Liquide qui fuit au niveau de la sortie cylindre.

Liquide qui fuit au niveau de la sortie cylindre.

février 2020 modifié dans Échappement
Salut, j'ai énormément de liquide noir (surement de l'huile non brûlée) qui fuit de la sortie du cylindre entre le pot et le cylindre donc. J'ai pourtant bien mis le joint entre les deux, j'ai chercher sur d'autres postes mais toujours pas de solution
J'ai penser à mettre de la pâte a joint mais j'ai peur qu'avec la chaleur sa fonde. 
Je tourne a 2% avec le l'huile 100% et mon réglage carbu et bon. 

Si vous avez des solutions à me proposer n’hésitez pas 🙂

Réponses

  • février 2020 modifié
    Salut ! Regarde si ton joint est bien mit. Sinon pour de la pâte à joint je ne sais pas si c'est faisable mais si oui, il t'en faut une résistante à la chaleur 
  • Oui mon joint et bien mis j'ai deja vérifié peut etre qu'il est trop usée, je vais voir si j'ai de la pâte a joint résistante a la chaleur mais sa m'étonnerait, au pire j'en achète.

    J'ai pris des photos 
  • Peut être qu'il est usé oui
  • février 2020 modifié
    Va au Cora ou Leclerc et achète du "nettoyant frein" et de la "patte à joint noir":
    Nettoie toute l'huile à l'aide du nettoyant frein et du sopalin ou un vieux chiffon, puis démonte ton pot et la rotule (la fixation à deux vis qui à sur le cylindre). Une fois démonter, jette le joint papier à la poubelle, puis passe un coup de nettoyant frein sur la rotule pour qu'elle soit toute propre.
    Après tu met de la patte à joins sur la rotule (coté cylindre) et tu la remonte sur le cylindre
    PS: Vaci tranquille avec les 2 vis, ne force pas comme un bourrin quand tu les serre.
       
    Pour finir tu met de la "patte à joint" à l’extérieur de la rotule ou à l'entré du pot en fessent tout le tour, puis tu remonte ton pot.
  • février 2020 modifié
    Je vais essayer sa, en plus j'ai deja ce qui'il faut 
  • Alors ça donne quoi ?
  • Pas encore fait j'ai dois d'abord remettre des jantes en état, pour le pot j'essaie ca dans la semaine normalement
  • Perso déjà un problème similaire et c'était le liquide de refroidissement, et j'ai dû démonter le cylindre et refaire un joint avec de la pâte à joint haute température 
  • Ça marche Averiah
    hugo859859 perso moi ça à toujours était mon pot ou ma rotule. a voir une fois qu'il aura mis de la pâte à joint
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.