Tout savoir sur la beta rr racing ?sans "exa" gerer
Tout savoir sur la beta rr racing ?sans "exa" gerer
salut .
info pour ami lecteur .pour l histoire cette moto n'a fait que de la compétition avant que je ne lui offre une retraite cool (ballade enduro un peu poussée avec mon père) .quand je l'ai achetée il y a 3 semaine je n'ai pas pu m'en servir tout simplement parce que le gars avait fait remettre le kit chaine ( 14/51)et il me fallait mini 50 mètre avant de me mettre sur orbite par contre une fois dans les tours (fusée )impossible de faire de l enduro ainsi .
j'ai fait remettre le kit chaine enduro (12/60 ) et la !!!! beeuuu sur 25 mètres et avion de chasse a la limite du dangereux ,moto inexploitable pour faire de l'enduro légèrement tria lisant .donc direction docteur et la les gars . le moteur présent sur la moto =( kit 50 +carbu 19 racing delhorto (a priori un faux ??)+boite a air préparée +boite a clapet carbone (pas monté comme il faut )+pot beta usine+ bas moteur renforcé ect ... normalement tout pour que ça décolle en 1/2/3 et j'en passe .
mon mecca et un pro ,il a tout contrôlé réglé au p'ti oignon et rien a faire la moto est super dans les tours mais a bas régime c'est naze beeuuuu sur 20 mètres .
fourni avec la moto 2 autres moteurs dont un moteur retapé avec kit 75 .
le mecca est en train de le préparé il me manque un nouveau carbu ( delhorto 21 un vrai ) et si tout va bien la semaine prochaine = test.... ........... je croise les doigts parce que les frais sont importants .
donc la moto sera configurée de la façon suivante ( bas moteur avec les pièces renforcée, vilo, embrayage, ecttt et en haut kit top perf rose a plot ,carbu 21,pot beta usine).
c'est promis je vous raconte la suite .et si je peux mettre des photos et des vidéos ce sera volontiers .
que pensez vous de cette nouvelle config ???
que pensez vous aussi du gars qui ma refilé le bébé ? ne serait-je pas un peu exa"gerement un peu bêta sur les bords .... .
je flippe un peu car je suis habitué a roulé depuis 4 ans avec un 125 et la 250 gas gas de mon père je suis conscient que pour être en règle je n'ai d'autre choix que de passer par la case 50cc .
un peu long mon histoire mais il le fallait ...a bientôt vous lire ......
info pour ami lecteur .pour l histoire cette moto n'a fait que de la compétition avant que je ne lui offre une retraite cool (ballade enduro un peu poussée avec mon père) .quand je l'ai achetée il y a 3 semaine je n'ai pas pu m'en servir tout simplement parce que le gars avait fait remettre le kit chaine ( 14/51)et il me fallait mini 50 mètre avant de me mettre sur orbite par contre une fois dans les tours (fusée )impossible de faire de l enduro ainsi .
j'ai fait remettre le kit chaine enduro (12/60 ) et la !!!! beeuuu sur 25 mètres et avion de chasse a la limite du dangereux ,moto inexploitable pour faire de l'enduro légèrement tria lisant .donc direction docteur et la les gars . le moteur présent sur la moto =( kit 50 +carbu 19 racing delhorto (a priori un faux ??)+boite a air préparée +boite a clapet carbone (pas monté comme il faut )+pot beta usine+ bas moteur renforcé ect ... normalement tout pour que ça décolle en 1/2/3 et j'en passe .
mon mecca et un pro ,il a tout contrôlé réglé au p'ti oignon et rien a faire la moto est super dans les tours mais a bas régime c'est naze beeuuuu sur 20 mètres .
fourni avec la moto 2 autres moteurs dont un moteur retapé avec kit 75 .
le mecca est en train de le préparé il me manque un nouveau carbu ( delhorto 21 un vrai ) et si tout va bien la semaine prochaine = test.... ........... je croise les doigts parce que les frais sont importants .
donc la moto sera configurée de la façon suivante ( bas moteur avec les pièces renforcée, vilo, embrayage, ecttt et en haut kit top perf rose a plot ,carbu 21,pot beta usine).
c'est promis je vous raconte la suite .et si je peux mettre des photos et des vidéos ce sera volontiers .
que pensez vous de cette nouvelle config ???
que pensez vous aussi du gars qui ma refilé le bébé ? ne serait-je pas un peu exa"gerement un peu bêta sur les bords .... .
je flippe un peu car je suis habitué a roulé depuis 4 ans avec un 125 et la 250 gas gas de mon père je suis conscient que pour être en règle je n'ai d'autre choix que de passer par la case 50cc .
un peu long mon histoire mais il le fallait ...a bientôt vous lire ......
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Par contre je me demande si le sujet est dans la bonne section étant donné qu'il s'agit d'une 50 même si c'est une enduro
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
pour le moment je suis a la pèche aux infos ....
que pensez voue de cette config?? sur un beta rr racing de 2008 avec ....
kit 75 top perf rose + pot beta usine + bte a air préparée + bte a clapet carbone + carbu delhorto 21 + allumage origine + transmi 12/60 chaine renforcée + bougie br 10 + pièces bas moteur renforcées ... je recherche de la patate en 1/2/3/4 pour faire uniquement de l'enduro légèrement trialisant . la vitesse au dessus de 80/90 km/H ne m' intéresse pas .moi je veux juste que ma bécane lève son nez facilement et ne fasse pas beeuuuuu sur 25 mètres avant de décoller ... vos retour d’expérience et vos avis m' intéresse .......
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
rappel config ( carbu polini 21 +pot bêta usine+bte a air préparée+bte a clapet carbone+kit top rose perf+bougie br 10+allumage origine +embrayage renforcé ).....
je viens de récupérer mon jouet ce kit 70 top rose il est top . la moto tourne très très bien pour un 50 .mon père n'est pas satisfait il trouve que en 1 et 2 et 3 = zéro ... c'est vrai qu'il faut vraiment tourner la poignée et faire gueuler le moteur pour que ça déboite .
dans les tours j'ai un petit avion de chasse entre les jambes mais vraiment dans les tours .... le carbu c'est un polini 21 .on viens de commander des gicleurs pour améliorer cette ratatouille de bas régime et on va mettre un pignon de 11 a la place du 12 ,pour avoir encore un peu plus de patate et pourquoi pas pouvoir lever la roue avant en 1 ère .ce soir on a testé la bête en ligne droite a fond de cale j'ai pris 90 km/h ( ça me suffit .moi ce que je veux c'est de la patate . qu'en pensez vous ??? sachant que pour le carbu + gros on verra + tard... trop de frais pour le moment ....
A vendre!!! 10 000 euros
et jouer avec les gicleurs sur un 50cc avec ma config peut t'il vraiment changer radicalement la chose ???.
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led