Fuite entre le pot et le cylindre

Fuite entre le pot et le cylindre

Salut, j'ai une fuite entre mon pot et mon cylindre ce qui laisse plein de traces d'huile. J'ai mis de la pate a joint haute température que j'ai laissé sécher plus de 24h, elle a tenu 10km puis elle s'est enlevé . Si vous avez des solutions à me donner pour éviter c'est fuite sa serais sympa. 


Photo quand je venais de mettre la pate à joint c'est un moteur euro 3

Réponses

  • Il faut que tu retrouvé un jouin de pots
  • avril 2020 modifié
    C'est la suite de:
    https://hexa-moto.com/forum/discussion/19043/liquide-qui-fuit-au-niveau-de-la-sortie-cylindre

    La rotule (raccord) c'est bien celle qui était fournis avec le pot ? si oui c'est quel a du ce déformer (chaleur et fibration), ou alors que le pot est pas bien enfoncer. Pour moi c'est la seul explication.

    Par ailleurs c'est quand même chelou que c'est le pot qui entre dans la rotule et pas l'inverse... D'après ce que j'ai pu voir sur le pot MHR replica c'est normal mais ça en reste quand même chelou.
  • Les jouin de pots s'abîme beaucoup perso le mien était totalement HS 
  • avril 2020 modifié
    Mathis.G1 a dit :
    Les jouin de pots s'abîme beaucoup perso le mien était totalement HS 
    Entre la rotule et le cylindre oui effectivement ici il y à un joint papier (joint de pot), mais la ou il a mis la patte a joint (la ou aprioris ça fuit) il n'y à pas de joint de pot...

    Si le pot engloberai la rotule (comme c'est le cas sur la plupart des pot de derbi) au lieu de passé dedans, il n'aurai pas de fuite.
    Sur le premier topic je pensé que ça fuite provenait de entre la cylindre et la rotule et non pas de entre la rotule et le pot.

  • Et sa fait quoi si on le laisse comme sa 
  • avril 2021 modifié
    Melvin.M a dit :
    Et sa fait quoi si on le laisse comme sa 
    Si tu met rien, ça dégueule de l'huile et ça te dégelasse tout ton moteur, par exemple:


    Alors que si tu met le joint papier entre le cylindre et la rotule/bride + de la pâte a joint sur la rotule/bride, normalement ça te dégueulasse pas tout ton moteur, par exemple:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.