me revoilà, bon joint de culasse changer, l'ancien propriétaire de la moto ma laisser une belle surprise !! du scotch alu comme joint de culasse --' vraiment du n'importe quoi, de plus je me suis aperçu que la culasse est de marque minarelli et le cylindre malossi --' sa c'est super donc je sait pas se que c'est comme moteur au final, en plus elle a une super pèche, le système de refroidissement est toujours en sur-pression et le cylindre chauffe trop ( le radiateur et presque brûlant ) et maintenant le point mort ne veut plus se mettre quand la moto tourne , vraiment la misère
si vous auriez des idées sur les problèmes je vous serais reconnaissant
Que la culasse soit une minarelli et le moteur un malossi n'est pas super grave bien que la culasse malossi serait beaucoup plus appropriée, sinon, pout ton histoire de surpression de liquide de refroidissement je pense à la pompe à eau, mais il faudrait faire une révision complète du moteur.
Si tu le souhaite, je peux réviser ton moteur gratuitement, il faudra juste que tu paye les pièces si il y 'en a à changer. Tu peux envoyer le moteur par la poste, sa ne coûte pas très cher.
on veriffira la pompe a eau, le prend pas mal mais je suis pas assez fou pour envoyer mon moteur par la poste a un inconnu sinon c'est gentil pour la proposition
on veriffira la pompe a eau, le prend pas mal mais je suis pas assez fou pour envoyer mon moteur par la poste a un inconnu sinon c'est gentil pour la proposition
Je ne suis pas un inconnu mdr j ai un site de vente en ligne de pieces et je fais egalement des reparations j ai un numero de siret et tout
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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bon la pompe a eau n’était pas adapter, les ailette frottait contre le carter se qui la même un peut bouffer, de plus on a remarquer que la cloche d'embrayage ne se levait pas complètement pour sa que mes vitesse faisais comme gripper et que le point mort passait pas, impossible d'enlever les écrou de la cloche pour regarder on a opter pour la solution la plus simple : changer le moteur on en a donc trouver un sur le bon coin, 220€ tout d'origine 7000km tout propre tout neuf le souci qui a c'est que le pot ne va plus sur le cylindre, donc rachat d'un nouveau (type origine) vous auriez quoi de bien a me proposer en passage haut pour maxi 150€ ?
qu'est-ce que tu veut je te dise, sur l'ancien moteur y avait un kit (on ne sait toujours pas lequel ) et la je repasse sur un moteur d'origine et le pot ne va plus parce que les 2 embouchure sont de la même taille ...
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j'avait deja un moteur am6 avec un kit cylindre piston, la j'ai changer le moteur donc toujours en am6 mais cette fois ci, cylindre piston d'origine, en effet il existe des adaptateur pour environ 15€ mais pour mon pot j'en ai pas encore trouver, je signal que mon pot est un turbo kit
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j'avait deja un moteur am6 avec un kit cylindre piston, la j'ai changer le moteur donc toujours en am6 mais cette fois ci, cylindre piston d'origine, en effet il existe des adaptateur pour environ 15€ mais pour mon pot j'en ai pas encore trouver, je signal que mon pot est un turbo kit
il passe c'est la meme sortie d'echappement un kit 50 u un origine
non mais meme si il passe honnetement change le, si tu veux un pot type origine, prend un tnt, si tu veux un pot un peu plus performant en passage haut tu as le pot doppler wr7, le pot tecnigas, le pot carenzi. Tiens je te file un lien pour que tu regarde: [Lien rompu]
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Réponses
si vous auriez des idées sur les problèmes je vous serais reconnaissant
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
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A vendre!!! 10 000 euros
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on a opter pour la solution la plus simple : changer le moteur
on en a donc trouver un sur le bon coin, 220€ tout d'origine 7000km tout propre tout neuf
le souci qui a c'est que le pot ne va plus sur le cylindre, donc rachat d'un nouveau (type origine)
vous auriez quoi de bien a me proposer en passage haut pour maxi 150€ ?
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