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  • Juste un seul petit détail... le ralenti est pas trop mal mais par contre il est impossible à régler.... il bouge à peine lorsque je touche à la vis de ralentit, je pourrais la retirer complètement ça changerai rien
  • Fallait bien qu'on te le dise un jour ! Moi j'ai bricolé la meule entretemps, ça a l'air de fonctionner pas trop mal !
  • Oui oui je vais faire ça direct demain matin, et tu sais tu as le droit de dormir mdrr, c'est à croire que les modos du forum te mettent un gun sur la tempe pour que tu répondes à tout. Ça fait plaisir d'avoir des utilisateurs qui répondent au quart…
  • Je pense vérifier ça effectivement, je vais faire la vidange prochainement, j'en profiterai pour regarder mes disques et ma cloche. Je suis cependant rassuré, ma deuxième moto fait exactement le même bruit (elle pour le coup je suis sûr à 100% qu'el…
  • Ah bah là oui... c'est plus qu'indispensable même !
    dans Pompe à huile Commentaire de ChatPrince77 21 janv.
  • Yoyoyo Ta pompe à huile vient débiter une certaine quantité d'huile, prévu pour lubrifier ton moteur d'origine donc Quand tu viens monter une config un peu plus poussée, il se peut que ta pompe ne débite pas assez d'huile pour lubrifier correctement…
    dans Pompe à huile Commentaire de ChatPrince77 16 janv.
  • Si tu comptes réellement optimiser ton freinage, tu as des etriers 4 piston voca ou encore rpm très performants, à monter avec des bonnes plaquettes, de bons disques et peut être même une adaptation de la patte de déport
  • J'ai un 85 fonte monté sur une de mes motos J'ai jamais eu 1 seule galère en 8000 km d'utilisation, monté avec les bonnes pièces ça te laisse jamais tomber, et ça envoie du patée (jusqu'en 3 j'ai tenu un 88 bigracing), moins que le 86 top alu mais l…
  • Salut ! Jette un oeil à tes fusibles (s'il yen a ), ñormalement c'est du 5a et ça arrive qu'ils claquent s'ils prennent la flotte ou quelque chose
  • C'est beaucoup trop vague là il faut plus de précisions parce qu'il y a plein plein fe pistes possible
  • Bonne chance pour tout monter et que tout rentre en place sans devoir tout meuler dans tous les sens ! Et par pitié je sais le bac de français c'est loin mais fait un effort sur l'écriture t'as arrêté l'école en cm1 ou quoi ?
  • Bah comme je te disais si c'est exclusivement réservé à un usage enduro bien sûr pas de soucis, le seul soucis sera de trouver de bons spots ou terrains privés (parce que là les bleus ils déconnent pas je connais)
  • Salut l'ami ! Non c'est interdit malheureusement, ta moto a une carte grise enduro elle n'est donc pas homologuée pour être montée avec des jantes en 17 supermotard, encore moins débridée (tous les 125 circulants sur la voie publique ne doivent pas …
  • Oui évidemment que le montage et l'entretien seront scrupuleusement effectués, c'est pas le 1er moteur que je fais (je suis pas mécano pour autant tention loin de là). Je voulais partir sur le italkit en d50mm parce qu'il est à -50% sur rrd preparat…
  • Le mieux ça serait que je t'enregistre une vidéo, je vais faire ça tient, la vidéo marche c'est bon mais j'arrive pas à me rendre compte
  • La vidéo marche pas mais ya un petit bruit mais d'un allumage qui tourne quoi, je pense vraiment que c'est l'arbre d'équilibrage parce qu'il est coté allumage lui aussi, pour avoir un tout petit peu de jeu au rotor il faut vraiment que l'attrape à p…
  • Salut C'est assez étrange en effet... le neiman fait bien son boulot ? (Fermer le circuit électrique quoi) ça peut être deffectueux après avoir pris la flotte ou autre et il ne laisse plus passer le courant par exemple (comme si tu n'avais pas tourn…
  • Bah si tu veux ya le KRRRRRRR mais d'un moteur qui tourne quoi... je pense que je suis juste parano les roulements ont 8000 bornes en plus, je vais aller répondre aux questions de autres plutot que d'emmerder le monde avec les miennes
  • 140€ quand même, mais si ça peut optimiser pourquoi pas
  • J'ai remplacé tous mes joints par précaution, mon joint de culasse n'avait rien, le problème venait du raccord de la durite d'eau au cylindre qui était desserré, depuis il a été serré et tout est rentré dans l'ordre 👍
  • Et bien pas tout à fait, mais je crois savoir d'où ça vient je vais me pencher dessus
  • C'est chose faite ! Embase, culasse, thoriques, tout est neuf
  • impeccable merci j'ai vu que les irridium tenaient plus longtemps donc je vais garder celle là, t'inquiète pas je connais tous ces trucs là pour les bougies mercilà j'ai mon torique de culasse qui est mort je viens de m'en apercevoir elle pissait un…
  • Alors il va falloir plus de précisions là c'est trop vague, origine ? Kit ? Kilométrage ?
  • Yo Plusieurs possibilités sur un claquement, ça va se jouer en fonction de l'intensité... -CLAC CLAC CLAC assez fort, vraiment audible presque autant que le moteur bien souvent t'as fait une bielle -clac clac ou sifflement fort bien souvent c'est …
  • Yo 70/80 80/90 les silencieux sont exactement les mêmes, ça ne changera strictement RIEN. Les silencieux krm sont fixés sur 2 trous, à partir du moment que ton tube de fuite a 2 trous ça devrait passer, le seul risque c'est que le logo krm ne soit p…
    dans Cartouche Commentaire de ChatPrince77 septembre 2023
  • Hola merci du tuyau mais je crois avoir touvé la panne. En gros mon vase d'expansion est pas bien étanche, il projète du liquide de refroidissement un peu partout, également sur le cylindre cet enfoiré, j'ai roulé avec la moto hier c'est impeccable,…
  • 500 km c'est ce qui est préconisé pour les moteurs d'origine oui, moi c'est même ce que j'ai fait pour roder mon 85 top comme ça on est sûr de partir sur des bases saines. 500 c'est peut être un poil beaucoup, 350 ça suffirait peut être (j'ai quand …
  • Bah écoute fais ce que tu veux à ce moment là, je dis ça parce que chez moi la diff était flagrante
  • Je te conseille pas de monter ça personnellement, le diamètre du silencieux de 125 est bcp plus gros que celui des 50 ça reviendrait à faire un footing en respirant avec un paille... en plus pour pas bcp plus cher tu dois avoir de la meilleure came.…