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Yes j'ai un plan pour acheter un moteur mis au point chez wrp ! Normalement je monte ça dans le chassis, j'entretien et ça marche. 2200 euros quand même... mais bon là on a quand même quelque chose qui risque d'envoyer du gros lourd et je veux bien …
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Oh tu sais l'entretien là dessus est tellement facile et intuitif que tu peux tout faire sans dépenser un rond dans un garage ! Sauf si tu ne veux pas y toucher... 5000 km de 98 c'est beau ! Faut essayer de la garder, un futur collector ! (J'ai un d…
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Je te recommande également à jeter un oeil à tes valves, l'ypvs ça se contrôle
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Salut l'ami ! Oula jamais révisé ça doit pas être beau là dedans ! Grosse, GROSSE révision à prévoir et tout est à contrôler. Déjà combien de bornes a-t-elle ? Savoir si une réfection est nécessaire. Moteur vidange et entretien OBLIGATOIRE (huile,…
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Ça tourne pauvre ok. Bon déjà à mon avis ça sent la prise d'air... regarde le gicleur qu'il y a dans ton carbu et achète ta boite en fonction de celui ci
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Commence par contrôler ta carb en faisant un arrêt carbu et avise. Ensuite contrôle ton étanchéité, si t'as une prise d'air quelque part en gros
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Et bah tu pourras peut être demander à ton pote d'arrêter de raconter n'importe quoi quand visiblement on y connais encore moins que rien... le bridage est contre nature pour un moteur, ils sont conçus pour fonctionner à leur plein potentiel, c'est …
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Mais nan mais faut pas procéder comme ça à chaque fois tu risques de te mettre sur la paille mec... pourquoi remplacer quand on peut réparer ? Sachant que ça fonctionnait bien avant... creuse toi plutôt un peu la tête pour déceler la panne, procède …
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Si tu dis que ça marche normalement contrôle ta carb au cas où, je partirais sur un réglage pauvre dû à une prise d'air causé par le remontage, joint d'embase notamment, ou admission si vous y avez touché
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Si tu n'as touché à rien d'autre que les pièces ayant trinqué dû au serrage ya certainement eu un problème au remontage... ou une carb à refaire. Est ce que tu peux détailler un peu le comportement de la meule ?
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C'est exactement la piste que j'allais t'éclairer... comme quoi tu t'es bien demmerdé ! J'ai la même meule, fin elle est de 2013 la mienne, je les connais par coeur les rs4...
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Ça marche déjà bien sans doutes, à défauts de marcher longtemps ça je peux te le garantir, et quand ça va casser là dedans y aura du dégats ! Garde tes carters stocks pour le moment, si tu stresses encore plus ta mécanique déjà fébrile avec une prép…
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Ouais ça c'est le drp ! Il existe pour mrt, beta et sherco alors te plante pas !
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Bon et bien prépare toi bien avant de tout charcuter là dedans et rassure moi mais tu comptes pas garder ce pot et ce vilo pour un 70wr préparé ? Carters de 2 couleurs différentes ça j'ai encore jamais vu mais ma foi pourquoi pas
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Salut l'ami ! Ça à mon avis c'est un petit reniflard, ton liquide de refroidissement chauffe et crée des vapeurs évacuées 0ar celui ci. Si tel est le cas, fais cracher la durite par terre ou dans un petit récupérateur au choix.
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Bien entendu que les autres sont prévus pour l'am6. Je m'explique, désolé de ne pas avoir été assez clair. Ce que je veux dire c'est que le 86 top alu est véritablement une pierre angulaire de la préparation pour am6, top perf est une marque qui app…
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Ah et j'oubliais mais le 86 most avait souvent tendance à savoir chaud au cul même en double radia, on avait jamais de galères avec le top. Je crois que c'est en partie à cause de sa culasse monobloc, le top a une culasse à plot et ils n'ont de mémo…
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Force est de constater que le 86 top alu a littéralement été développé pour l'am6, et la qualité de fonderie/finition/fabrication n'a rien à envier à de l'athena. J'ai monté les 2 sur 2 bécanes différentes, les 2 100% stock et les 2 à config équival…
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Ok, la mega star absolu et ma recommandation pour de l'am6 c'est inconstablement le 86 top. Ce cylindre est juste légendaire ! Il est au kit pour am6 ce que les gex sont à la sportive, la BASE! Le claquette chaussettes du 50 ! C'est simple le 86 top…
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Salut l'ami ! Quel moteur as tu dans ton chassis ? En fonction de ta réponse je vais de suite savoir. Je te recommande 86cc, au moins tu t'embêteras pas à jouer de la fraiseuse
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Si tu veux rester en origine non pas le 80, il est déjà creux pour mon 80 en fonte alors un origine j'ose même pas imaginer
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Oui la police m'a déjà bien fait chier ! Quand j'étais au lycée je prennais ma moto tous les matins pour y aller et les flics municipaux de la ville du lycée étaient de vraies ordures (ils allaient jusqu'à me demander de virer mon dainese à 450 ball…
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Rien est homologué et certainement pas celui là
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Ouais il existe le pack moteur 85 avec le vilo et tous les joints, regarde bien et te plante pas avec le 86 top alu, les cylindres ont pas la même tronche mais ils ont le même vilebrequin
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Oh oui obligatoire ! Surtout le 85 qui fonctionne avec un vilo en c44, tu peux le chopper dans le pack vilo-cylindre.
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Salut l'ami ! Faut t'attendre à de la bricole et à de l'adaptation voir achat d'autres pièces, pas sûr que le té des fourches simples accueille une fourche inversée
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Ah mais oui quel con je l'avais pas vu le filtre à essence... c'est un moteur gy6 comme les kisbee ça ? Si oui tu trouves plein d'éclatés sur internet normalement. Les 2 trous de la pipe je pense que c'est des dépressions, il faut étudier leur utili…
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Salut l'ami ! Tu trouveras pas beaucoup d'afficionados du 4t ici... bon j'en bricole un peu ça devrait le faire ! Déjà je te conseillerais de te munir de tous les éclatés moteurs, partie cycle, éléctrique etc, sur les 4t c'est généralement un peu pl…
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Bah tu prendras certainement du haut régime en effet mais c'est à peu près le seul endroit où ton moteur va marcher... là tu vas être creux à mourir, c'est pas un rf wr non plus. Rappelle moi ta transmission ?
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Salut l'ami ! Grosse diff certainement pas, c'était de toute façon pas une bonne idée de monter ces allumages sur ce type de cylindre... déjà que du couple yen a pas mais alors là il doit y en avoir encore moins que rien... j'espère que tu as un vil…