Xp6 demarre plus aprés changement de carbu de 24 - Page 2

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Réponses

  • me revoilà, bon joint de culasse changer, l'ancien propriétaire de la moto ma laisser une belle surprise !! du scotch alu comme joint de culasse --' vraiment du n'importe quoi, de plus je me suis aperçu que la culasse est de marque minarelli et le cylindre malossi --' sa c'est super donc je sait pas se que c'est comme moteur au final, en plus elle a une super pèche, le système de refroidissement est toujours en sur-pression et le cylindre chauffe trop ( le radiateur et presque brûlant ) et maintenant le point mort ne veut plus se mettre quand la moto tourne , vraiment la misère

    si vous auriez des idées sur les problèmes je vous serais reconnaissant =)
  • la jpense qu'un diagnostic complet par un mecano s'impose .. Masqué
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
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    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Que la culasse soit une minarelli et le moteur un malossi n'est pas super grave bien que la culasse malossi serait beaucoup plus appropriée, sinon, pout ton histoire de surpression de liquide de refroidissement je pense à la pompe à eau, mais il faudrait faire une révision complète du moteur.

    Si tu le souhaite, je peux réviser ton moteur gratuitement, il faudra juste que tu paye les pièces si il y 'en a à changer. Tu peux envoyer le moteur par la poste, sa ne coûte pas très cher.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • on veriffira la pompe a eau, le prend pas mal mais je suis pas assez fou pour envoyer mon moteur par la poste a un inconnu sinon c'est gentil pour la proposition =)
  • je le comprend Incertain
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  • fav250491" a dit :
    on veriffira la pompe a eau, le prend pas mal mais je suis pas assez fou pour envoyer mon moteur par la poste a un inconnu sinon c'est gentil pour la proposition =)
    Je ne suis pas un inconnu mdr j ai un site de vente en ligne de pieces et je fais egalement des reparations j ai un numero de siret et tout
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  • C'est un vrai pro quoi
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  • oué mais meme ! mon moteur il reste dans ma moto et il en bougeras que pour aller sur mon etablis ! il feras pas le tour de france en solitaire Pleurer
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  • lol, oui non mais je comprends bien.
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  • De ce point de vue je te comprends
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  • bon la pompe a eau n’était pas adapter, les ailette frottait contre le carter se qui la même un peut bouffer, de plus on a remarquer que la cloche d'embrayage ne se levait pas complètement pour sa que mes vitesse faisais comme gripper et que le point mort passait pas, impossible d'enlever les écrou de la cloche pour regarder
    on a opter pour la solution la plus simple : changer le moteur
    on en a donc trouver un sur le bon coin, 220€ tout d'origine 7000km tout propre tout neuf
    le souci qui a c'est que le pot ne va plus sur le cylindre, donc rachat d'un nouveau (type origine)
    vous auriez quoi de bien a me proposer en passage haut pour maxi 150€ ?
  • comme sa le pot ne passe pas sur ce cylindre??
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  • la sortie du cylindre et de la meme taille que le pot d'echapement ...
  • fav250491" a dit :
    la sortie du cylindre et de la meme taille que le pot d'echapement ...
    mais sa passe normalement ! ma sortie de cyclindre du airsal et la meme que celle d'origine et sa serais pareil avec un athena ou un mhr
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  • qu'est-ce que tu veut je te dise, sur l'ancien moteur y avait un kit (on ne sait toujours pas lequel ) et la je repasse sur un moteur d'origine et le pot ne va plus parce que les 2 embouchure sont de la même taille ...
  • Y a peut être l’incompatibilité AM6 / Derbi Euro 3
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  • t'es bien sur ? pck normalement sa passe ya pas de raison
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  • Bah c'est pas les mêmes pots
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  • Derbi 69" a dit :
    Bah c'est pas les mêmes pots
    et alors? c'est la meme entrée
    tu connais l'enduro? Non...
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  • C'est pas la même forme
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  • mais regarde : que t'es un pot conti ou yasunie et que t'es un kit bidalot ou conti .... c'est la meme sortie
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  • Entre AM6 et Derbi Euro 3 je crois pas
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  • mais il avait deja un moteur am6 non ? peugeot sa a toujours ete du AM6
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  • Ah oui mais y a des adaptateurs aussi en taille
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  • Derbi 69" a dit :
    Ah oui mais y a des adaptateurs aussi en taille
    et bhe ? un adaptateur sa doit couter moins cher qu'un pot Chanter
    tu connais l'enduro? Non...
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  • j'avait deja un moteur am6 avec un kit cylindre piston, la j'ai changer le moteur donc toujours en am6 mais cette fois ci, cylindre piston d'origine, en effet il existe des adaptateur pour environ 15€ mais pour mon pot j'en ai pas encore trouver, je signal que mon pot est un turbo kit
  • Tu trouvera pas je pense
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  • fav250491" a dit :
    j'avait deja un moteur am6 avec un kit cylindre piston, la j'ai changer le moteur donc toujours en am6 mais cette fois ci, cylindre piston d'origine, en effet il existe des adaptateur pour environ 15€ mais pour mon pot j'en ai pas encore trouver, je signal que mon pot est un turbo kit
    il passe c'est la meme sortie d'echappement un kit 50 u un origine
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  • non mais meme si il passe honnetement change le, si tu veux un pot type origine, prend un tnt, si tu veux un pot un peu plus performant en passage haut tu as le pot doppler wr7, le pot tecnigas, le pot carenzi.
    Tiens je te file un lien pour que tu regarde:
    [Lien rompu]
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • Turbokit c'est comme Hebo tu trouvera plus
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