Kit 50 Fantic caballero sm

Kit 50 Fantic caballero sm

juin 2014 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour !

J'aimerais mettre un kit 50cc sur ma fantic, qui serait franchement mieux que l'origine en performances et qui ne necessite pas que je change mon pot !
Si vous pouviez me dire le prix du kit + les pieces à adapter et leur prix je veux bien !

Merci d'avance !
Edit : un kit pour un usage quotidien !
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Réponses

  • oué mais quel kit X) ?
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • C'est ce que je demande Smile
  • bha dans ce cas ..: 300E pour le kit 50 Athéna et un carbu de 21 Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
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  • Hum , pas de vilebrequun renforcé ou de bac ou je ne sais quoi a adapter ? Et un garagiste compte combien d'heures pour faire ca ?
  • si oui j'ai oublié la BAC Yeux

    le vilo pas besoin ..mais si tu préfére tu peux en monter un !

    bha je dirait ... 4H-4H30 avec les réglages carbu ... si tu change ton vilo tu paux ajouter 2H Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
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    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Putain je vais banquer ... Et il y aura une nette difference de performance ??
  • ha bhé ça mon Boy ... tu vas la sentir la différence Clin d'oeil

    mais tu peux te le faire toi même Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
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  • Je sais tout juste regonfler mes pneus , mais merci des infos !
  • Bonsoir !
    J'ai d'autres questions sur le même thème donc je repars depuis mon sujet.
    J'ai lu qu'il y avait des kits vraiment "enorme" en 50cc notamment le MHR team et le polini , je me demandais combien couterait ces kits et surtout combien les pièces à adapter couteraient ( j'ai lu qu'il faut un vilo renforcé et pleins de trucs je ne sais pas exactement quoi).
    Si quelqu'un peut m'eclairer sur la hauteur de l'investissement et la qualité de ces kits j'accepte avec plaisir !
  • Effectivement il y a de super kit 50 et notamment :
    --- Le bidalot racing 50cc, Un des meilleurs, c'est un kit très pointu, 6 transfers, culasse à plot, il vous faudra renforcer votre Bas moteur monter un carbu de 21mm et un pot tel que le scr racing line 50cc
    Prix : 250 euros environ

    --- Le hebo manston 50cc, Excellentes perfs , changement de vilo obligatoire, avec un carbu de 21mm et un pot scr racing line 50cc vous obtiendrez vraiment de très bonne perfs.
    Prix : 250 euros

    --- Le Malossi Mhr team 50cc : Très très bon cylindre changement de vilo obligatoire ! Avec un carbu de 21mm et échappement tel que le scr racing line 50cc ou pro race 50cc vous obtiendrez une petite bombe ! Ce kit est le grand rival du pro race ! Attention tout de même ce cylindre est réputé pour être très fragile ! je le déconseille vraiment pour ceux qui se servent de leur moto tous les jours.
    Prix : 322 euros (sa décoiffe !)

    --- Le Kit Metrakit pro race 50cc, Culasse à plot, 6 transfers c'est un kit très pointu, un des meilleurs ! montage d'un vilo renforcé obligatoire ainsi qu'un carbu de 21mm et un pot pro race 50cc ou scr racing line 50cc! Avec ce kit directement issu de la compétition, vous obtiendrez surtout beaucoup de vitesse de pointe !
    Prix : 250 euros

    (Infos tirés a partir du site -->
    [Lien rompu] )
    Cependant ils sont déconseillé pour un usage quotidien Wink
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • Le meilleur des kits 50 est sans aucun doute le Athena
    Pour monter ce genre d'engins tu as du boulot, des pièces à changer et évidemment la facture ne sera pas la même
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


