche ou ya autre chose ? Je pense à de la flotte notamment. Ça ça ressemble effectivement à un spi de vilo, si tu bouffed de l'huile ya des chances que ça soit du coté de l'embrayage, si t'as de l'huile dans ton cache allumage ça serait plutot l'autre. Un spi mort coté allumage ça peut également entraîner une prise d'air qui rend le réglage impossible, prise d'air qui peut d'ailleurs se trouver ailleurs. Je serai vous je commencerai par ça, contrôler l'étanchéité de mon moteur, c'est indispensable avant de régler quoi que ce soit.G -
80 fast
T'as pas l'air de t'y connaître grand chose toi je me trompe ? Laisse tomber le 80 fast, vraiment. Si t'es pas prêt à assumer tout l'entretien et les casses que tu vas subir (parce que crois moi il va y en avoir) et que tu n'as pas les connaissances nécessaires en méca pour prétendre à un tel moteur laisse tomber tu vas juste déprimer et foutre ton argent en l'air. Faut pas remettre la faute sur ces moteurs, c'est conçu pour des chronos sur piste, pas pour de la route, ça casse comme du verre. Le 85 top ça c'est sympa en revanche ! Le 75 rose si tu préfères de la course origine ça suffit largement ! Avec ça t'es jamais emmerdé, top perf c'est parmis la meilleure qualité de fonte qui existe, c'est indestructible, j'en ai eu plusieurs, derbi comme am6, jamais une seule casse, à entretenir comme n'importe quel moteur évidemment. Et pour répondre à ta question, un pot 90/100 sur un 85 top c'est un NON catégorique. Bien trop gros, trop haut de gamme, trop creux, trop tout ! -
Carburation difficile
Je viens aux nouvelles les mecs ! J'ai remplacé mon spi de vilo coté allumage et remis une br 9es qui traînait j'ai retrouvé mon aprilia elle m'a tapé une pointe à 136 ! Je vous jure j'étais sur une autre planète j'en disais bonjour aux cyclistes alors que je peux pas les saquer en temps normal, les gens ont dû me prendre pour un ouf. Ce foutu spi devait me faire une micro prise d'air que j'ai pas remarquée quand j'ai passé de l'eau savonneuse... là c'est une vrai fusée, avec les roulements neufs et l'arbre d'équilibrage calé comme il faut c'est juste un bohneur ces gpr ! Voilà c'était pour vous partager mon enthousiasme, j'étais tellement content que je me suis fait une grosse balade avec. J'espère juste que je serai pas emmerdé à l'avenir, là avec 138 de gp elle est un poil riche mais elle va chercher jusqu'à 13 000 et elle cause bien ! En tout cas merci pour tout les mecs vous avez été au top ! Je vais pouvoir souffler un peu et aider les autres dans leurs galères ! Vive la 50 !C