Où trouver ces clignotants à ampoules ?

Où trouver ces clignotants à ampoules ?

Salut à tous !

Voilà, j'ai voulu il y a quelques temps changer les clignos sur la Phénix (ceux d'origine y'en avait un qui est cassé et deux autres la vitre se barrait), j'ai donc acheté des clignos à LEDs Victoria Bull Storm [Lien rompu] pas chers, mais quand je les ai montés, ça marchait pas, les clignos restaient allumés en permanence. J'ai essayé de mettre des résistances et ça marchait pas mieux, du coup j'ai continué à rouler avec les clignotants qui clignotaient pas, ça passait.
Mais là j'ai paumé une vitre d'un clignotant arrière, du coup je me suis dit qu'il serait peut-être temps d'arrêter les conneries. Je me décide donc à chercher une paire de clignotant à ampoules, histoire d'avoir une paire à LEDs et une paire à ampoules. Comme ça, ça clignotera et ça prendra pas la flotte.
Mais pour ça, j'aimerais trouver des clignotants à ampoules identiques à mes clignotants à LEDs. Je sais que ça existe, j'en ai vu, mais pas moyen d'en trouver en magasin (les rares clignotants à ampoules qu'on trouve en magasin sont presque aussi gros que mon feu arrière) et sur internet j'en ai trouvé mais ça me semble assez cher...
Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant :

[Lien rompu] ... _catalogue

http://www.maxiscoot.com/str8-clignotan ... 30520.html

http://www.piecesmoto.net/Electricit%C3 ... ct=CLI7009

[Lien rompu]

Ma question est donc : est-ce que vous connaissez un site où je peux trouver ce modèle de clignotant moins cher que ça ? Et à quel site internet êtes vous sûrs à 100% que je peux faire confiance ? (parce que les commandes de trucs par internet qui arrivent pas, ou qui arrivent au bout de 3 mois, et avec des frais de ports deux à dix fois plus chers que le produit commandé, ça commence à me hacher les couilles très fin avec du sel, du poivre et du piment d'Espelette)

Merci d'avance pour vos réponses !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.