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Bonjour, c'est pas le comodo. soudures propres. En mettant le +12v de la batterie en direct sur fils comodo, les phares s'allument à tour de rôle. Possible la bobine fils jaune du stator HS? Si moteur allumé, on peut voir la batterie se recharger …
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Une autre idée?
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Ce n'est pas un problème de masse, le faisceau était branché : 2 tests: Borne + de la batterie sur le + du feu AV code = allumage code + feu arrière Borne + de la batterie sur le + du plein phare = allumage plein phare+ feu Arrière
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Bonjour Pour arrêter le moteur, c'était le fil rouge/blanc de la serrure contact&feux (rep 5 sur le schéma élec) qui n'était pas relié au Vert/Noir du connecteur double Jaune+Vert/Noir qui se connecte au connecteur Jaune /Vert du stator.
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Le radiateur est chaud mais il ne me brûle pas la peau en haut et en bas. Le couvre culasse et cylindre sont un peu plus chaud mais ne me brûle pas la peau. je peut rester 5-6 secondes sans ressentir une brulure..
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bonjour, Dites, je mesure 45 à 52 ° la température dans le vase d'expansion après 15-20 minutes de route. C'est normal ? (Voyant toujours allumé, mais l'intensité du voyant dépend en fonction de mon accélération sur la poignée. Chelou ? Merci.
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Salut, J'ai 4 fils qui sortent du neiman, vert , noir, rouge + 1fils blanc et rouge. Et effectivement, j'ai un fils noir et vert qui se balade qui vient du faisceau. Peut-etre permet 'il de couper le jus. Car quand j'arrête avec le clé, le moteur to…
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Je crois avoir compris. J'ai agrandi le cable de la sonde et j'ai inversé les cales lors de la soudure. Je pense que ça vient de là. Fer à souder HS... 😬
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Voila comment je l'ai monté dans la cycle.
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merci, a+
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Les câbles reliés à ton CDI sont bien branchés ? Vérifie aussi que tu as une étincelle à ta bougie ? Ton moteur tourne ? Pour le fils jaune, envoie une photo ?
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Salut, as tu vérifier ton fusible a coté de la batterie ?
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Je te remercie. A+
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Merci l'ami. Sinon quel %age d'huile dans l'essence mets tu, ou me conseilles tu pendant le rodage ? Merci.
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pots watts débridé à deux endroits, 50/70 passage bas. pompe a huile non reliée. filtre à air classique origine. mélange Sp95 + 5% d'huile de mélange bleu. si ça peut aider....
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Bonjour, elle est de quelle année ta batterie ? As tu essayé de la charger avec un chargeur ? Avant de la charger, mesure la tension et l'ampèrage que tu as en sortie de batterie avant de faire quoi que ce soit, partout on peu lire par mémoire qu'en…
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Bonjour, Regarde ton stator, il doit y avoir un fils qui n'est plus connecté si tu n'a pas d'étincelle. Normalement un coups de kick a blanc et tu vois quelques étincelles en mettant ta bougie sur la masse du moteur (endroit sans peinture) sur la p…
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Bonjour, tu as vérifier ton fusible, je pense que oui, sinon ça ne grésillerait pas. Tu dois avoir un faux contact, regarde au niveau de ton contacteur de clignotant au guidon. Regarde si pas de faux contact sur les clignotants, a l'arrivée du fils …
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Peut t'on remplacer un moteur euro 2 par un euro3/4 sur un cadre de 2006 prévu pour euro2, voilà ma question claire... si tu as une réponse.merci d'avance
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C'est vrai, je crois que tu as raison surtout ,pour ce prix la j'ai un euro 4 a kick ou un euro 3 reconditionné. Je me tâte. Quite a revendre en pièce détachée le moteur euro 2... je me demande si les fixations sur le cadre sont identiques ? peut me…
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Salut, Oui mais le hic c'est que les cloches euro 2 d’occasion sont d'occas, dent abimée... Et une neuve coute 520 euro. je ne trouve pas de cloche euro à prix raisonnable en neuf...
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Salut, Oups, bon pour déposer le déposer le cylindre. Bon courage. Merci pour ton retour d'expérience. A+, Mathieu
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C'est bon j'ai retrouvé une photo. C'est coté disques d'embrayage= pignon de boite. A+
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Bonjour, sur ma derbi 50, j'avais acheter une piece adaptable, et je l'ai renvoyer car pas adaptable. Faut vraiment prendre les pièces identiques . Personne a de photo ? de référence ? Bonne bricole.
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Juste batterie branché = moteur éteint. = cligno + freins fonctionne si ta batterie sort du 12.54 volts, mini, sinon petit coups de chargeur, avec COS retiré (pour ne pas endommagé ton circuit élec) moteur allumé= + ou - de feu de veilleuse ou route…
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Bonjour, Juste avec la batterie de brancher, tu dois avoir les clignotants (si tu pousse à D ou a G le bouton) qui fonctionnent et le frein avant et le frein arrière qui actionnent le feu arrière. Lorque tu démarre ton 2 roues, là tu vas avoir le f…
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finalement j'ai un artek K2 montage origine. une centaine d'euro. Merci. bonne soirée
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Je ne trouve pas de TOP perf en masse pleine. J'ai trouvé une masse pleine Vilebrequin, vilo, embiellage CARENZI Racing course 40mm pour mécaboite moteur DERBI euro 1 & 2 sauf GPR Référence 090949A. Cela peut faire l'affaire ?
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Désolé, je n'arrive pas à trouver en masse pleine, tu n'as pas une référence?