OUais agrandi plus, tu peut agrandir jusqu'au filtre a air de toute facon tu as de la marge L'important c'est de faire 1 gros trou et pas plusieurs petits sa perturbe le flux d'air sinon
Me revoila J'ai un dernier probleme elle a 0 accélération par exemple je m'arrête a un stop ( normal ! ^^ ) et pour repartir je dois mettre la poignée au taquet pendant au moins 4 ou 5 secondes avant qu'elle parte comme une fusée j'aimerais mieux qu'elle parte de facon linéaire ( j'espere m'être fait comprendre )
non pas encore j'ai pas les outils et mon frangin qui en a pas mal est pas dispo 😕 Et changer la bougie serait utile niveau perfs ou autre ? J'ai une b10es il me semble
Une B9 suffit,et ça changera pas grand chose niveau perf.
Tant que t'aura le pignon 14 tu mettra du temps à partir,ça fait 3 pages qu'ont te le dit !! Et quand t'aura le pignon 13,ça devrait aller beaucoup mieux mais elle mettra quand même un peu de temps à partir,un pot de détente est toujours un peu creux,c'est le caractère du 2 temps !
Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz
Ouais je vais changer de pignon très bientôt Et ma moto au point mort a un temps de réaction avant de monter dans les tours Régler la vis de richesse ca serai aussi utile pour réduire le trou ? Vis de ralenti OK Et en réglant vis de richesse faut augmenter le gp ? Je vais l'augmenter un peu pour être sûr de pas serrer
Par contre au point mort je sais pas si c'est normal ouais...Essaye de la régler oui et ça dépend vérifie ta bougie après que le résultat te convienne car ça influe sur l'arrivé d'air dans le mélange et + d'air = besoin de plus d'essence
Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz
J'ai un gicleur de 105 Je règle la vis de richesse Je me met en 13*53 J'agrandi a nouveau un tout petit peu la boîte à air Donc je met un gicleur 110 pour être sûre un peu plus riche que le réglage parfait
Pour les flics si tu fais un bruit asser grave ça passe,et tu as le certificat d'homologation de ton pot ? Si oui c'est un gros plus pour les flics,s'ils te font chier pour le bruit dis leur que tu attend t'as nouvelle laine de roche dans la semaine...
Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz
Je crois pas avoir l'homologation du pot mais c'est écrit qu'il y est sur le corps du pot C'est très visible donc ça devrait aller et c'est gravé donc je n'ai pas pu l'écrire Le bruit sera plus grave d'ici 1 semaine
Ok ça passe alors mais c'est quand même mieux d'avoir le papier. Tant que tu tire pas trop tu devrai pas avoir d emmerde avec juste un pot de detente homologué ^^
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Réponses
L'important c'est de faire 1 gros trou et pas plusieurs petits sa perturbe le flux d'air sinon
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
J'ai un dernier probleme elle a 0 accélération par exemple je m'arrête a un stop ( normal ! ^^ ) et pour repartir je dois mettre la poignée au taquet pendant au moins 4 ou 5 secondes avant qu'elle parte comme une fusée j'aimerais mieux qu'elle parte de facon linéaire ( j'espere m'être fait comprendre )
https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
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( ♥.♥ )
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Et changer la bougie serait utile niveau perfs ou autre ? J'ai une b10es il me semble
Tant que t'aura le pignon 14 tu mettra du temps à partir,ça fait 3 pages qu'ont te le dit !! Et quand t'aura le pignon 13,ça devrait aller beaucoup mieux mais elle mettra quand même un peu de temps à partir,un pot de détente est toujours un peu creux,c'est le caractère du 2 temps !
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Et ma moto au point mort a un temps de réaction avant de monter dans les tours
Régler la vis de richesse ca serai aussi utile pour réduire le trou ?
Vis de ralenti OK
Et en réglant vis de richesse faut augmenter le gp ?
Je vais l'augmenter un peu pour être sûr de pas serrer
Par contre au point mort je sais pas si c'est normal ouais...Essaye de la régler oui et ça dépend vérifie ta bougie après que le résultat te convienne car ça influe sur l'arrivé d'air dans le mélange et + d'air = besoin de plus d'essence
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Je règle la vis de richesse
Je me met en 13*53
J'agrandi a nouveau un tout petit peu la boîte à air
Donc je met un gicleur 110 pour être sûre un peu plus riche que le réglage parfait
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Et une dernière chose, je vais au lycée en moto qui est en "ville" ( Nancy ^^ ) le bidalot mxr en ville ça craint ?
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C'est très visible donc ça devrait aller et c'est gravé donc je n'ai pas pu l'écrire
Le bruit sera plus grave d'ici 1 semaine
Tant que tu tire pas trop tu devrai pas avoir d emmerde avec juste un pot de detente homologué ^^
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Je te tiens au courant des résultats des modifs