YAMAHA tzr 50 : passage en 70 en début de mois
YAMAHA tzr 50 : passage en 70 en début de mois
salut a tous , ami motard
donc je vais vous présenter ma moto , que j ai eu en début janvier 2013 a 1800e neuve ( en promo avec 1000e de réducton grace a une gpr que j avais acheter la bas qui marchait jamais )
elle a eu malheureusement un acrrochage en février 2014 😢 mais elle tourne niquel la
voila la config moteur :
evo1
moteur tout d origne débridé
EVO 2
cylindre d origine
bac VL6
carbu 17.5 polini CP
pot ninja open twin
transmi 13*60
EVO3 ( ce qu elle est en ce moment )
cylindre d origne
pot ninja open twin
carbu 21 stage6 PWK
bac malossi VL6
mousse a air malossi
transmi 14*60
EVO4
kit 75cc top rose a culasse a plot
modification du tube qui entre dans le cylindre pour le ninja
carbu 21 stage6 PWK
bac malossi VL6
transmi 12*47
EVO5
pareil que le 3 mais avec le vilo doppler endurance
EVO6
kit 75 top rose
carbu 21 stage 6
bac top perf V force
pot yasuni R3
transmi je verrai
vilo doppler endurance
et coté esthétique :
ba la elle est en full carbone depuis l accrochage e avec une bulle haute noir fumée et bavette coupé 😛
donc place aux photo :
à l achat (bon j ai rajouter une sonde maison )
sonde faite maison
puis lors de la accrochage en évitante une conn*sse qui avit griller le stop
et une fois toute réparé
ensuite pot ninja monté ( les photos la il y a deja le 17.5 dessus )
bavette coupé
puis la bulle haute noir fumée monté dessus
et une dernière pour la route
ensuite les vidéo
la premiere quand elle était toute d origine débridé
[Lien rompu]
ensuite avec le 17.5 et pot d origine
[Lien rompu]
ensuite bruit du ninja
[Lien rompu]
ballade avec mon pere et un de ses potes
[Lien rompu]
avec un pote 😛
[Lien rompu]
une fois le 21 monté et régler un peu riche 😛
[Lien rompu]
comme ça tourne ( un peu riche 😛 )
[Lien rompu]
puis voila la elle tourne impec en ce moment
a vos clavier !
donc je vais vous présenter ma moto , que j ai eu en début janvier 2013 a 1800e neuve ( en promo avec 1000e de réducton grace a une gpr que j avais acheter la bas qui marchait jamais )
elle a eu malheureusement un acrrochage en février 2014 😢 mais elle tourne niquel la
voila la config moteur :
evo1
moteur tout d origne débridé
EVO 2
cylindre d origine
bac VL6
carbu 17.5 polini CP
pot ninja open twin
transmi 13*60
EVO3 ( ce qu elle est en ce moment )
cylindre d origne
pot ninja open twin
carbu 21 stage6 PWK
bac malossi VL6
mousse a air malossi
transmi 14*60
EVO4
kit 75cc top rose a culasse a plot
modification du tube qui entre dans le cylindre pour le ninja
carbu 21 stage6 PWK
bac malossi VL6
transmi 12*47
EVO5
pareil que le 3 mais avec le vilo doppler endurance
EVO6
kit 75 top rose
carbu 21 stage 6
bac top perf V force
pot yasuni R3
transmi je verrai
vilo doppler endurance
et coté esthétique :
ba la elle est en full carbone depuis l accrochage e avec une bulle haute noir fumée et bavette coupé 😛
donc place aux photo :
à l achat (bon j ai rajouter une sonde maison )
sonde faite maison
puis lors de la accrochage en évitante une conn*sse qui avit griller le stop
et une fois toute réparé
ensuite pot ninja monté ( les photos la il y a deja le 17.5 dessus )
bavette coupé
puis la bulle haute noir fumée monté dessus
et une dernière pour la route
ensuite les vidéo
la premiere quand elle était toute d origine débridé
[Lien rompu]
ensuite avec le 17.5 et pot d origine
[Lien rompu]
ensuite bruit du ninja
[Lien rompu]
ballade avec mon pere et un de ses potes
[Lien rompu]
avec un pote 😛
[Lien rompu]
une fois le 21 monté et régler un peu riche 😛
[Lien rompu]
comme ça tourne ( un peu riche 😛 )
[Lien rompu]
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Réponses
ensuite tu devrais te créer un parking
et pour finir ..tu vas niker ta bielle si tu monte le 75 sur celle d'origine .. le vilo minarelli est fragile , achete le doppler avc le kit ,
et j'ai pas finis ... doppler pas top en vilo ... airsal , athena ou jasil sont meilleur et moins cher
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
je vais e faire alors merci de me l avoir dit
ba ce mois ci c'est ets quele top rose vu que je suis très très très limité question sous
le vilo a meme pas les 3000 ( 2977 ) et je tirerai pas sur la moto , max 8 000 ( en plus rodage donc les 500 bornes je les fait pas en 1 mois
le doppler endurance un pote l avait avant qu il vende sa tzr qui avait également un top rose , il a jamais bronché alors qu il était très souvent hors de la zone rouge puis a 136e ça va encore
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
EDIT : je l ai mise dans la section parking
onc pas de kit 70 car j ai pas envie de casser le moteur , en novembre pour noel il sera avec le doppler .
j ai repris les réglages et j ai bouché le power jet elle marche mieux
aussi , mon pro a eu un banc pour les moto et je l ai mise , résultat : 104 km/h réel avec 8ch au total
mais quand on ets a marseille deja une 250 ils vous collent au c*l alors imaginez en 50 😕 donc le kit 70 me permettra d avoir un peu plus d accel
j ai aussi deux nouvelle vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=0ZfWzmAiUIE&ucbcb=1
https://www.youtube.com/watch?v=4AWmEyILVbY&ucbcb=1
Peaaace.
https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
finalement elle passe pas en 70 top rose , mais en 80 top gris
Je dis pas le contraire mais il faut pas négliger la prise au vent voila tout !
