Kit 50 Fantic caballero sm
Kit 50 Fantic caballero sm
Bonjour !
J'aimerais mettre un kit 50cc sur ma fantic, qui serait franchement mieux que l'origine en performances et qui ne necessite pas que je change mon pot !
Si vous pouviez me dire le prix du kit + les pieces à adapter et leur prix je veux bien !
Merci d'avance !
Edit : un kit pour un usage quotidien !
J'aimerais mettre un kit 50cc sur ma fantic, qui serait franchement mieux que l'origine en performances et qui ne necessite pas que je change mon pot !
Si vous pouviez me dire le prix du kit + les pieces à adapter et leur prix je veux bien !
Merci d'avance !
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Réponses
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
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Répartion/entretien 50/125 dans le 31
le vilo pas besoin ..mais si tu préfére tu peux en monter un !
bha je dirait ... 4H-4H30 avec les réglages carbu ... si tu change ton vilo tu paux ajouter 2H
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Répartion/entretien 50/125 dans le 31
mais tu peux te le faire toi même
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Répartion/entretien 50/125 dans le 31
J'ai d'autres questions sur le même thème donc je repars depuis mon sujet.
J'ai lu qu'il y avait des kits vraiment "enorme" en 50cc notamment le MHR team et le polini , je me demandais combien couterait ces kits et surtout combien les pièces à adapter couteraient ( j'ai lu qu'il faut un vilo renforcé et pleins de trucs je ne sais pas exactement quoi).
Si quelqu'un peut m'eclairer sur la hauteur de l'investissement et la qualité de ces kits j'accepte avec plaisir !
--- Le bidalot racing 50cc, Un des meilleurs, c'est un kit très pointu, 6 transfers, culasse à plot, il vous faudra renforcer votre Bas moteur monter un carbu de 21mm et un pot tel que le scr racing line 50cc
Prix : 250 euros environ
--- Le hebo manston 50cc, Excellentes perfs , changement de vilo obligatoire, avec un carbu de 21mm et un pot scr racing line 50cc vous obtiendrez vraiment de très bonne perfs.
Prix : 250 euros
--- Le Malossi Mhr team 50cc : Très très bon cylindre changement de vilo obligatoire ! Avec un carbu de 21mm et échappement tel que le scr racing line 50cc ou pro race 50cc vous obtiendrez une petite bombe ! Ce kit est le grand rival du pro race ! Attention tout de même ce cylindre est réputé pour être très fragile ! je le déconseille vraiment pour ceux qui se servent de leur moto tous les jours.
Prix : 322 euros (sa décoiffe !)
--- Le Kit Metrakit pro race 50cc, Culasse à plot, 6 transfers c'est un kit très pointu, un des meilleurs ! montage d'un vilo renforcé obligatoire ainsi qu'un carbu de 21mm et un pot pro race 50cc ou scr racing line 50cc! Avec ce kit directement issu de la compétition, vous obtiendrez surtout beaucoup de vitesse de pointe !
Prix : 250 euros
(Infos tirés a partir du site -->
[Lien rompu] )
Cependant ils sont déconseillé pour un usage quotidien
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Pour monter ce genre d'engins tu as du boulot, des pièces à changer et évidemment la facture ne sera pas la même
REGLEMENT DU FORUM!
Je suis vraiment à la recherche de performances mais pour un usage de tout les jours , et j'ai une conduite très(très) agressive sur la route , je ne lache jamais les gaz , j'ai donc besoin d'un truc costaud , mais si c'est pour gagner du 10km/h et peu de patate en plus je suis pas vraiment interessé par ca , j'aimerais egalement conserver mon pot d'origine(le big one) ce qui le permettrait de mettre cet argent d'economisé dans d'autres pièces justement.
Je devrais pouvoir mettre dans les 600€-700€ environ( frais de garagiste inclus, je ne sais rien faire ) , donc si vous avez des suggestions dans ces criteres ... Merci !
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Si tu garde tout le temps poignée dans l'angle ne prend pas un kit en alu... Tu vas le flinguer ^^
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
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Et le kit+ pieces + installation je dois compter combien?
Après faut changer pas mal de pièces...
Les pièces OBLIGATOIRES sont donc un vilo+roulements, un embrayage, un carbu plus gros. Juste pour pas flinguer ton moteur.
Après pour les perfs tu peut mettre un allumage type MVT DD, une nouvelle BAC,...etc
Pour le coup de l'installation je sait pas mais ça va sûrement revenir cher vu qu'il faut ouvrir le moteur en 2,...etc suivant ce que tu met dessus.
PS : TON MOTEUR EST UN AM6 !!!!!!?????? Si non c'est quoi ???
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Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
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Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
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De passage haut ? Le scr 70 si il se monte sur ta brêle sinon.garde le tien ^^
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Répartion/entretien 50/125 dans le 31
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Ah et je sais que je suis un peu casse couilles mais sur les pièces que l'on m'a dit plus haut les obligatoires, vous auriez des modeles precis â me conseiller ?
Vilo --> [Lien rompu] ... h-am6.html
Roulements+joints --> [Lien rompu] ... -20mm.html
Embro --> [Lien rompu] ... wfren.html
Carbu --> [Lien rompu] ... -2665.html
Ou celui la
[Lien rompu]
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Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
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Les disques je ne connais pas donc je ne vais pas donner mon avis, mais moi je prendrai plutôt des disque de 80yz en Bhir
Le vilo pareil mais je prendrai le doppler, suffisant et par expérience le plus résistant
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Je te demande un peu de patience que je prenne le temps de faire ça
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Carbu : [Lien rompu]
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