Tout savoir sur la beta rr racing ?sans "exa" gerer - Page 2

Tout savoir sur la beta rr racing ?sans "exa" gerer - Page 2

2»

Réponses

  • ouais ...ça tourne quand même pas mal mon affaire mais bon!!! j’espère qu’après les ptites modifs citées plus haut ça ira comme je veux !!!! je n'ai que 14 ans et mon père voulais que je sois en règle au cas ou on croise des personnes bien intentionnées avec de très mauvaises intentions dans l’intérêt d'intentions . je ne pouvais pas continuer a tourner en 125 ou en 250 au nez des bleus .au prix des pruneaux .la au moins je suis presque tranquille (je suis presque en règle ) 50cc amelioré en 75 + papiers + un pti retro+ et pas trop de bruit .).je vous remonte des infos des que c'est pret ....a bientot
  • Alors la c'est une blague les flics te démontent si tu te fait arrêter !

    Tu es pas du tout mais alors pas du tout en règle !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • excuse j'ai juste oublier de préciser que je ne vais jamais sur la route sauf pour passer d'un chemin a un autre .cette moto c'est uniquement pour faire de l enduro et rien que de l enduro ...... et jamais sans mon père ou un adulte a mes cotés ....
  • Et alors ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • si tu tombe sur un clif même un peu méchant( avec papiers en règle+assurance+ect...et un bon discours je ne pense pas risquer grand chose .
  • J'en ais fais les frais donc je sais de quoi je parle de plus en faisant de l'enduro tu es sur des chemins privés donc interdit à la circulation donc une fraction en plus
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • je ne cherche pas a te contredire.mais de toute façon tu est hors la loi a partir du moment ou tu change ton pot.....dur dur d’être jeune aujourd’hui !!!! mais comment faire autrement ???
    tu tes fais gauler comment ???
    et ça ta couté combien ????.
    tu avait tes papiers en règles ??? ( bsr + assurance + carte grise).... je suis curieux et ça m'interresse surtout mon pere .merci pour ta reponse ...
  • J'ai été pris à 88 en phase de freinage au lieu de 50 en ville sous un pont.

    J'ai donc pris 90€ pour un pot d'échappement non homologué, 90€ pour le bruit du pot et 90€ pour l’excès de vitesse. Sa fait donc 270€.

    Et encore y aurait pu être pire. J'aurais pu avoir 45€ pour ma plaque, 90€ pour échappement modifié, tous les frais de fourrière, saisie de la moto et poursuite pénale
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ha ouais quand même..... vive le 50cc
  • Comme tu dis
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • deja avant qu'il croise un bleu dans la forets ...va falloir attendre un peu encore ! Pleurer
    et qui te dit pour les chemins ?il a peut etre les accords des prorios et les chemins peuvent etre ouvert ?
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • J'ai jamais vu d'accord comme ça et moi les flics patrouillent dans les champs c'est pour ça que je le dis
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bha suffit d'aller demander au type si tu peut passer sur son chemins et si ya n'a s'arranger avec les conditions : pas passer trop vite ,que certain jours ,pas apres de forte pluis ..ect
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • salut les gars .
    mon pere ma acheté cette 50 pour remplacer ma ttr 125 .forcement on se sent un peu plus en regle avec le bsr+ papier ect....meme si on ne l est pas car pot et kit ect.... on en est bien conscient et d'ailleurs on fera bien attention d'eviter la bleusaille mais ptain quest ce qui faut pas faire pour les faire avancer no breles !!!!!!! c'est vraiment galere ...justement nous y sommes dans ces reglages a la noix .la moto tourne assez fort mais a bas regime toujours ce probleme de ratatouille on a commander un jeu de gicleurs de ralenti pour la finition du reglage carbu mais c'est sincerement galere tout c'est regleges je vais presque regretter mon ttr .sur ce carbu de 21 (aiguille baissée de 2 crans ) gicleur de 108) gicleur de ralenti 40 a priori trop gros .affaire a suivre
  • Mais on va te le redire mais le carbu n'est pas adapté !

    Et seb moi les chemins appartiennent tous à la mairie
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • donc c'est encore mieux ! t'auras moins de probleme ^^
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • la fouine" a dit :
    donc c'est encore mieux ! t'auras moins de probleme ^^
    Tu parle à qui la ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • a toi je te reponds Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Bah non la mairie il casse encore plus les couilles
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • nooon en generale il s'en foutent ..
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • bien sur que la mairie s'en fou du moment que tu n'a pas affaire a des voisins soi disant"" ecolos ""de me deux .
    tu peux rouler tranquille le tous c'est de respecter un code ( ralentir dans les maisons .dire bonjour.ralentir face aux promeneurs ect......) ns on respecte tous ça et on a aucuns problèmes .le hic vient de tous ces trou duc qui ne respectent rien et ça ça les bleus ils ne font aucunes différences ... le problème est récurent comme dit mon père.si nos brèles a la base étaient faites pour que ça avance on serait pas obligé d'en arriver la !!!!!
  • Je parle en connaissance de cause j'habite juste à coté des champs, ils me cassaient les couilles quand j'ai appris à conduire sur la 125 de mon père dans les champs et ma mère bosse à la mairie et connait bien le chef de la mumu de chez moi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • laurent17" a dit :
    bien sur que la mairie s'en fou du moment que tu n'a pas affaire a des voisins soi disant"" ecolos ""de me deux .
    tu peux rouler tranquille le tous c'est de respecter un code ( ralentir dans les maisons .dire bonjour.ralentir face aux promeneurs ect......) ns on respecte tous ça et on a aucuns problèmes .le hic vient de tous ces trou duc qui ne respectent rien et ça ça les bleus ils ne font aucunes différences ... le problème est récurent comme dit mon père.si nos brèles a la base étaient faites pour que ça avance on serait pas obligé d'en arriver la !!!!!

    + 1000 voila ..etre gentil,respectueux et ta pas de probleme ! enfin ..c'est sa le sud-ouest Sourire
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Bah je te dis que chez moi c'est la merde
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • salut les gars ..
    je reviens vers vous .pour vous confirmer que les bleus sont pas trop chiants par chez moi .on a ete controlés .bsr+pas trop de bruits +1 retro pliants et hop nickel ...pour en revenir au plus important je veux dire mon jouet ...malgrés ce kit top rose et un carbu de 21 bien reglé.je n'ai toujours pas la peche que je recherche.... en sortie enduro cool petit chemins je fais max 70 kms et en sortie enduro techniques max 50 kms ...j'ai bien capté votre message sur le fait de changer le carbu de 21 pour un 24 voir meme un 28 !!!!! quand pensez vous ??? je vais vraiment avoir du peps en 1 2 3 ???? et au niveau conso avec un carbu de 28 je vais me faire greffer une pompe a essence dans le dos ??? . on est pret a faire l effort ...
    certains mon dit de voir un allumage a 300 euro en plus ....delire....merci pour vos reponses a+++++
  • meme avec un kit 90 label bidalot tu en auras pas assez .... tu es en 50 juste Hi hi
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • C'est un 50 faut le faire gueuler même avec tous les carbus et tous les kits que tu veux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.