Tzr bug a 6000tours

Tzr bug a 6000tours

décembre 2012 modifié dans Électricité et Allumage
Bonjour, Déja je suis désoler pour la qualité de la vidéo j'ai du me débrouiller pour faire cette vidéo

[Lien rompu]

Donc j'ai une Tzr avec CDI débrider vis de ralenti et de richesse regler pot bidalot et prépa BAA, mais j'ai un problème comme vous pouvais l'observer je suis a 5000 ou 6000t/min sur le compte tours et le problème est que des que je suis a 6000 elle veux pas monter au dessus même poignée a fond car quand j'ai ce probleme sur la video la poignée est a fond hein et elle le fait en 4eme..5, 6eme.. mais en 1er et 3eme elle galere mais elle les passe. (on le voit au début de 0 a 15 sec; 1:52 et a 2:08 on le voit dans la moitier de la video
Chaude ou froide poignée a fond ou pas a fond avec le starter ou sans le starter elle veux pas les passé, donc je roule pas sous le creux mais quand je ralenti ou veux faire moins de bruit car y a les gendarme ou dans un virage ben je peux pas je dois retrograder alors rétrograder dans un virage image...

Vis de richesse regler, J'ai une Tzr, ralenti regler, GP bon, bougie marron et je tourne un poil moins bien avec le starter.. Je vous laisse quand meme des photos de ma bougie on sait jamais
Merci a vous
image
image
image

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.