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  • Merci de vos reponses !
    Je suis vraiment à la recherche de performances mais pour un usage de tout les jours , et j'ai une conduite très(très) agressive sur la route , je ne lache jamais les gaz , j'ai donc besoin d'un truc costaud , mais si c'est pour gagner du 10km/h et peu de patate en plus je suis pas vraiment interessé par ca , j'aimerais egalement conserver mon pot d'origine(le big one) ce qui le permettrait de mettre cet argent d'economisé dans d'autres pièces justement.
    Je devrais pouvoir mettre dans les 600€-700€ environ( frais de garagiste inclus, je ne sais rien faire ) , donc si vous avez des suggestions dans ces criteres ... Merci !
  • Un kit pour usage quotidien en multipliant la puissance en 2t ça n'existe pas, désolé 😕
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  • Tu n'est pas interressé par un kit de plus grosse cylindrée ??? Un bon top rose (75cc) tu peut l'utiliser au quotidien et sa envoie !!! Wink
    Si tu garde tout le temps poignée dans l'angle ne prend pas un kit en alu... Tu vas le flinguer ^^
    Ma 125
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  • Mais j'ai peur d'etre perpetuellement en tort si j'ai un accrochage à cause du kit alors qu'avec un 50 ca passe quoi
  • Heu non en kit 50 ça ne passe pas non plus ^^
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  • Ah dans ce cas quitte a etre illegal l'idée du top rose me plait bien , mais je peux laisser le big one dessus?
    Et le kit+ pieces + installation je dois compter combien?
  • juin 2014 modifié
    Tu peut laisser le big zone cependant il te bridera, tu n'exploiteras pas toutes les perfs du top rose.
    Après faut changer pas mal de pièces...
    Les pièces OBLIGATOIRES sont donc un vilo+roulements, un embrayage, un carbu plus gros. Juste pour pas flinguer ton moteur.
    Après pour les perfs tu peut mettre un allumage type MVT DD, une nouvelle BAC,...etc

    Pour le coup de l'installation je sait pas mais ça va sûrement revenir cher vu qu'il faut ouvrir le moteur en 2,...etc suivant ce que tu met dessus.

    PS : TON MOTEUR EST UN AM6 !!!!!!?????? Si non c'est quoi ???
    Ma 125
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  • Ok ok merci beaucoup , et pour l'exploiter au miux quel pot je dois mettre ?
  • TON MOTEUR EST UN AM6 !!!!!!?????? Si non c'est quoi ???
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  • FranckyFada" a dit :
    Ok ok merci beaucoup , et pour l'exploiter au miux quel pot je dois mettre ?
    Oui c'est est un.AM6 Wink

    De passage haut ? Le scr 70 si il se monte sur ta brêle sinon.garde le tien ^^
    tu connais l'enduro? Non...
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  • Bah oui c'est un AM6
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  • Ok ok et oui c'est un am6 pourquoi?
    Ah et je sais que je suis un peu casse couilles mais sur les pièces que l'on m'a dit plus haut les obligatoires, vous auriez des modeles precis â me conseiller ?
  • Pour savoir... Si sa aurait été ni am6 ni derbi sa aurait été une autre histoire...

    Vilo --> http://www.dam-sport.net/vilebrequin-ja ... h-am6.html

    Roulements+joints --> https://www.dam-sport.net/ ... -20mm.html

    Embro --> http://www.la-becanerie.com/mecaboite/m ... wfren.html

    Carbu --> http://www.la-becanerie.com/mecaboite/c ... -2665.html
    Ou celui la
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  • Ok merci nico !
  • Carbu : Un Dell' trop chère pour ce que c'est un Oko suffira
    Les disques je ne connais pas donc je ne vais pas donner mon avis, mais moi je prendrai plutôt des disque de 80yz en Bhir
    Le vilo pareil mais je prendrai le doppler, suffisant et par expérience le plus résistant
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  • Est ce que tu aurais des liens à me donner stp gashmir ? Ca me permetrait de faire une comparaison des prix etc, merci !
  • Je suis actuellement avec mon smartphone ( un peu le bordel pour faire ça ^^ )
    Je te demande un peu de patience que je prenne le temps de faire ça
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  • Pas de souci je te comprend etant donné qu je suis dans la meme merde ^^
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