Prépa Derbi

Prépa Derbi

juillet 2013 modifié dans Moteur et Préparation
Salut !
J'aimerais savoir si il y a des membres du 62 par ici , car je voudrais passer en course longue , mais j'ai pas de pote qui savent faire sa , donc je chercher un préparateur , pour tout aligné , préparée mon BM etc
Vous avez des adresses ?
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Réponses

  • Oula gros projet tu as quoi déjà en haut ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je voulais passer en 80 airsal Smile ou 80 polini Alu lequel bombarde le mieux ?
    Prepa obliger
    Je voulais mettre un most avec est il vraiment bon pour ce genre de kit ? ( airsal comme polini )
    Avec un carbu de 21 ( ce que j'ai actuellement sur l'origine )
    En 13/53 il y a moyen de faire un bon truc ou il y a mieux comme pot pour ces kits ?
    Ou bien la j'ai regarde je passe en full brk kit 80 brk racing
    Pot brk 70 ou 80~90 ?
    Et vilo brk piste Smile
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  • 80 Polini bien sur
    Mettre un pot Most c'est ça ?
    Carbu de 21 trop petit faut du 26 ou 28
    Tu peux mettre plus en long en transmi
    Avec kit BRK 80 tu prends le pot BRK 80 - 90cc logique
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  • Oui je voulais prendre un most .
    21 pour le airsal sa passe sinon j'irais pas plus haut que du 24 .
    Genre 14/53 ou je peux monter a 15 ?
    J'hésitai parce que sur le site y met que c'est pour gros kit 80 et kit 90 et j'ai lu que le barikit 80 Alu racing n'était pas un gros kit .
    Je pense partir sur le barikit Alu préparer avec pot most si il passe
    Personne n'as un most sur un kit 80 ?
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  • Dac bah ouais Most ça a bonne réputation je pense
    Nan le Airsal 80cc même si c'est entrée de gamme ça reste du 80cc donc faut du 26 minimum avec 21 ou 24 ca va un peu ramer ou alors un très bon carbu de 24
    Tu peux passer en 15*53
    Barikit et BRK c'est pas pareil attention !
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  • Le 80 airsal marche très bien !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • C'est pas une bombe non plus mais pour son prix oui il est hard
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  • Airsal 80 même avec un 21mm c'est bon. J'ai un 24 sur mon top alu est c'est vrai que 28 serai mieux mais ça marche très bien quand même.
    Barikit et BRK c'est la même entreprise Clin d'oeil

    Pour ta configue sans préparation tu peux prendre un MHR team et ça marchera déjà hyper bien.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • C'est bon mais pas exploité au max alors qu'il veut tout préparer et aligner je trouve ça dommage de se brider à cause d'un carbu
    Oui même entreprise mais pas même gamme de perfs et qualité
    MHR Team ca ouais sacré réputation
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  • Pour moi, sur un 80 airsal je mettrai pas plus gros qu'un 24.
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    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui oui c'est vrai mais un gros 24
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  • Ya pas de petit ou de gros 24 Pleurer
    24mm c'est 24mm !!

    Par contre oui un PWK c'est le mieux.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui voila c'est ce que je veux dire un 24 de meilleure qualité type PWK pas un DO
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Finalement je me suis fais plaisir j'ai casser ma tirelire je passe en 70 pro race 3 avec carbu de 28 embro mrd avec ressort malossi , bobine pro race pour le moment , et le pot pro race qui va avec Smile
    Pour les clapets vous me conseiller quoi ?
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  • Ptain sa te coûte combien en tout ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Dans les 900€ mais bon c'est pour la bonne cause ^^
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  • Pour la boite a clapet prend un Vforce top perf ou metrakit.

    Edit : J'avais pas vue que c'était du derbi, tu peux prendre juste des lamelles carbone de 0.35mm et ce sera dejà bien.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • La j'ai malossi Vl17 je crois sa ne va pas ?
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  • Si si très bien
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Et il me faut quoi pour la faire tourner au mieux ?
    Allumage ?
    La bobine pro race ne fais elle pas l'affaire ?
    Une prépa carter apporte elle vraiment avec ce kit ?
    Je possède déjà un cornet polini y'a t'il mieux ?
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  • une prepa des carters va t'apporter oui ! meme sur de l'origine sa apporte !

    donc moi oui je te conseille de la faire et de poncer ton admissions !
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Admission = modifications des diagrammes non ?
    Et que pensez vous des carbus :
    - Krd ( Métrakit )
    - Polini ( pwk , les nouveaux sortis )
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  • je partirais bien sur les polinis ils sont plus petit et apparament facile a regler
    tu connais l'enduro? Non...
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    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Par contre pour le pot je parter sur un pro race donc passage bas , mais j'aurai aimer rester dans le passage haut . Je sais que le scr rl 70 est dans ces critères , mais vais je perdre de la perf ? Vu que le pro race a été étudier pour le kit pro race ? 😕
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  • le 70cc pro race c'est un kit 70 racing ??
    tu connais l'enduro? Non...
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    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • le metrakit pro race et le malossi MHR pourront a mon avis passer sans probleme Clin d'oeil

    https://hexa-moto.com/articles/les-p ... te--180362
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
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    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Bah comme tu dis le pot Pro Race est étudié pour le kit Pro Race donc bon ...

    En plus il existe en passage haut : http://www.dam-sport.net/echappement-mk ... senda.html et il est en solde et super rare donc fonce !
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  • oui fonce dessus Bienjouer!
    tu connais l'enduro? Non...
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  • Il est vraiment rare
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  • Justement vu que tu m'en parle j'ai un pote qui me le fais 160 euros bleuie et poli par un pro ^^
    Mais je me demander si justement le passage haut était le même que le passage bas enfin si c'est un pro race 3 quoi ^^
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