Xp6 demarre plus aprés changement de carbu de 24
Xp6 demarre plus aprés changement de carbu de 24
bonjour, j'ai un souci avec mon xp6 que j'ai acheter il y a quelques jours, elle avait un carbu de 24 qui etait bien trop gros pour un moteur d'origine, je l'ai donc remplacer par un de 17,5, la moto a demarrer j'ai pu regler le ralenti, j'ai voulu l'essayer pour finir les reglage j'ai fait un tour devant chez moi puis revenu devant la porte elle a caler depuis impossible de redemarrer, après demontage pour tout verifier j'avais environ 1l de melange dans le pot, une fois vidé, denoyer (je presume vu se qui giclais du moteur) toujours impossible de la redemarrer, auriez-vous des solutions svp ?
ma config :
xp6
moteur am6 minarelli
carbu 17,5 dell'orto
pot turbo kit
cornet
tourne au melange
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Réponses
Quel gicleur principal ?
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
sinon regarde ta bougie si elle a pas perler
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
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bon en fait j'avait mal placer l'aiguille dans le carbu, depuis elle démarre mais quand je roule elle pète, et a comme si le moteur s'arretait pis quand je raccelere elle petarade ensuite elle fait comme une moto normal a haut regime, de plus ma durite de refroidissement cylindre arrête pas de sauter ducoup je perd tout mon liquide et me mouille complètement les jambes, auriez-vous une idée ? je pense pas que sa soit que reglage carbu, j'ai même l'impression qu'il y a trop de pression dans le système de refroidissement
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Tu es mal reglé je pense que tu es trop riche, à combien de tours est desseré ta vis de richesse? comment est ta bougie?
Pour ton liquide de refroidissement, ce n'est pas normal que ta durite saute,, soit tu na plus de collier dans ce cas remet en un, soit c'est que ta pompe à eau fonctionne mal et sa fait de la pression dans le circuit, est-ce que ta moto chauffe beaucoup?
A vendre!!! 10 000 euros
pour répondre a mekanikshop, oui elle chauffe plutot pas mal je trouve mais le voyant de surchauffe moteur s'allume pas... donc sa devrait aller
j'ai un gicleur de 63 d'origine sur le carbu
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en fait sur la moto, un des anciens propriétaires avais enlever le compteur pour y mettre a la place une plaque en métal avec seulement 2 voyant dessus et le Neumann,
j'aimerais remettre celle d'origine mais j'aimerais savoir quels fil correspond a quoi, pareil sur le Neumann il a rajouter les feux (3eme position sur le Neumann) alors que d'ici le milieu du moi je vais remettre des commodores (plus reglementaire) donc si quelqu'un aurais se que représente tout les fils qui a dans la bulle sa m’arrangerais merci beaucoup
j'ai regarder sur le net mais j'ai rien trouver a par des schema que je ne sait lire, et qui ne m'interresse pas
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Tiens essaie avec sa et si tu as besoin d'aide dis moi, mais par contre un peu d epub pour mon site ne serait pas de refus^^.
Ah zut, la revue est trop grosse (10mo) donne moi ton adresse mail en mp et je te l'envoie.
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c'est un trimard aussi ce type
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un lien??
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je suis satisfait de tes réponse et de la revue je tient mon engagement ^^
un lien??[/quote] Désolé mekanikshop
Merci seb
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