Kit 50 Fantic caballero sm - Page 2

Kit 50 Fantic caballero sm - Page 2

2

Réponses

  • Sympa le carbu a 30€ de moins mais il vaut le coup ? Parce que si je peux avoir une difference de performances pour 30€ au point ou j'en suis ... Et le vilo est t'il mieux que celui proposé au dessus ? Parce qu'il fait 20€ de plus
    PS: faut pas attendre lobgtemps avec toi mdr merci.
  • Ah bah je suis un modo, mon travail est de tous vous satisfaires le plus rapidement et efficacement possible sinon vous restez pas ici Wink

    Alors, oui le carbu vaut largement le coup ! C'est une réplique ( plus grossière sur les finition ) des carburateurs keihin, leurs gicleurs vont dessus, simple à régler, franchement niveau rapport qualité prix cest purement et simplement le mieux du marché.

    Ensuite pour le vilo ; Je n'ai pas confiance en pas mal de marque, surtout pour le vilo, mais Athena tu peux avoir une confiance aveugle, je t'ai mis celui là si par hasard plus tard tu veux mettre un kit plus gros, tu auras déjà un vilo prêt à en découdre Wink
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ok ok ! A vrai dire je ne savais meme pas que tu etais moderateur( smartphone...)
    Si tu as d'autres suggestions sur ce que l'on m'a conseillé à un prix plus léger et tout aussi efficace je prend !
    Maintenant j'ai une petite question qui a quand meme son importance...
    Le top rose , j'ai vu des photos bah , il est rose quoi , alors j'aimerais savoir si c'est visible ou pas parce que rose ca me fait un peu chier quoi, merci pour tout en tout cas !
  • Ah je l'ai retrouvé le Loustic !

    [Lien rompu] ... 67223.html
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci ! Par contre il y a marqué attention il faudra prendre des roulements de derbi ou je sais plus quoi c'est a dire je dois prendre quelle piece ?
  • Top rose ? Ah oui mais non cest moche xD
    tient : [Lien rompu]

    Ne t'occupes pas de ça tu es en roulements origines ça ne te concerne pas. Toute façon si ton mécano est saint d'esprit et soigneux il te les changeras d'office Wink
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • C'est quoi la difference avoir le top noir ? Parce que le rose ta compris ... Je me sens pas d'etre la pedale du quartier quoi
  • Oula, ça fait un petit moment que je suis plus sur de la mécanique de 50
    De tête si mes souvenirs sont bon le top rose est un mono segment ( plus chère de prix normalement ) Il possède un meilleur couple mais est donc plus fragile
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • D'accord ! Mais ca se repeint ?
  • Logiquement oui, mais c'est pas forcément beau, la chaleur déteint la peinture etc
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ok ok bah je vais devoir assumer mdr ! Merci pour tout en tout cas , si tu venais a penser a d'autres trucs pour le top rose je prend !
  • Attention ! Le top noir et le top rose n'ont rien à voir !
    En effet le top noir est un cylindre fonte qui apporte peu par rapport à l'origine si ce n'est du couple
    Le top rose en revanche apporte des performances vraiment intéressantes pour un 75cc fonte surtout dans sa version "due plus" avec la culasse à plot.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bon ben je dirai que c'est la moto de ma soeur mdr
  • Rien que le fait de savoir que le top rose est en mono segment bah je ne le prendrai pas
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Traduction ? Moi c'est simple les gars je veux une bombe , qui ne demande pas de reel entretient , qui soit hyper costaud et qui demande environ 700€ max de pièces(à 100€ près quoi hein on en est plus a ca pres ...)
  • Si c'est pour prendre un top noir autant rien prendre, ça fait beaucoup d'investissement pour rien.
    Le top rose est fiable, il ne posera pas de problèmes, mono segment certes mais ça reste du fonte donc pas fragile et en cas de serrage un coup de rodoir, piston neuf et ça roule alors qu'un alu c'est poubelle.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mais les gars ca fait quoi mono segment ou pas ?
  • Un piston mono segment offrira plus de performance (moins de frottement) mais s' use légèrement plus vite qu'un bi-segment
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Alors c'est bon tant que c'est un avion ca me va
  • Légèrement plus vite ?
    il va en faire un usage quotidien, c'est plus du légèrement plus vite. C'est pas un moulin qui tourne a 5000t/mn mais deux fois plus. Que ce soit fonte ou pas un segment en 50 c'est trop fragile.
    Et c'est du fonte hein, c'est loin d'être "un avion" ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Bah gashmir qu'est ce que je peux prendre de puissance equivalente et pour tout les jours en ayant une conduite vraiment agressive ?
  • Gashmir" a dit :
    Légèrement plus vite ?
    il va en faire un usage quotidien, c'est plus du légèrement plus vite. C'est pas un moulin qui tourne a 5000t/mn mais deux fois plus. Que ce soit fonte ou pas un segment en 50 c'est trop fragile.
    Et c'est du fonte hein, c'est loin d'être "un avion" ^^
    Le top rose est l'un des kits les plus fiables, et niveau performance je te laisse regarder mais un top rose due plus avec ce qui suit derrière ça colle au cul d'un top alu 80
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Combien coute le top rose "due" et c'est quoi "ce qui suit derriere"?
  • Voici un lien pour le top rose due plus : [Lien rompu] ... -plot.html
    Seulement 20€ de plus que le normal.
    Ce qui suit derrière c'est à dire un carbu 24 boisseau plat bien réglé, pot adapté etc...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je viens de voir ton lien et il faut apparement un bas moteur renforcé
  • Bas moteur renforcé c'est changer le vilo, les roulements,...etc donc c'est bon on te l'as déjà annoncé.
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • La fonte certe c'est est plus,"solide" que l alu ( enfait la fonte disperse la chaleur plus uniformément juste)
    Un top rose solide ou pas imposé une dépense importante et un.certains savoir en.meca tout de même faut l avouer ... Pourquoi ne pas lui proposer un.kit certe un.peu moins performant mais plus " facile "
    Marcher fort c'est est bien mais marcher fort tout les jours c'est est dur..
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Donc pour un cylindre fiable avec peu d'entretien c'est un cylindre fonte et bi segment qu'il te faut. Après c'est toi qui voit, tu veut donc le Top rose ou un autre plus ""facile"" d'entretien en fonte et bi segment ???
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • Il y a quoi de dur en entretien ? Si c'est changer des pieces tout les X temps c'est dans mes cordes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.