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  • Comment démonter allumage

    oui c'est et vrai mais lui il pas male de choix la .
    franchement il achète le bonne arrache et il chauffe un coup ca va venir tout seul ou il passe voir un  pro demander qu'il lui enlève .
    ca sera bien moins cher que ci cela ce passe male et qu' il dois changer le vilo +roulement + l allumage et encore si il le fait lui même  car avec la main d œuvre ^^.

    https://www.50factory.com/pieces-neuves/97397-arrache-volant-o18x150mm-bgs.html


    Djé57
  • Souci après changement de carbu

    oui après j ai pas vraiment de réponse a cela la plupart de mes bécane avais besoin du starter que l hiver mais certaine chaque matin même l été pourtant bien régler pourquoi je ne sais pas mais cela ne ma jamais inquiéter ^^. 
     le comportement que tu a avec le starter et bon signe il fait son taf il enrichie et quand tu le coup ca tourne bien donc ca semble ni quel. 

    oui pignon de 11 c'est et la bride principale avec le pot et un manchon sur la boite a air pour les gens qui en on une ^^.

    t inquiète bidalot c'est et toujours d actualité j ai même un pot ninja pour  yamaha dt qui traine .
    après en pot je suis pas très calle en tipe origine j ai tester le ninja low boy et le voca cross rockie qui son très bon les 2 et je sais que le yasuni et beaucoup mi en avant leurre argument de vente c'est et qu' il aurais les même performance que son équivalent Bida lot a par ca je n ai pas trop d info .
    RV71R
  • Souci après changement de carbu

    haha ca c'est et bon oui dans tout les cas pipe ou boite c'est et prise d air le principale c'est et que cela fonctionne  ca fait bien plaisir ca va pouvoir roulé alors V au fiston ^^
    oui la vitesse c'est et normale celui d avant suffisais déjà a atteindre la vitesse max de ce tipe de cylindre donc pas de changement de ce coté la ou très peux sur un origine monter le carbu peux faire gagnée du couple de la reprise avec un peux d aide mais pas vraiment de vitesse ^^.
    pour le starter temp que c'est et pour démarrer rien d anormale après si il roule avec le starter et que la moto va mieux c'est et que tu et un poil trop pauvre.

    du coup cela a beaucoup changer ca fonctionne le câble d embrayage passe propre que du bonheur .

    c et maintenant que tu peux faire un arrêt carbu pour peaufiné si tu en a l envie.

    RV71R
  • Souci après changement de carbu

     quand je fait des réglages si je mais trop pauvre ca fait exactement comme lui au point mort ca par mais tu entend un mini engorgement au début et des que tu veux rouler tu fait 1 mètre et beuu .
    mon aiguille et volontairement trop riche quand j accélère a peine ca gratte tatata trop riche j accélère plus fort fini ca par direct sa gratte plus du tout  car je passe sur le gicleur principale 

    déjà il faut que la moto roule sois chaude  et sois tester pour régler comme il faut en claire il faut quelle marche avant tout ca c'est et pas compliquer tu ne peux pas teste le comportement de la moto pour régler l aiguille car elle ne marche pas comme les arrête carbu tu fait comment avec une moto qui ne roule pas tu la pousse a 60 km/h avec la 2 enclancher ? 
    et pourquoi l aiguille serai trop petite trop large ou autre c'est et l aiguille d origine dans un delortho elle et bien info sur^^ peux être un réglage pas la suite +ou-pauvre avec le clip de l aiguille prévu a cette effet mais pas de remplacement ce n ai t pas un carbu d occase avec une aiguille au pif .

    tout les symptôme de trop pauvre donc sois une prise d air sois  le filtre a air male monté sois le gicleur principal trop petit .

    il y a une logique a observé quand ca ne  démarre pas tu vérifie si il y a de l essence et de l allumage en 1 er tu contrôle pas  l huile de boite ou la pression des pneu.
     le mec en a déjà surement plein le dos on va pas faire au bonheur la chance tien eseille ca on sais jamais et tout démonter jusqu'à tombé par chance sur le bon truc en plus il a des kilomètre a faire pour chaque teste faut du concret pas du peux être .



    RV71R
  • Souci après changement de carbu

    après ca serais moi je monte un gros genre 95 pour quelle sois trop riche au lieu de faire beu elle va bien tournée mais bridé ne va pas prendre ses Tour entièrement  ca va saturé avant c'est et ca qui fait un effet tatata ^^
    et a partir de la je diminue de 2 en 2 jusqu'à ce quelle arrête de faire cette saturation quelle monte vraiment bien dans les tour et la je rediminue  de 2 point et je par faire un essais sur la route tu devrais être ok a ce stade ..
    RV71R