Sympathique un Top Gris !
Peaaaace.
https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
je sais que pour moi la moto avance pas et a 110 compteur y a toujours des c*nnards qui me collent a 2cm de la roue ..
franchement ce marseille ..
le top gris pourra me sortir de la merde en donnant un coup d accel meme si ça reste une ptite cylindrer au moins un peu x)
donc nouvelle config
pack 85 top gris
carbu de 21 un ptit moment et apres carbu de 28 ou 26 selon sa consommation aec le 21
transmi 14*44 ça doit etre bon non ??
bac top perf V force
embrayage ???
l allumage d origine me conviendra
le tout en esperant dépasser les 115 ( jpense que ça sera facile )
80 top gris ..oué le 75 rose est mieux mais bon ...
embrayage prends du top perf
dommage pour l'allumage
moi j'aurais peur sur ta brele avec ça
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ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
c ets a dire t aurais peur dessus ? le moteur qui a desssus il va rester d origine je vais acheter un autre bloc pour le top gris mais en laissant l allumage quoi 😛
bha la TZR c'est la mobylette des sportives en 50cc , elle est tres mal équiper et son cadre ces un veaux X)
avec un top gris il te faudra un vilo longue course non ?
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ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
en tout cas e que j ai vu sur les vidéo d un mec qui avait un top rose due plus préparer et qu apres il est passer en top gris , y a une grosse différence dessus , et il m as dit qu il est comme le top rose niveau fiabilité , il bronche jamais
en tout cas ce cadre par rapport a la derbi il se comporte bien le berceau s est pas déssoudé au moins
cette tzr elle se conduit bien en ptite sportive mon pere m as dit qu il faut quand meme bien contre-braquer dans les virages sinon elle part toute droit ^^ apres hier j ai frotter le genoux et je l ai vite remonté j avais pas de genouillères XD mais mon jeans a encore les séquelles
tu prends le pack sur quel site ?
si tu arrive a t'amuser et a en tirer le meilleurs ...tantmieux !
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ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
je sai spas 😕 soit je le commande chez monn pro soit je le prend sur scoot fast
ouai je m amuse bien avec malgrès le peu de puissance qu elle développe je suis obliger de prendre les virages pratiquement a fond XD
lui : [Lien rompu] ... -44mm.html
ou lui [Lien rompu] ... -44mm.html
ta interet a préparé tes carters et changer ton pot la
l'avantage d'un 2T c'est qu'on peut entrer bien plus vite en courbe et surtout faire l'exter au 4T!
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ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
oui je mettrai un yasuni r3 dessus
oui , j achéterai un bloc 😛
oui c'est ets trop top ça répond bien et tout et tu peux rester désacélérer et réaccélérer en ayant un temps de reponse donc tu peux accéléré u milieu du virage ( c'est ets ce que je fais ) et la je largue tous le monde alors qu un 4t faut maintenir l acceleration sinon c'est est sur le frein moteur ^^
donc faut les préparer sois même ou le faire faire ...
le 4coup beaucoup de frein moteur ce qui les obligent a rester sur l'inter
le 2T permet de lacher les gazs tres tard et réouvrir plus tot en prenant l'exter
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ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
ça sera mon pro qui montera le tout mon pere préfère que ce soit mon pro qui monte tout ^^
l avantage du 2T y a plus d entretien par contre mais ça marche mieux qu un 4T
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Répartion/entretien 50/125 dans le 31
rassure moi : tu vas le faire préparer ?
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Répartion/entretien 50/125 dans le 31
je sais pas trop
na je dec bien sur que je vais le préparer ^^
il a encore des traces d usinage , il vient a peine de sortir de rodage donc que 600 bornes le vilo aussi
aussi je vais laisserle kikck et tailler le sabot pour qu il y aille comme j ai le kick et poussette ! mais pas de démarreur 😕
aussi commande passé il tournera dans peu de temps
et aussi l ancien proprio avant mon pote a mis le joint d échappement sur la culasse , y a le joint dans la gorge et celui d échappement dedasn ralala
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
pck il est es sale etat , une quiche l'ancien proprio ...
c'est marrant on dirait que le kit ou la culasse sont gros sur les photos ...
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ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Je sais pas si en roulant trop gras sa peut faire ces traces ??...
EDIT : Par contre ya un truc que je comprend pas, la 6eme et 7eme photos, pourquoi la culasse est en 2 parties ???
La 6eme va sous la 7eme ???
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
si le piston est noir ça veut dire que la carburation etait une catastrophe , que le moteur tournait comme une patate ..
regarde le jeu de vilo , si il dépasse 0.7 c'est mort .. l'etat de ta tête de bielle , et ton axe de piston si il a le moindre jeu , tu change !
vidange ta boite et regarde la couleur de l'huile aussi ! si elle est blanchatre ces mauvais signe
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ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
J'avait jamais vu de culasse a plot XD
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
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Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31