Djé57

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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

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  • Derbi Adaptation

    ha merde ! moi qui voulais mettre mon 80 mhr team sur la tondeuse a gazon de mon père c'est raté du coup...

    Vous lisez de temps en temps les descriptions des cylindres ou voir même le titre ? Si dans la description ou même le titre c'est écrie cylindre pour Euro 2 il va pas aller sur un Euro 3 et encore moins sur un moteur AM6...
    je veux bien que des gens savent pas comment réglé un carbu ou débrider leurs moto, mais la ça frôle la débilité srx.   
    Malakoff68epicFlayke
  • Fumé ÉNORMÉMENT URGENT

    guidonVROUMVROUM a dit :
    Tu veux on te dise quoi a distance et sans indices supplémentaires ??? Désolé ma boule de cristal est pas encore arrivé par Chronopost....

    Tu en a aussi commander une 😆
    Malakoff68
  • Calage platine allumage Derbi

    [Lien rompu]

    Va au point 27 Remise en place de la platine

    epicFlayke
  • Question pour changement de pot

    Loic.H1 a dit :
    En montant de point c’est à dire?
    Mettre un gicleurs plus gros (10 point = 10 taille). Exemple si ta un 80 tu met un 90 ou si ta un 92 tu met alors un 102, ce qui correspond à rajouter 10 points
    Hugo63
  • Kit piston

    Noah.T a dit :
    Pk faut t’il changer de piston tout les 20000 10000km ?
    perte en compression donc de performance, l'usure qui rend la chose moins efficace et dans les pires des cas entraine un serrage.

    Rien n'est éternel. En changent de piston et segmente tu prolonge la durée de vie de ton cylindre. 

    Hugo63