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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Réglages carbu

    darvadocktzr a dit :
    Les carburateur à vis d'air comme le tien ne doivent pas dépasser 1,5 tour de (richesse d'air au ralenti)
    Les carburateur à visse de richesse quantitative eux tournent à 2,5 tours 
    Généralement pour la vis de richesse d'air faut être entre 2 et 1 tour, et pour la vis de richesse entre 2.5 et 1.5. Si on dépasse de 1/8 c'est pas grave, ça risque rien.
    darvadocktzr
  • Question sur l'essence SP 95-E10

    Perso sur ma premier 50 (rieju smx) qui été en kit 70 top noir quand je l'ai vendu y'a plus de 3ans, je tourné exclusivement au SP95-E10 avec, et j'avais fait +20000km sans changer de segment et joint. J'avais absolument aucun problème avec, elle avait toujours démarrer au premier ou deuxième coup de kick.

    PS: je l'ai vendu pour acheter une meilleurs marque (la drd pro que j'ai actuellement)
    Malakoff68
  • Peut on mettre une cartouche most 50/70 sur une ligne voca rookie 50/70

    Non car les cartouches Most sont a deux vis alors que la ligne Voca prend que des trois vis...

    En gros,
    Cartouche most:
    Cartouche Voca:

    Comme tu peux le voir les vis ne sont pas disposer de la même façon...

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    A trois trous, tu as les cartouches 2WIN , BRK et MK
     Puis t'as aussi les KRM qui peuvent être mis en 2 ou 3 trous, en gros les KRM peuvent ce monté sur n'importe quel pot


    A savoir que la cartouche ne donne aucune amélioration au niveau de la performance...
     Elles améliorent simplement l'esthétique et peut donné un bruit plus ou moins fort selon ça grandeur.
    Draigo
  • Pot échappement

    En faite les brides (adaptateur) de derbi sont comme ceci:


    Et celle pour AM6 sont comme celle-ci:

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    Cependant les brides (adaptateur) peuvent avoir des tailles différente. Par exemple celle AM6 peuvent faire 25mm d'un coté et 28mm de l'autre, elle peuvent faire également 28 d'un coté et 32mm de l'autre ou carrément du 32mm d'un coté et 38mm de l'autre, ect....

    Et ceci dépend du cylindre mais également du pot. Par exemple sur un voca rookie il donne une bride 25 a 28mm (25 c'est la taille d'un cylindre origine ou encore un 50 top perf), alors que sur un yasuni r3 il donne une 28 a 32mm (28 qui correspond au kit 70)
     PS: le 28 et 32mm bha c'est la taille du pot

    Donc en gros sur AM6, il faut que tu prenne une bride (adaptateur) qui ce monte a la fois sur ton cylindre, et également dans ton pot


    Sur les moteurs euro, Il faut juste que tu prenne la bonne taille par rapport a ton pot, car comme tu a pu le constater plus haut, la bride (adaptateur) ne rentre pas dans le cylindre, il ce vise dessus

    Maintenant le plus simple c'est de prendre la bride du pot que tu as. Si ta un pot Yasuni tu prend une bride Yasuni, si ta un voca tu prend une voca ect...
    JeanMichh
  • Problème de moteur

    Drdwi a dit :
    Deja la pate a joint c’est tees mauvais sur une bride de pot
    En quoi c'est mauvais ? j'en ai toujours mis sur tout mes brides de pot et j'ai jamais eu de problème...

    La raison pour la quel je mes de la pate a joint sur mes brides de pot:
    https://hexa-moto.com/forum/discussion/19480/fuite-entre-le-pot-et-le-cylindre

    Drdwi a dit :
    ensuite debride le cdi si ce n’est pas fait
    Ça moto est de 2015 donc sous la norme euro 3 sont CDI n'est pas bridé.

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    Killiiian a dit :
    Bonjour,
    Je dispose d'une beta de 2015, dessus il ya un 50 top noir et un pot d'origine, pour concorder les 2 j'ai mis un reducteur de pot de 25mm à 28mm puis j ai mis de la pate a joint sur le reducteur mais on dirai que sa ne suffit pas car je ne tappe que du 60 et il n ya aucunne patate je pense avoir une perte d'air au niveau du réducteur.
    Merci de pouvoir m'aidé 
    Donne nous ta config complète (pot, carbu, pignon, couronne, ect).

    Aykio