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  • impeccable merci j'ai vu que les irridium tenaient plus longtemps donc je vais garder celle là, t'inquiète pas je connais tous ces trucs là pour les bougies mercilà j'ai mon torique de culasse qui est mort je viens de m'en apercevoir elle pissait un…
  • Alors il va falloir plus de précisions là c'est trop vague, origine ? Kit ? Kilométrage ?
  • Yo Plusieurs possibilités sur un claquement, ça va se jouer en fonction de l'intensité... -CLAC CLAC CLAC assez fort, vraiment audible presque autant que le moteur bien souvent t'as fait une bielle -clac clac ou sifflement fort bien souvent c'est …
  • Yo 70/80 80/90 les silencieux sont exactement les mêmes, ça ne changera strictement RIEN. Les silencieux krm sont fixés sur 2 trous, à partir du moment que ton tube de fuite a 2 trous ça devrait passer, le seul risque c'est que le logo krm ne soit p…
    dans Cartouche Commentaire de ChatPrince77 septembre 2023
  • Hola merci du tuyau mais je crois avoir touvé la panne. En gros mon vase d'expansion est pas bien étanche, il projète du liquide de refroidissement un peu partout, également sur le cylindre cet enfoiré, j'ai roulé avec la moto hier c'est impeccable,…
  • 500 km c'est ce qui est préconisé pour les moteurs d'origine oui, moi c'est même ce que j'ai fait pour roder mon 85 top comme ça on est sûr de partir sur des bases saines. 500 c'est peut être un poil beaucoup, 350 ça suffirait peut être (j'ai quand …
  • Bah écoute fais ce que tu veux à ce moment là, je dis ça parce que chez moi la diff était flagrante
  • Je te conseille pas de monter ça personnellement, le diamètre du silencieux de 125 est bcp plus gros que celui des 50 ça reviendrait à faire un footing en respirant avec un paille... en plus pour pas bcp plus cher tu dois avoir de la meilleure came.…
  • 2win ça fait bien le boulot effectivement, voca et brk si c'est du 80/90 ça sera absolument pas trop petit je te rassure
  • Ptn c'est marrant normalement ça chauffe pas ces trucs là, j'ai 2 blocs à la maison, un 85 top et un 77 stage 6, les 2 en simple radia jamais eu de problèmes.
  • Double radia sur de la fonte ça sert pratiquement à rien mais bon ça améliorera le refroidissement et si plus tard tu veux monter de l'alu ça sera bien, fais attention à bien faire chauffer avant de partir la fonte ça met du temps à monter en temp, …
  • Hola Pour le pot tout va dépendre de ton utilisation et de ce que tu préfères, si tu recherches de la gniac et de la reprise, passage haut, si au contraire tu préfères une bonne allonge et une belle vitesse de pointe au détriment d'une moins bonne a…
  • Pour l'histoire du couinement, c'est surement un roulement ou l'arbre d'équilibrage (si yen a un là dessus) qui siffle (même si un arbre d'équilibrage ça siffle toujours un peu)
  • Ça ressemble beaucoup à un beau serrage tout ça... quand elle s'est coupée c'est d'un seul coup en roulant avec un gros accoup ? Trouve que quoi prendre ta compression, si elle est trop basse t'as surement serré Ća peut être lié à l'huile de mauvais…
  • Je vous tient au nouvelles ! Le fait de bien remettre de la flotte a reglé quasiment tout mes soucis, la moto a remarché comme avant et elle a une patate d'enfer (comme si elle était prépa). Je rode tout ça et peut être que je déculasserai voir la g…
  • Bon alors, problème de chauffe identifié je pense ! J'ai regardé mon radiateur, PAS UNE GOUTTE D'EAU ! La catastrophe a été évitée de peu ! Boisseau la moto marchait très bien comme ça ducoup je touche pas, reste maintenant cette histoire de réglage…
  • Merci pour vos réponses les gars, vous auriez 2 min ? j'ai besoin de vos idées là la moto fais un truc que j'aime pas. En gros j'ai tout remonté, j'ai limé propre le piston pété je l'ai enquillé dedans, ça a démarré et tourné impeccable hier soir. …
  • voilà le piston
  • J'ai pas le moteur sous la main mais en gros il est pété sur environ 7-8mm de long et à peine 2-3mm de haut, les jupes stage 6 sont toutes petites
  • Hola je venais aux nouvelles ! Le pot est enfin arrivé au point relai ! Je vais le chercher demain, 3 semaines d'attente tout de même ! Globalement rrd préparation sont très pros, ils répondent aux mails et te tiennent au jus, en gros ya eu quelques…
  • Bah admi libre ça te fait pas gueuler comme ça pour rien, si ton boisseau est bien en bas généralement c'est prise d'air. Essaye quand même de remettre un truc par dessus pour éviter d'être en admi libre, voir si le problème vient de là
  • Hola Tu dois avoir une prise d'air quelque part, regarde si ta pipe est pas fendue ou quelque chose comme ça
  • Ça pour être beau il est beau ! C'est 1000x plus beau que les krm et compagnie avec leurs cartouches en rouleau de pq là Ya pas de soucis je te tiendrai au courant, dès que reçois je monte direct, je règle et gaz
  • Ayé le pot est commandé et oui je l'ai acheté sur rrd préparation mais à mon avis ils doivent avoir des difficultés d'approvisionnement car j'ai eu reçu un mail comme quoi il y aura des retards de livraisons (ça va faire presque 2 semaines que le po…
  • Oui mais justement j'ai déjà eu des roulements fatigués ça faisait pas ce bruit là, en fait je me suis rendu compte que c'est juste l'arbre d'équilibrage qui fait du bruit parce que tous les gpr que je vois font ça
  • noah122 a dit : Salut, quand tu essayes de mettre le point mort, met un filet de gaz (n'ai pas peur de monté dans les tours) le point mort sera beaucoup plus facile d'accès. C'est exactement ce que je fais et la moto passe son point mort s…
  • Bah écoute les embrayages patinent pas du tout, ils ont 6100 km pour l'une et 3500 pour l'autre (c'est des renforcés), donc ça m'étonnerait
  • Salut Encore merci pour ces réponses constructives On va dire que c'est une histoire de trop plein Je vais me mettre par contre à chercher une éventuelle prise d'aire effectiveme.t c'est pas bête
  • Ton joint d'embase est soit mal placé soit pincé (trop de serrage dans les goujons et ça le pince, ce qui pincerai aussi le joint de culasse) Ta moto fume beaucoup et blanc ? Si oui c'est que tu as du liquide de refroidissement qui est cramé dans le…
  • Salut Débider uniquement le cdi ne suffit pas, il faut aussi débrider ton échappement (achat d'un pot de détente ou débridage de celui d'origine, accompagné d'un réglage carbu évidemment) Certes ta moto va gagner un petit peu avec ton cdi (en régime…