Leo12

leo12

leo12

leo12

#3243
43 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#136
2%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
leo12
Inscrit
Visites
211
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
31
Birthday
June 3, 1987
Newsletter
1
Deux-roues
dt50

Reactions

  • Avis et info clavette décaler

    c est une yamaha dt toute modifié  en course origine .
    au depart en 50 top noir prepa 2000 km puis 680 km en  75 top rose stock .
    course longue ou autre c'est est entre vilo et haut moteur la la clavette cela donne de l avance a l allumage l étincelle ce produit pas au même moment pour moi aucun risque pour le piston .
    Fzr07
  • Poids sur un 50cm3

    bonjour 

    oui 115 kilo cela tien sans problème en origine juste si tu veux trafiquer pour aller vite kit et autre tu et obliger de changer l embrayage ce il patinera ne tiendra pas le poids mais en origine bridé ou débridé cela ne bougera pas .

    sinon je te conseille une yamaha dt c'est et super gros haut et robuste en gros une 125 avec un moteur de 50 .
    a l époque on montais a 3 ou 4 dessus pour allé ce baigner cela ne bougeais pas un poil testé et approuvé c'est et une très bonne charrette ^^.

    Etienne78E
  • Kit 70 top performance AM6

    c et sur a 100 %  et si tu les inverse tu ne serre pas de toute façon tu père quelque kilomètre de durée de vie tu devra les changé plus vite c'est et tout .

    regarde piston pour top noir 50 noir c'est et précisé (Conseil de montage: la flèche présente sur le piston doit être montée côté échappement, le segment noir se monte en bas, le gris en haut.) [Lien rompu]

    ici le piston pour le 75 pareille dans la description (Livré avec axe de piston renforcé traité Ø12mm / clips type G renforcés / segments dont un chromé pour le haut du piston.)   https://www.rrd-preparation.com/fr/piston-kit-haut-moteur-70-110cc-47-55mm-minarelli-am6/95-piston-bi-segment-top-performances-49mm-kit-noir-75cc-minarelli-am6.html
    sullivans
  • Kit 70 top performance AM6

    bonjour 
    info sur le gris va bien en haut a l époque j avais eu la notice avec le 70 top noir trophy et c'est était précisé dedans .
    le segment du haut s use plus vite que celui du bas du coup il est renforcé en quelque sorte , je ne sais plus si c'est est un produit dessus ou si il est en une matière diffèrente .
    après c'est est les même tailles et autre les inverser cela fonctionne mais s use plus vite . 

    pour les bagues si tu parle des clips du piston il n ont pas de sens il faut juste vérifier qu ils sont bien dans la rainure et que tu peux les tourner dedans .
    sullivansLatortueL
  • Problème filtre a air

    tu auras rarement des 21 sur 80 c'est est ce que je mets sur un 50 top noir ^^pourquoi pas beaucoup de perf en règlant le carbu ? avec un carbu de 21 tu perd des performances sur un 80 pas le choix mais moins que réglé trop riche comme toi.

    oui les gicleurs c'est est tjr différent pour ça que je donne une fourchette et précise en général.(j ai mi un 21 provisoire sur mon 75 top rose pour passer l hiver avec une boite a air et je suis a 82 gp réglage au top a 85 elle et trop riche .)

    je comprend bien ce que tu veux mais un carbu ne peut pas aspirer plus d air que sa taille le permet encore si tu étais sous boite a air je dirais ouvre la plus mais avec un filtre a air tu et quasiment libre donc tu na pas le choix tu dois baisser le gicleur ou monter la taille du carbu , sur un 80 je dirais 24 minimum/26correct /28ok .

    Djé57