Un bref apperçu du salon du deux roues à Biarritz

Un bref apperçu du salon du deux roues à Biarritz

avril 2013 modifié dans Rassemblements & Balades
Salut à tous !

Avant toute chose, ceci n'est pas une annonce de rassemblement, donc je sais pas si ça a sa place dans cette section, à vous de me dire... et oui, mon message est en plusieurs posts, parce que je peux pas tout mettre dans un seul (nombre de liens limité).

Bref... comme je l'avais déjà dit, j'hésitais à aller au salon du deux roues à Biarritz, et puis finalement je me suis dit que ça me ferait sortir un peu, après tout j'avais rien d'autre à foutre à part attendre que Windows s'installe sur mon PC (entre ces deux activités, je vous laisse deviner laquelle est la plus intéressante). Et le résultat ? Déçu. Des trucs sympas, mais rien d'extraordinaire, en tout cas rien qui vaille le déplacement ou les 6€ du ticket d'entrée. J'avais cru comprendre qu'il y aurait une partie expo de bécanes anciennes, mais à part trois trucs qui traînaient dans les couloirs et quelques Vespa dans le stand Piaggio, que dalle. Et le reste, j'aurais aussi bien pu le voir en faisant le tour des concessionnaires, ça m'aurait rien coûté et y'aurait eu moins de monde.

Bon, maintenant que j'ai bien craché dessus, je vais vous montrer quelques unes des photos que j'ai faites. Parce que quand même, comme j'ai dit, y'avait des trucs sympas.

On commence avec l'entrée, un alignement de Ducati et de vieux scooters (plus divers autres trucs qui m'ont moins intéressé) :

image image image image image

Un peu plus loin...

image image image

Une boîte à roues qui s'est perdue...

image image
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.