Avis et conseils config
Avis et conseils config
salut a tous je voudrai vos avis sur ma config et vos conseils
Voici l'avis du conseiller dam-sport:
ALLUMAGE PVL KRD DIGITAL ÉVO 2012 AM6
CARBURATEUR OKO TYPE PWK 28MM
KIT D'ADMISSION MALOSSI VITON 24-28MM DERBI-AM6
EMBRAYAGE BIDALOT RACING AM6
Apres il ma 'apas dit autre chose mais faut surement ossi la bougie ^peut etre le pignon et la couronne
UN aute avis :
Allumage mvt DD, carbu 28 pwk, pipe de 85cr , pot yasuni r3, embro mrd et bac v-force 3 tassinari
un autre avis :
Pack top gris 85
embrayage bidalot,mvt competition ou newfren
pot scr racing line 70,ou voca 80
boite a clapet top perf
: carbu de 24 pwk polini,ou 28 pwk polini
: prépa boite a air,
: allumage mvt prémium avec lumière
Voici une autre que j'ai trouver :
MHR TEAM D50
Vilo Barikit Piste
Yasuni R3
Keihin Original 28
BAC Malossi Vl15 Clapet carbone
Allumage origine retouché
Embro MRD Carbone
Transmi 15/53
Voila j'ai un hm crm 50 derapage
Merci de repondre donnez vos avis et conseils
Voici l'avis du conseiller dam-sport:
ALLUMAGE PVL KRD DIGITAL ÉVO 2012 AM6
CARBURATEUR OKO TYPE PWK 28MM
KIT D'ADMISSION MALOSSI VITON 24-28MM DERBI-AM6
EMBRAYAGE BIDALOT RACING AM6
Apres il ma 'apas dit autre chose mais faut surement ossi la bougie ^peut etre le pignon et la couronne
UN aute avis :
Allumage mvt DD, carbu 28 pwk, pipe de 85cr , pot yasuni r3, embro mrd et bac v-force 3 tassinari
un autre avis :
Pack top gris 85
embrayage bidalot,mvt competition ou newfren
pot scr racing line 70,ou voca 80
boite a clapet top perf
: carbu de 24 pwk polini,ou 28 pwk polini
: prépa boite a air,
: allumage mvt prémium avec lumière
Voici une autre que j'ai trouver :
MHR TEAM D50
Vilo Barikit Piste
Yasuni R3
Keihin Original 28
BAC Malossi Vl15 Clapet carbone
Allumage origine retouché
Embro MRD Carbone
Transmi 15/53
Voila j'ai un hm crm 50 derapage
Merci de repondre donnez vos avis et conseils
Si tu freines t'es un lache !!
HM CRM 50 DERAPAGE
HM CRM 50 DERAPAGE
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Ils passent un vrai permis eux
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
HM CRM 50 DERAPAGE
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
embrayage bidalot,mvt competition ou newfren
pot scr racing line 90
boite a clapet top perf
: carbu de 28 pwk polini
: prépa boite a air,
: allumage mvt DD avec lumière
Voila ça c'est nickel niveau rapport qualité prix. Rajoute un deuxième radiateur de HM au cas où. Mais gaffe à l'entretien et au reglage (et au montage) car c'est assez fragile.
Pour voir ma moto en marche :
HM CRM 50 DERAPAGE
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
HM CRM 50 DERAPAGE
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
HM CRM 50 DERAPAGE
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
HM CRM 50 DERAPAGE