Djé57

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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Serrage 74 watts même pas 10 jours

    A 2,5% tu risque absolument rien, a la limite tu rajoute une petitz goutte en plus (même si y'en pas besoin).

    Parce qu'a 3,5% si tu tire pas dedans les bougies elle n'apprécie pas et ça risque de craché pas mal d'huile (surtout avec de l'huile de qualité).
    DegoD
  • Serrage 74 watts même pas 10 jours

    Dego a dit :
    Salut

    Oui la pompe est pas supprimé mais ne fonctionne plus...je tourne a env 3,5 % ...j'ai préféré assurer

    Par contre on a continué les tests le tpf est bien plus coupleux et puissant que le watts ...y'a beaucoup plus de compression 😮
    Si tu utilise de la bonne huile (genre ipone samourai ou motul), fait tes mélange a 2,5%, parce que 3,5% c'est beaucoup trop.

     Y'a 60€ d'écart, ça ce ressent au portefeuille comme sur la moto 🙂
    DegoD
  • Quelle config 80cc je devrais prendre pour ma moto (sherco silver sm-r)

    noah122 a dit :
    Pour le prix j'économiserais clairement pour un MVT DD ou équivalent. Mettre autant pour gagner si peu est très loin d'être intéressant. Surtout dans le cas de @jackson qui prend un passage haut (ce qui favorise le milieu de régime au détriment du très haut régime) donc je vois encore moins l'utilité de mettre un CDI.

    D'ailleurs, CDI Watts/Voca/Polini ou pas, la moto restera bridé.

    Et honnêtement, qui roule tout le temps à fond ? Raison de plus pour économiser et prendre directement qq chose qui marche VRAIMENT et qui ne limite plus les tours/min.
    Bha voila... Que ça soit un watts ou un dd, au final tu aurai fini par replacer ton cdi d'origine une fois que tu aurai eu l'argent pour.

    Puis tu dis "Mettre autant pour gagner si peu est très loin d'être intéressant.", c'est juste pour te prévenir, un dd c'est 250€ et sur un 70 fonte ça te donnera pas autant que sur un 70 alu milieux ou haut de gamme.

    (vu ta config actuel qui est pas dégueux pour être franc ! Si j'aurai la même config que toi, et que je chercherai la performance, c'est pas vers un mvt dd que je me tournerais mais vers un 70 milieu de gamme, genre mk sp ou itlakit qui est que 5€ plus chère qu'un dd, car niveau perf c'est plus intéressent que de mettre un dd sur le 70 top... Et le 70 top je le garderais dans un coins au cas ou)

    Personne roule h24 a fond, et c'est également le cas avec un DD ou autre...
    AnthoflushA
  • 94 italkit

    Thomas43 a dit :
    Je continue d'être impressionné par la profondeur et l'étendue des informations disponibles.....

    PUB POUR UN SITE ÉCARTÉ
    Je serais tout aussi impressionner que toi lorsqu'un modo supprimera ton message et te bannira. Et sache que je manquerai pas de le remercier en priver !

    Fait passé a t'es collègues qu'ici les modo sont actif !
    StarTexS
  • Serrage 74 watts même pas 10 jours

    Dego a dit :
    On est d'accord que la vis de richesse (dans mon cas)influe principalement sur le ralentie?
    J'avais augmenté mon Gr de 5 points (de 45 a 50) car le régime restait trop élevé
    Avec le Gr de 50 ça devait encore être un chouilla pauvre car le régime restait un peu élevé 2 a 3 secondes avant de retomber au ralenti...
    Que ça soit vis d'air ou richesse, les deux influe principalement sur la Richesse du ralentis et également a l’ouverture des gaz.

    Le fait que le ralenti reste perché avant de redescendre, cela peut également être du a un gicleur principal trop petit. C'est par ailleurs très souvent le cas !
     (tournois racing il l'explique dans la vidéo que j'ai mis plus haut)

    Le GR, et la vis d'air ou de richesse ça se règle au ralentis, sans donner de coup de gaz.
    DegoD