Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Problème d'huile Derbi Drd X-treme 2013
Salut,Probablement le joint de culasse qui est HS... -
Essence qui sort du pot
Dego a dit :SalutA mon avis ,c'est certainement le flotteur du carbu qui coince un peu et ne ferme plus le pointeau et le niveau de cuve n'est plus régulé...et ça rempli en partie le bas moteur et quand tu kick tu fais remonter l'essence.
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Config 77 stage 6 Derbi Euro 3
Salut,Comme dit Noah si tu veux faire du allday prend un PWK24, avec le 26 ça marchera peut-être un peut plus fort, mais la consommation aussi est plus forte.Pour l'embrayage vu que tu es sur euro3 regarde sur scootfast, tu as le Doppler vortex.40€ l'embrayage a 5 disques, niveau qualité prix tu trouvera pas mieux 🙂Pour la boite a clapet, prend plutôt la VL17. Parce que la VL6 c'est limite une origine mais avec des lamelles plus fine... En gros tu claque des lamelle 0,30 ou 0,35mm (a 25€) sur ta boite a clapet d'origine et ta limite une VL6. -
Quel gicleur sur un carbu 24mm PWK avec kit 70cc
NolhanBKLF a dit :Ok je vais faire tout ça et je vous tiens au courant, merciLe fait que ta bougie ne se colore pas, peut venir du fait que tu ne fais pas de long trajet, ou alors que tu fais que de la ville.En faite le résidu qui ce colle et qui fini par ce coloré sur ta bougie, c'est n'y plus n'y moins de la calamine.(Essaye de trouver des long routes, genre route départemental, ou y'a pas de stop n'y de feux... Aide toi de google map et fait toi un itinéraire de 20-30km sur ce genre de route)
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Perte de puissance