Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Besoin de conseils pour montage kit 70 airsal fonte sur EURO 4 2018
Pour le contre écrou:Normalement les goujon de euro 3 et 4 c'est les mêmes.Louis.B1 a dit :J’ai regardé les carbu delorto en 19 ils sont chers ! Et j’ai peur de ceux de Wish ou Ali express surtout que je crois que les carbus pour e4 ont un système électronique non?
oui j’ai vu les petites boîte je vais en prendre aussiOui c'est possible que ton carbu soit avec un stater électronique.Si tu passe sur un 19 qui n'a pas ce système électronique, il te suffira juste d'enlever le câble et de prendre un carbu avec système manuel (à levier)Louis.B1 a dit :et pour le vilo j’en ai trouvé un watt dans la description ils disent qu’il fonctionne niquel pour du all day avec 70 fonte.il n’est qu’à 70 e donc je pense opter pour ça et pour le roulement c’est obligatoire en cas de changement de vilo?Louis.B1 a dit :Oui je sais qu’il va le brider mais je pense le laisser pour pas faire non plus trop de bruit (j’habite en ville)Si le pot est bien entretenu normalement le Yasuni R2 ou Bidalot MXR, font un peux plus de bruit mais c'est pas un bruit de fou à cassé la tête au gens.C'est sur que quand tu tombe sur des mec qui roule sans joint de pot ou sans laine de roche qui passe a coté de toi, ta juste envie de leurs jeter un cailloux.
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Config 70 2fast all day
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Besoin de conseils pour montage kit 70 airsal fonte sur EURO 4 2018
Salut,Pour les goujons normalement il sont fournis avec le cylindre, si il y en pas c'est que les goujons d'origine passe... Pour enlevés et mettre des goujons faut faire du contre écrou.Pour la pompe à huile c'est une question de sécurité pour le cylindre. Car si elle lâche le cylindre suivra derrière.Après pour du 70 fonte t'es pas obliger de l'enlever. Une pompe a huile ou pompe à eau ça lâche pas comme ça.Pour le carbu si tu peux partir sur un 19 fait le, car sa sera mieux pour le cylindre. Pour la taille des gicleurs nous on peut pas vraiment te dire, le mieux c'est que tu prenne deux trois petit boite.Pour le vilo passe sur un MVT ou un Doppler ER1, avec roulement C3.Pour la transmission le 14*52 est très bien. Si tu vois que ça tire trop court après ton rodage tu passera sur un pignon de 15 ou une couronne de 50.Puis pour le pot, voir si tu peux pas passer sur un Yasuni R2, ou Bidalot MXR. Car le leovince x fight va brider ton cylindre.
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Réglage du metrakit fonte 50
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Sherko ou une autre ?
Si tu souhaite rester dans la légalité, je dirais un déridage du CDI, du carbu, de la boite a air et le pot. Ce qui te fera aller à 75-80km/h environs.En 50cc c'est tout dépend ce que tu recherche y'a des Sportives, des Roadster et des Supermotard...En Sportive il y a la Aprilia rs, la Derbi GPR racing, la Rieju RS 3En Roadster il y a la Rieju NKD ou la Derbi gpr nudePuis en Supermotard il y a la Derbi drd pro, la Derbi racing, la XPS evo 3, la beta rr track, la Rieju mrt pro ou encore la Rieju Trophy.PS: toute les SM que j'ai cité sont en fourche inverser.Après sans la fourche inverser en Supermotard ta la Derbi xtrem la, derbi x-race, la, Rieju MRT, la sherco, la beta rr, la mbk x-limit, peugeot XP6, peugeot XP7, fin bref tout le reste...(pour la Derbi gpr nude je suis pas sur que ça soit une Roadster)C'est à toi de voir ce que tu préfère.