Djé57

Djé57

Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
Djé57

Djé57

Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
#17
11%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#227
11%
Forum
#3
44%
Commentaires avec une note
#212
1%

À propos…

Pseudo
Djé57
Inscrit
Visites
8,369
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
895
Deux-roues
Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

Reactions

  • Urgent !! Perte de puissance

    Et au niveau de la boite a clapet ? Pas de jour et les lamelles sont bonne ?
    kenzobetarrk
  • Kit all day

    Fredmrt a dit :
    Merci bg 
    De rien, ça sera tout aussi fiable mais un peu plus puissant 🙂
    FredmrtF
  • Clapet Vforce3 sur Am6

    Normalement tu devra augmenté légèrement ton gicleurs principal (genre de 2 ou 4 point)... Après si tes déjà réglé légèrement riche, il est possible que tu n'aura pas besoin d'augmenté le gicleurs principal.
    DannetteDT50
  • Question transmi

    Salut,
    Tu as quoi comme kit chaine actuellement ?

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    Le pignon:
    Plus le pignon a de dents, plus cela donne d'allonge, mais perdre en accélération.
    Moins le pignon a de dents, plus cela donne d'accélération, mais perdre en allonge.

    La couronne:
    Plus la couronne a de dents, plus cela donne d'accélération, mais perdre en allonge.
    Moins la couronne a de dents, plus cela donne d'allonge, mais perdre en accélération.

    Pour rentré plus dans les détailles, voici quelques ratios de kit chaine:
    11*60 = 5,45           11*58 = 5,27          11*56 = 5,09
    12*60 = 5,00           12*58 = 4,83          12*56 = 4,66
    13*60 = 4,61           13*58 = 4,46          13*56 = 4,30
    14*60 = 4,28           14*58 = 4,14          14*56 = 4,00
    15*60 = 4,00           15*58 = 3,86          15*56 = 3,73
     
    11*54 = 4,90           11*53 = 4,81          11*52 = 4,72
    12*54 = 4,50           12*53 = 4,41          12*52 = 4,33
    13*54 = 4,15           13*53 = 4,07          13*52 = 4,00
    14*54 = 3,85           14*53 = 3,78          14*52 = 3,71
    15*54 = 3,60           15*53 = 3,53          15*52 = 3,46

    11*51 = 4,63           11*50 = 4,54          11*48 = 4,36
    12*51 = 4,25           12*50 = 4,16          12*48 = 4,00
    13*51 = 3,92           13*50 = 3,84          13*48 = 3,69
    14*51 = 3,64           14*50 = 3,57          14*48 = 3,42
    15*51 = 3,40           15*50 = 3,33          15*48 = 3,20

    11*47 = 4,72
    12*47 = 3,91
    13*47 = 3,61
    14*47 = 3,35
    15*47 = 3,13

    Plus le radio est haut => plus t'aura d'accélération, mais moins d'allonge.
    Et plus le ratio est bas => plus t'aura d'allonge, mais moins d'accélération.
    DannetteDT50
  • Ma moto démarre pas depuis que j'ai changer mon vilo et mes clapet

    C'est peut-être le carbu en lui même ou alors une prise d'air a quelques part...

    Après derrière un écran pour nous c'est difficile de t'aider
    FmglF