Djé57

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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

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  • Quel kit 80 pour Derbi Euro 4 ?

    Salut,

    Tout dépend ton budget et de qu'est-ce que tu cherche exactement entre un kit fiable (allday) ou un kit de run, mais sache que dans les deux cas tu en a pour 900€ minimum. Quand tu passe sur un 80 ou + c'est pas juste cylindre et pot qui faut changer, y'a la boite a clapet, l'embrayage, le vilo ect...
    ShelbySZ
  • Choix cylindre

    Merci pour vos aide mais je pensais au 80 athena racing  a 250 euro
    Y'a quand même mieux


    _Pack Cylindre et vilo c44 : 85 top perf (365€)
    _Disque d'embrayage: Most ou MVT (60€)
    _Carbu type PWK: 28 MK mrd (85€)
    __Boite de gicleur: 100 à 122 + 125 à 148 (26€)
    _Pipe: MVT 24 à 30 (21€)
    _Boite a clapet: Malossi VL17 ou 18 (67€)
    _Pignon: 14 ou 15 (10€)

    Total: 925€

    A toi de voir si tu rajoute l'allumage mvt dd (295€) ou pas, en occasion ça se trouve vers les 150-180€. A savoir que le meilleur bac pour un bas moteur euro 3 stock c'est la 2Win Maxflower (144€ oui elle est pas donné).
    PS: tu peux toujours rajouté l’allumage par la suite.

    A savoir également que sur Maxiscoot avec le code MXS30RIFZ tu peux gratter 30€ sur la commande, puis sur Scootfast y'a aussi un code mais lui valide que le week-end (et faut le demander sur facebook)

    Avec tout ça ta une très très bonne config qui envoie et qui est solide

    Couscous_arabeC
  • Choix cylindre

    Salut,

    L'entretiens (piston et segment) d'un alu hyper racing c'est tout les 2500-3000km, y'a quand même une bonne marge si tu fait qu'environs 100km par week-end. Bien-sur tu peux aller au delà des 3000km mais c'est à risques et périls.

    Pour les choix des cylindres, le 77 est très bien par contre pour le 80 Athena pour le prix (395€) y'a mieux niveau perf en cours origine. Comme par exemple le 80 MK pro race, le 80 BRK racing ou encore le 80 MHR team

    Après si tu veux un fonte y'a également le 85 top perf en cours 44 qui est pas mal (c'est le plus puissant des fonte).

    Pour avoir une bonne patate, suffis de mettre en plus un allumage MVT DD (si tu veux garder ta lumière) ou un PVL.


    Je pense que j'ai pas besoin de te dire qu'il faut un bon vilo renforcer, un bon pot, des bon disque d'embrayage, un carbu 28 (mini) et une bonne boite a clapet, pour que ça envoie. Cependant a savoir qu'un alignement (prépa) cylindre/carter fait gagner pas mal de perf sur ce genre de cylindre.




    PS: T'aurai pu trouvé un autre pseudo quand même...

    Couscous_arabeC
  • Probleme de vibrations cylindre

    Des roulement ça peu lâché au bout de 20000km comme après une heure. Les roulement ça reste une partie fragile... 
    Elyas656E
  • Est ce que vous me conseillez d’acheter cette moto ?

    Khémis a dit :
    J’ai chercher mais il n’y en a aucune dans mon budget non kitté c’est vraiment la seule 

    et ducoup impossible d’installer un autre démarreur qui pourra la démarrer en électrique ? 
    Je comprend les sportives ça court pas trop les rue, de base (neuf) elle sont chère, puis sans oublié que les origines sont plus chère que les kité.

    Si en remettant un allumage d'origine ou un MVT millénium, et le démarreur.
    Khémis