Reglage carbu

Reglage carbu

mai 2013 modifié dans Motos 50 cm3
salut tout le monde! alors voila , j'ai un kit 70 top noir , carbu 21 , boite a clapet tpr vforce , pot yasuni r2 etc sur mon beta , et je n'arrive pas a la régler (j'ai fini mon rodage depuis un moment) j'ai mis l'aiguile un cran plus bas pour avoir plus d'essence , un GR de 45 et un GP de 90 , la moto marche bien , en 1/2/3b poignée dans l'angle elle part , quand je passe la 4/5/6 elle s'engorge et me fait le "beuuuuuuuuuh" si je met la poignée au 3/4 , bam elle repart , et on sent un coup de pied au cul (bougie marron) , j'ai essayer avec le starter , c'etais pire , j'ai essayer avec un gp de 85 , c'étais pas bon , j'ai remis mon aiguille au cran du milieu , marche toujours pas , j'ai remis l'aiguille 1 cran plus bas , GR de 50 et GP de 90/95/100 , et la mon trop plein d'essence coule a mort , la moto demarre plus , sauf quand je ferme l'arrivée d'essence , et quand je la ré ouvre , elle calle sauf si je met le starter la c'est bon mais elle fait "beuuuuuuh" si je le laisse quand je roule

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.